Aller au contenu

Nicolas Otamendi

Duncan Edwards

Messages recommandés

Tant mieux j'ai envie de dire, on évite un autre joueur qui a refusé de s'entrainer. Par contre c'est un gros coup pour City de se débarrasser de ce flop qui est Mangala.

Ça montre aussi qu'il n'était pas une de nos cibles. LVG veut sans doute un défenseur qui a une bonne relance et pas un énième stoppeur, ça expliquerait également pourquoi Blind joue. Faudrait qu'on retente de recruter Hummels.

Carrément d'accord.

Mais à mon avis on recrutera personne à ce poste

Modifié par Ray7

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

City c'est quand même le club qui a dépensé 50 millions pour recruter Mangala tout ça pour le prêter la saison d'après en claquant 40M supplémentaire sur Otamendi. C'est vraiment n'importe quoi, la gestion de ce club est une aberration pour le football.

Modifié par Calum

Otamendi-kompany ca va être la meilleure paire de défenseur de pl et de loin. Ca claque par rapport à smalling-blind..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

City c'est quand même le club qui a dépensé 50 millions pour recruter Mangala tout ça pour le prêter la saison d'après en claquant 40M supplémentaire sur Otamendi. C'est vraiment n'importe quoi, la gestion de ce club est une aberration pour le football.

Tu veux qu on parle du notre ? A part Mangala City ne s est jamais trompé a mes yeux .

Nous on achete Di maria pour le revendre une année apres . 35M pour Herrera sur le banc , 32M pour Fellaini . On ne sait pas vendre un joueur et pour en acheter in il faut une plombe . Je n aime ps du tout city mais sur les transferts ils sont bien meilleurs que nous

Cavs Fan

Tu veux qu on parle du notre ? A part Mangala City ne s est jamais trompé a mes yeux .

Nous on achete Di maria pour le revendre une année apres . 35M pour Herrera sur le banc , 32M pour Fellaini . On ne sait pas vendre un joueur et pour en acheter in il faut une plombe . Je n aime ps du tout city mais sur les transferts ils sont bien meilleurs que nous

On va dire que vous êtes loin d'être une référence dans ce domaine, mais City à mes yeux c'est bien pire. Les recrutements de stop gap pour une saison à la Rodwell, Sinclair, Savic etc... c'est pas vraiment plus glorieux.

Boateng, Balotelli, Rodwell, Sinclair, Javi Garcia, Adam Johnson, Savic, ...

• J'aime 2

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

J'avais un peu oublié tous ces flops.

En fait ils claquent beaucoup de pognon sur beaucoup de joueurs, alors forcément dans le lot il y a quelques réussites (David Silva... quel joueur !).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transfert-city-va-acheter-otamendi-et-preter-mangala/582434

L'Equipe reprend ça. 40M€, ils n'ont pas besoin de faire sauter la clause eux? Ils arrivent à le négocier comme ça... Est-ce l'effet du prêt de Mangala?

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transfert-city-va-acheter-otamendi-et-preter-mangala/582434

L'Equipe reprend ça. 40M€, ils n'ont pas besoin de faire sauter la clause eux? Ils arrivent à le négocier comme ça... Est-ce l'effet du prêt de Mangala?

Apparemment oui le prêt de Mangala aurait fait basculer la décision du staff valencien.

Bof Otamendi-Kompany ne sont pas tres complémentaires je trouve, mettre deux stoppeurs qui ont quasiment le meme style de jeu n'est pas la meilleure des maniere pour constituer une défense complete, les deux prévilégient essentiellement la force brute et la puissance à la technique et la relance, face à des équipes techniques qui pressent haut, ils auront beaucoup de mal je pense.

Bof Otamendi-Kompany ne sont pas tres complémentaires je trouve, mettre deux stoppeurs qui ont quasiment le meme style de jeu n'est pas la meilleure des maniere pour constituer une défense complete, les deux prévilégient essentiellement la force brute et la puissance à la technique et la relance, face à des équipes techniques qui pressent haut, ils auront beaucoup de mal je pense.

D'accord avec toi pour le profil similaire et les relances, cependant, pour avoir un peu vu jouer city aujourd'hui contre Chelsea, les remontées de balles au départ des actions ne sont pas du tout comme chez nous, ou tout les ballons ou presque passent par la charniere.

D'ailleurs, quand je regarde nos matchs, j ai l impression de ne voir quasiment que blind et smalling avoir le ballon.

Alors qu'à city, tu voit beaucoup Silva et Yaya tenir le ballon, et donc le jeu, par rapport à mata ou shneiderlin par exemple.

En même temps, mangala, c est plus un stoppeur force brute aussi il me semble..

Loin de chez nous, s'il vous plait ! Un phil jones du riche qui n'a même pas été retenu dans les 23 argentins du dernier mondial. Un mec qui veut aller au clash pour s'en aller avec des tattoos partout sur le corps .. qu'il aille à City le clone de Mangala.

T'abuses quand même !! en attendant l'explosion de Stones, il n'y a que Otamendi sur le marché et faut pas se mentir il a un très bon jeu de tête, des interventions régulières, très bon tacleur, dans ses tacles un petit fantôme de vidiç :'( Ferdinand - Vicid, on peut pas les ramenés du passé?

Sinon je pense qu'on a trop traîné avec ce joueur et shity n'était pas bien loin ... Enfin bref Smalling - Blind c'est bien aussi :3 :3

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...