Kamak Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 Mouais, c'est quand même Ferguson qui a recruté Jones, Smalling et offert un poste de titulaire à Evans.. et alors ? ça reste un pari sur un jeune tu peux pas le blamer. DiMaria et Falcao et une team sans défense comme ça, ça serait jamais arrivé du temps de scottish air force ! "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 Mouais, c'est quand même Ferguson qui a recruté Jones, Smalling et offert un poste de titulaire à Evans.. Et Evans avait été très bon, Smalling a fait une superbe saison et n'a pas été si mauvais que ça, Jones trop blessé mais quand il était en mode défenseur central vous vouliez tous son short à une époque. Mais bon c'est mieux de recruter des Pedro ou des Rojo apparemment ça rend United plus humain ou peut être plus fort qui sait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 (modifié) J'ai répondu à Tsubasa Jim'.. Pour ce qui est de les rendre meilleurs, je suis perplexe. Ferguson est quand même en partie responsable de leur non progression tu trouves pas. En les trimballant un coup à droite un coup dans l'axe, ils n'ont jamais pu progresser. C'est d'autant plus vrai pour Jones qui a joué DC, latéral droit et milieu défensif. A leur arrivée,.Jones Smalling c'est de très bonnes prestations. Là où on a foiré c'est en c1, quand nous avons sous estimé les adversaires en poule. Je pense que ça a commencé là pour eux. Puis c'est aller de mal en pire. J'ai quand même espoir encore en Jones et Smalling, par contre Evans je ne le vois plus s'en sortir ici malheureusement. Exactement. On leur a donné des responsabilités trop tôt (pour Jones et Smalling). Alors oui au début ils enchainaient les très bonnes performances mais une fois en mi-saison en plus d'occuper des postes qui n'étaient pas les leurs ils étaient déjà crâmés. Je sais que ça fait gros fanboy mais je le répète, la principale cause de cette descente reste pour moi le départ d'O'Shea qui nous aurait rendu de très fiers services à un moment où on pataugeait en défense (avec l'absence de Vida sur les 6 derniers mois en prime). Comme ça on les aurait mieux gérés et permis de se concentrer à leurs postes initiaux, Rafael et Fabio étant aussi fragiles l'un que l'autre. Pour le coup j'ai jamais compris cette stratégie de Fergie de dégager l'Irlandais... Bref, cela ne fait pas tout, car ensuite il y a eu les blessures qui sont arrivées et je dois dire que ça les a bien freinés. Bref, cette polyvalence forcée + une mauvaise gestion + les blessures les auront beaucoup freinés même si je suis persuadé qu'on les a quand même survendus trop vite (surtout Jones). Quant à Evans, c'est encore différent, même si lui aussi a souffert des blessures à répétition. Cela dit il n'a plus sa place dans l'équipe pour moi (à part un très très gros miracle). Modifié le 3 août 2015 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2015 et alors ? ça reste un pari sur un jeune tu peux pas le blamer. DiMaria et Falcao et une team sans défense comme ça, ça serait jamais arrivé du temps de scottish air force ! Je ne le blâme pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delight91 Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 Sinon ya des nouvelles d’Otamendi ? Les autres ont leur topic ;D La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 Exactement. On leur a donné des responsabilités trop tôt (pour Jones et Smalling). Alors oui au début ils enchainaient les très bonnes performances mais une fois en mi-saison en plus d'occuper des postes qui n'étaient pas les leurs ils étaient déjà crâmés. Je sais que ça fait gros fanboy mais je le répète, la principale cause de cette descente reste pour moi le départ d'O'Shea qui nous aurait rendu de très fiers services à un moment où on pataugeait en défense (avec l'absence de Vida sur les 6 derniers mois en prime). Comme ça on les aurait mieux gérés et permis de se concentrer à leurs postes initiaux, Rafael et Fabio étant aussi fragiles l'un que l'autre. Pour le coup j'ai jamais compris cette stratégie de Fergie de dégager l'Irlandais... Bref, cela ne fait pas tout, car ensuite il y a eu les blessures qui sont arrivées et je dois dire que ça les a bien freinés. Bref, cette polyvalence forcée + une mauvaise gestion + les blessures les auront beaucoup freinés même si je suis persuadé qu'on les a quand même survendus trop vite (surtout Jones). Quant à Evans, c'est encore différent, même si lui aussi a souffert des blessures à répétition. Cela dit il n'a plus sa place dans l'équipe pour moi (à part un très très gros miracle). On a déjà vu un John O'shea devoir prendre des responsabilités assez jeune, il avait cependant la chance d'avoir des joueurs bien plus forts mentalement à coté de lui. Mais ça ou pas il avait été très bon dans ce domaine là. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2015 Et Evans avait été très bon, Smalling a fait une superbe saison et n'a pas été si mauvais que ça, Jones trop blessé mais quand il était en mode défenseur central vous vouliez tous son short à une époque. Mais bon c'est mieux de recruter des Pedro ou des Rojo apparemment ça rend United plus humain ou peut être plus fort qui sait. Est ce que tu as lu mes posté précedents OGS concernant; Evans, Jones, Smalling ? F Pour ton dernier paragraphe je ne vois pas où tu veux en venir ? Tous ça parce que je vois la venue de Pedro(bon rapport qualité/prix) d'un bon oeil ? Pour info, j'ai toujours été contre le transfert de Di Maria à 75 millions dès les premieres rumeurs d'arrivée. De plus,tu sais très bien ce que je pense des recrues " Bling Bling ", de même que tu sais très bien que si ça ne tenait qu'à moi, Thorpe(qu'on a vendu et vu que tu parles de Rojo) et d'autres jeunes seraient titulaires, or, d'autres personnes ne l'entendent pas de cette oreille, notamment, Lvg. Donc encore une fois, je ne vois pas où tu veux en venir avec ton post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 On a déjà vu un John O'shea devoir prendre des responsabilités assez jeune, il avait cependant la chance d'avoir des joueurs bien plus forts mentalement à coté de lui. Mais ça ou pas il avait été très bon dans ce domaine là. Les 3 autres aussi, vu qu'il y avait Rio, Pat et Vida autour d'eux. C'est surtout un problème de solidité physique. Par contre pour la suite (c'est-à-dire à partir de cette saison), le manque d'un patron s'est clairement fait ressentir je suis d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 (modifié) Zut! Modifié le 5 août 2015 par PhilJones4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mu-Metalxxxx Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Je crois que c'est mort Otamendi on n'a plus de nouvelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Selon Sport, on est entrain de préparer une offre de 49M pour Otamendi afin d'éviter de payer les impôts sachant que sa clause libératoire est de 50M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Otamendi -Smalling Ca pourrait le faire Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Van Gaal a toujours declarer qu'il souhaite avoir une charniere avec un droitier et un gaucher. Donc si Otamendi signe ce sera une paire Otamendi-Rojo(Blind). Si toutefois il arrive a mettre Smaldini(Pj ) sur le banc. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Otamendi joue principalement à gauche même s'il est droitier, je ne sais pas si ça change grande chose aux yeux du coach. Mais en tout cas de bons défenseurs gauchers il y en a pas des masses. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper95 Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Ya de vrij qui est accessible faut juste sortir le chéquier et en plus lvg le connais bien et c'est un gaucher bon à la relance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 De Vrij est droitier hein.. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper95 Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Non de vrij est gaucher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Non. Droitier il me semble. Mais pas dégueu du gauche cela dit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Sur wiki un peu bidon tout de meme c'est ecrit arriere droit.il est bel et bien droitier Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper95 Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Oup'ssss Wayne Rooney 77 tu as raison il est droitier jme suis tromper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Oup'ssss Wayne Rooney 77 tu as raison il est droitier jme suis tromper... du moment qu'il sait défendre... "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Pas grave ne t'inquiètes pas. Je le prenais sur FIFA quand il jouait au Pays-Bas il avait un énorme potentiel ! Donc je le connais le minot ! Aha "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper95 Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 En faite juste des fois il utilise souvent son pied gauche que j'ai crue que c'était vraiment un gaucher lol sur Fifa il est super lent le de vrij lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 De Vrij est-il vraiment le DC de classe mondiale qu'on recherche ??? Au contraire Otamendi l'est cela dit je ne cracherai pas sur une arrivée du batave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Devil-13 Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Moi je prendrais bien Abdennour qui est un pur gaucher, grand costaud et bon de la tête. Ce gars est taillé pour la PL en plus de ne pas être chère mais il va aller au Barça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés