Aller au contenu

[PHOTOS] Les femmes des joueurs


Elric

Messages recommandés

Pourquoi toutes les femmes de footballeur sont quasi tout à moitié à poil. Qu'ils tiennent un peu leurs femmes.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si en plus elles n'étaient pas mariées...

 

Je trouve ça abusé. Je sais que je suis un peu extrème là-dessus mais quand même un minimum.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça abusé. Je sais que je suis un peu extrème là-dessus mais quand même un minimum.

tkt Damien ,c'est parail pour moi ;) mais bon elles font comme bon leur semble -_-

c'est pour ça que j'ai toujours apprécié les dames ribéry, kaka,abidal,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La copine à Essien est plus bonne que belle ... tandis que celle de Defoe est super craquante, je la trouve très belle

 

Sinon, Helen Svedin (madame Figo) est enceinte ?

 

http://www.purepeople.com/11377-Luis-Figo-...un-garcon-.html

 

ouais de 8 mois à a peu près, on le voit très nettement sur la photo d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nivéa ou "la travesti", Néreida pour ceux qui préfèrent... nouvelle coupe de cheveux.... elle ressemble de + en + à Victoria Beckham....

 

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=89&u=11741923

 

d'autres photos de Nivéa et CR en vacances, elle s'éclate....

 

http://aeiou.caras.pt/Famosos/ArtesEspecta...exclusivas.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nivéa ou "la travesti", Néreida pour ceux qui préfèrent... nouvelle coupe de cheveux.... elle ressemble de + en + à Victoria Beckham....

 

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=89&u=11741923

 

d'autres photos de Nivéa et CR en vacances, elle s'éclate....

 

http://aeiou.caras.pt/Famosos/ArtesEspecta...exclusivas.aspx

merci pour la photo! j'avais déjà vu une photo d'elle avec ça nouvelle coupe sur ce topic mais ça parraissait plus beau alors que là :wacko: je pense que c'est le vent que gâche tout!

Autrement pourquoi nivéa :lol: la trav' et néné je connais mais pas ça! Un nouveaux surnom pendant mon absence???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la photo! j'avais déjà vu une photo d'elle avec ça nouvelle coupe sur ce topic mais ça parraissait plus beau alors que là :wacko: je pense que c'est le vent que gâche tout!

Autrement pourquoi nivéa :lol: la trav' et néné je connais mais pas ça! Un nouveaux surnom pendant mon absence???

 

du tout, je viens juste de lui trouver un nouveau surnom.... ça m'est venu comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi toutes les femmes de footballeur sont quasi tout à moitié à poil. Qu'ils tiennent un peu leurs femmes.

Ils passent leur vie sur le terrain, ils n'ont donc pas trop le temps de draguer dans les règles de l'art et se rabattent sur ...ça . Comme le dirait mon pote Akro: " chercher à lever une meuf en 2 minutes, c'est comme chercher de la chaleur dans les bras d'une p***"

 

Sinon je trouve Nereida rayonnante, lumineuse, et très classe aussi ... D'ailleurs en cambodgien, nereida signifie : "jeune fille classe et radieuse" !

(juste pour titiller un peu)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nereida c'est une BOMBE ATOMIQUE ! elle est parfaite ! :wub::wub::wub:

 

Ouais mais avec une tete de travelo,Cr mérite mieux,y'a surement certaines de nos membres qui lui conviendrait parfaitement,et qui sauraient le convaincre de rester a United

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais avec une tete de travelo,Cr mérite mieux,y'a surement certaines de nos membres qui lui conviendrait parfaitement,et qui sauraient le convaincre de rester a United

 

alors je suis celle qu'il faut.... avec moi il resterait à United..... dommage que je ne suis pas sa copine....

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour le coup c'est ca, je vois pas du tout, mais alors pas du tout Ronaldo sortir avec un femme de la classe comme dame Figo ou dame Kaka. C'est pas son genre de femme et a mon avi c'est réciproque.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour le coup c'est ca, je vois pas du tout, mais alors pas du tout Ronaldo sortir avec un femme de la classe comme dame Figo ou dame Kaka. C'est pas son genre de femme et a mon avi c'est réciproque.

