Aller au contenu

[PHOTOS] Les femmes des joueurs


Elric

Messages recommandés

Les femmes des joueurs Italiens ! B)B)

 

La femme a Buffon avec le plus beau drapeau du monde !

04.jpg

22.jpg

 

la femme a Del Piero

16.jpg

 

La femme a Toni

13.jpg

 

La femme a Rhino

12.jpg

 

La femme a Matrix

24.jpg

 

La femme a De Rossi

09.jpg

 

La femme a Perrotta

10.jpg

 

La femme a Zambro

08.jpg

 

La femme a Borriello

20.jpg

 

Et pour finir les femmes de De Rossi, Oddo, Perrotta et Zambrotta

05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les femmes des joueurs Italiens ! B)B)

 

La femme a Buffon avec le plus beau drapeau du monde !

04.jpg

 

La femme a De Rossi

09.jpg

 

La femme a Zambro

08.jpg

 

La femme a Borriello

20.jpg

 

Ces 4 là je les trouves vraiment belles, la femme de buffon et magnifique ^_^ !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme donc l'ex a Ronaldo :D

GallardoSP1_468x720.jpg

 

Mr et Mme Ballack

mtxballack4834402jf9.jpg

 

Mme Sheva alors toujours aussi belle au naturel ?

17vz2.jpg

 

Totti et sa femme

francesco_totti_c...lasi_cde3-3b8701.jpg

 

El Nino et sa copine, Moi Torres je le croise dans la rue je ne le reconnait pas... :D

olalla051208.jpg

 

Mr et Mme Voronin

voroncabXP0705_468x380.jpg

Kaka et Caroline Celico

worldaidsday.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est moche Nereida (bon peut être pas autant que moi :P) c'est quoi qu'elle a sur la tête :D une serpillère? Ah non ce sont ses magnifiques cheveux tous abimés!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au contraire, elle est pas si laide que ça (pas pour moi) mais ça m'arrange si elle plait à ManUnited070... tu peux faire ce que tu veux avec elle, et comme ça j'aurais CR pour moi toute seule...

 

mais t'as des arguments pour l'attirer, genre le compte en banque.... sinon ça va pas le faire....

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le portugal est champion d'europe, CR va se marier avec gallardo en 2008 :rolleyes:

 

je viens de voir ça sur telefoot

 

:D Tu te fies à ce que dit Téléfoot ? Ca me rappelle le reportage fait sur lui par cette émission en illustrant ses histoires d'amour avec une photo de sa grande soeur :lol: Donc, question crédibilité, difficile de faire pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Tu te fies à ce que dit Téléfoot ? Ca me rappelle le reportage fait sur lui en illustrant ses histoires d'amour en montrant une photo de sa grande soeur :lol:

:D :D :D

 

Se marier? bah il fait ce qu'il veut de toute manière, mais c'est vrai que c'est précipité!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc vu que le Portugal ne sera pas Champion, CR ne se mariera pas et les gonzesses du site seront contente :P :P

et ben voilà, c'était pas si compliqué ^_^:P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc vu que le Portugal ne sera pas Champion, CR ne se mariera pas et les gonzesses du site seront contente :P :P

et ben voilà, c'était pas si compliqué ^_^:P

 

Youpîiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! :D Je vais même annuler mon mariage grace à toi! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore des rumeurs de journalistes.... je le vois pas dire je me marie si je gagne l'euro 08 surtout à des journalistes.... on voit bien déjà ce que ça donne avec l'histoire du Real....

 

n'oubliez pas que 80% à 90% de ce qui est dit dans les journaux est faux.... c'est pour vendre du papier et y en a tjs qui gobent ce qui se dit....

 

si je me souviens bien, Merche avait la même bague que Nereida et ils devaient se marier et rien du tout au final...

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 93 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...