EricLeRouge Posté(e) le 5 décembre 2021 Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 amen ! d'ailleurs, aujourd'hui j'avoue, j'ai rien de mal à dire sur son match ... 3 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 5 décembre 2021 Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 il y a 46 minutes, EricLeRouge a dit : amen ! d'ailleurs, aujourd'hui j'avoue, j'ai rien de mal à dire sur son match ... Mais lâche le 🙄😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 10 décembre 2021 Partager Posté(e) le 10 décembre 2021 Très bonne idée pour tout le monde 2 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 10 décembre 2021 Partager Posté(e) le 10 décembre 2021 il y a 46 minutes, antoinepittet a dit : Il est au courant qu'il va devoir courir s'il joue pour d'autres clubs ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 10 décembre 2021 Partager Posté(e) le 10 décembre 2021 (modifié) Quel dommage d'avoir une telle chance et de ne pas tout faire pour la saisir Dans un championnat offensif mais moins physique il pourra peut être retrouvé la flamme qu'il a eu 1 saison chez nous Modifié le 10 décembre 2021 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 10 décembre 2021 Partager Posté(e) le 10 décembre 2021 Un prêt de 6 mois en PL / Italie / Espagne pour son salut et un retour en grâce au Théâtre des rêves 😍💪👊 1 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Pallister Posté(e) le 10 décembre 2021 Partager Posté(e) le 10 décembre 2021 J'ai toujours dit que ce gars s'éclaterait en Espagne. Qu'il y aille et explose enfin réellement. Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 10 décembre 2021 Partager Posté(e) le 10 décembre 2021 (modifié) il y a une heure, RedLikeDevil a dit : Un prêt de 6 mois en PL / Italie / Espagne pour son salut et un retour en grâce au Théâtre des rêves 😍💪👊 Tout comme Lingard il a eu sa chance , il ne l a pas saisi , tant pis pour lui il arrive jeune , il cotoie ROONEY ZLATAN CAVANI LUKAKU et maintenant RONALDO en a t il tiré profit ? j ai pas l impression too late for him , goodbye and goodluck Modifié le 10 décembre 2021 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 11 décembre 2021 Partager Posté(e) le 11 décembre 2021 Il n'a pas le mental du haut niveau. dès qu'il est un peu tancé il coule mentalement. Qu'il parte. Même si footbalistiquement je le préfère à rashford. On a trop de joueur offensifs et on sait très bien que l'abbé pierre mancunien ne partira nulle part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 13 décembre 2021 Partager Posté(e) le 13 décembre 2021 Le 10/12/2021 à 15:40, Thingrim a dit : J'ai toujours dit que ce gars s'éclaterait en Espagne. Qu'il y aille et explose enfin réellement. Dans quel club ? Barca est dans la m****, pas besoin de se rajouter des problèmes avec un attaquant qui court pas Real jamais de la vie, Atletico faut courir et pas qu'un peu (pauvre Joao Felix en passant), Seville ? Pourquoi pas, le club était déja interessé y a quelques saisons mais en terme de standing club Martial acceptera t il de 'descendre d'un étage' de ce point de vue la ... En tout cas, nous étions beaucoup à croire en lui, en le défendre mais je pense qu'il faut tourner la page (comme Pogba). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-anthony-martial-manchester-united-a-confirme-ses-envies-de-depart-a-ralf-rangnick/1307274 Il est temps pour nous aussi de tourner la page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 Au revoir Merci Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porteur Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 Je ne peux pas m'empêcher de penser que ça s'est passé comme ça: " Il a discuter avec RR, qui lui à clairement dit comment l'équipe va jouer dans les années à venir, et Martial s'est dit en son fort intérieur que ça ne lui correspondrait pas. " Quel "gâchis" et/ou "regrets", il aura été. J'avais tellement vu en lui le "new" Titi qui aurait dû nous faire fondre avec des enroulés en dehors de la surface et des appels en profondeur qui allait faire bouger toute la défense adverse. Mais boh, bonne chance à lui. 1 "Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie." - Ryan Giggs- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 il y a 42 minutes, porteur a dit : Je ne peux pas m'empêcher de penser que ça s'est passé comme ça: " Il a discuter avec RR, qui lui à clairement dit comment l'équipe va jouer dans les années à venir, et Martial s'est dit en son fort intérieur que ça ne lui