 

qui sait, ne dit-on pas les contraires s'attirent.....

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En electromagnétisme oui, mais pour les hommes/femmes c'est plus rare. C#est un peu le mythe de Cendrillon, les opposés, sauf que dans Cendrillon et bien prince et Cendrillon sont pas véritablement opposés, les deux ont beaucoup de classe.

 

Plus serieusement j'imagine mal Kaka etre attiré par "Nivéa", trop opposés je pense :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En electromagnétisme oui, mais pour les hommes/femmes c'est plus rare. C#est un peu le mythe de Cendrillon, les opposés, sauf que dans Cendrillon et bien prince et Cendrillon sont pas véritablement opposés, les deux ont beaucoup de classe.

 

Plus serieusement j'imagine mal Kaka etre attiré par "Nivéa", trop opposés je pense :D

le truc c'est que kaka veut rester vierge jusqu'au mariage et je suppose que ce n'est pas le cas de "Nivéa"^^!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que kaka veut rester vierge jusqu'au mariage et je suppose que ce n'est pas le cas de "Nivéa"^^!!

 

ça c'est sûr.... mais en fait il ne fait que s'amuser avec Nivéa.... une épouse comme ça, je ne crois pas, il changera il est jeune... et à vrai dire Kaka et sa femme je trouve qu'ils se ressemblent de trop, on dirait le frère et la soeur....

 

leur vie doit être si ennuyeuse....

 

des différences il en faut, pour donner du piment au couple...

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour le coup c'est ca, je vois pas du tout, mais alors pas du tout Ronaldo sortir avec un femme de la classe comme dame Figo ou dame Kaka. C'est pas son genre de femme et a mon avi c'est réciproque.

 

C'est surtout une question d'age--faut pas oublier qu'il a 23 ans et qu'il ne cherche pas a se caser

dans une relation sérieuse mais plutôt de profiter des plaisirs naturels (pour nereida,c'est plutot chirurgical) de la vie...

Par contre j'avais lu un article comme quoi ils étaient déja ensemble lorsque il y a eu l'épisode "orgie"

avec Nani et Andy...quelqu'un aurait des infos?

Si cela se trouve, il l'a rencontré à cette orgie, la Nivea qui se réspecte...

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout une question d'age--faut pas oublier qu'il a 23 ans et qu'il ne cherche pas a se caser

dans une relation sérieuse mais plutôt de profiter des plaisirs naturels (pour nereida,c'est plutot chirurgical) de la vie...

Par contre j'avais lu un article comme quoi ils étaient déja ensemble lorsque il y a eu l'épisode "orgie"

avec Nani et Andy...quelqu'un aurait des infos?

Si cela se trouve, il l'a rencontré à cette orgie, la Nivea qui se réspecte...

 

ah oui, si c'est vrai je ne serais pas surprise.... c'est tout à fait le genre...

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est sûr.... mais en fait il ne fait que s'amuser avec Nivéa.... une épouse comme ça, je ne crois pas, il changera il est jeune... et à vrai dire Kaka et sa femme je trouve qu'ils se ressemblent de trop, on dirait le frère et la soeur....

 

leur vie doit être si ennuyeuse....

 

des différences il en faut, pour donner du piment au couple...

 

:lol:

 

Avec l'argent qu'ils ont, ça m'étonnerait bien :D

Pour parler sérieusement, je trouve que Kaka et sa femme m'ont l'air tout à fait épanouis et je ne vois pas en quoi leur vie serait ennuyeuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'argent qu'ils ont, ça m'étonnerait bien :D

Pour parler sérieusement, je trouve que Kaka et sa femme m'ont l'air tout à fait épanouis et je ne vois pas en quoi leur vie serait ennuyeuse.

 

mais même avec l'argent on peut s'ennuyer, ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur... ce que je voulais dire c'est qu'ils me paraissent trop lisses, bien sûr qu'ils sont mimi tous les 2....

 

ça me parait trop parfait... ça peut être de la vitrine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...