correspondrait pas. " Quel "gâchis" et/ou "regrets", il aura été. J'avais tellement vu en lui le "new" Titi qui aurait dû nous faire fondre avec des enroulés en dehors de la surface et des appels en profondeur qui allait faire bouger toute la défense adverse. Mais boh, bonne chance à lui. le seul truc qu'il fait bouger, et en profondeur, c'est mélanie... (ou pas !?) mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 il y a 42 minutes, EricLeRouge a dit : le seul truc qu'il fait bouger, et en profondeur, c'est mélanie... (ou pas !?) mouais il était pas si mauvais selon moi. Je reste persuadé que le pire pour lui aura été ses blessures. Sans ça, il avait quand même un énorme potentiel. C'est vraiment dommage de se séparer de mecs comme lui tandis que des gars comme Lingard ou Jones traînent dans l'effectif depuis 15ans... "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 (modifié) forcément, un gros +1 pour la fin de ta phrase encore plus lingard qu'on pouvait vendre à west-ham, quelle connerie de nos dirigeants une fois de plus 😕 Modifié le 27 décembre 2021 par EricLeRouge mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 il y a 32 minutes, Kamak a dit : mouais il était pas si mauvais selon moi. Je reste persuadé que le pire pour lui aura été ses blessures. Sans ça, il avait quand même un énorme potentiel. C'est vraiment dommage de se séparer de mecs comme lui tandis que des gars comme Lingard ou Jones traînent dans l'effectif depuis 15ans... Le talent et le potentiel ça ne fait pas tout, ce qu'il lui manque, ou lui a manqué jusque là, c'est le mental et surtout le goût de l'effort, pour son équipe. 2 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 Certains mettent tout en œuvre pour réussir , et réussissent parfois mêmedans des championnats très loin de la champion's league mais ils se battent ! Ceux là mérite plus de respect et d encouragement que ceux qui se contentent de croire qu'ils sont les meilleurs mais ne s'en donnent pas les moyens il a 26 ans il a encore une belle partie de carrière a faire , a lui de voir si c est dans le foot ou dans les paillettes mais qu'il se réveille car 26 maintenant dans le foot c est "vieux" et les grand club regarde plus des joueurs comme Adeyemi que Martial Pour moi c est du gachis 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 Il y a 2 heures, redidevil a dit : ... que ceux qui se contentent de croire qu'ils sont les meilleurs ... Pour moi c est du gachis 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 15 janvier 2022 Partager Posté(e) le 15 janvier 2022 C’est quoi cette blague monsieur ne veut pas aller ´travailler’ mais pas de problème pour les 250k hebdomadaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 15 janvier 2022 Partager Posté(e) le 15 janvier 2022 (modifié) Il veut forcer son départ et United ne veut pas le lâcher en prêt. On a tué sa confiance en début de saison dernière et il n'a pas du tout le mental qu'il parte en prêt et en été on le vends. Modifié le 15 janvier 2022 par oaziz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 15 janvier 2022 Partager Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 30 minutes, oaziz a dit : Il veut forcer son départ et United ne veut pas le lâcher en prêt. On a tué sa confiance en début de saison dernière et il n'a pas du tout le mental qu'il parte en prêt et en été on le vends. on a rien tué du tout, le mec il s'est grillé tout seul 4 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 15 janvier 2022 Partager Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 1 minute, EricLeRouge a dit : on a rien tué du tout, le mec il s'est grillé tout seul Il finit meilleur jouer du club en 9 et meilleur buteur. On ramène Cavani à qui on donne le poste de 9 et on refout martial sur le côté. J'appelle pas ça une marque de confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 15 janvier 2022 Partager Posté(e) le 15 janvier 2022 Aucune excuse, t'es salarié du club, grâcement payé, tu joue jusqu'à ton départ, pas de on lui a mis un concurrent ou je ne sais quoi. Mentalité déplorable, mettez ce comportement dans la vie professionnel normal, il serait sanctionné sans discussion. Voilà exactement ce qui me rend fou avec ces jeunes la sous prétexte qu ils ont du talent, 0 effort. Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 15 janvier 2022 Partager Posté(e) le 15 janvier 2022 on est d'accord qu'il a refusé de faire son travail là ? Licenciement 🤬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés