Aller au contenu

Résultats & Réactions Premier League 2015/2016


Jiminy

Messages recommandés

Mangala, je ne l'avais jamais vu jouer avant son transfert à Shitty. Depuis je l'ai vu jouer quelques fois, et je ne comprend vraiment pas pourquoi ils ont mis près de 50 millions sur lui.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mangala mine de rien etait tres solide a Porto. Le meilleur defenseur du championnat Portugais et faisait de grosses performances en Europa. J'ai eu a suivre quelques matchs et je dois dire qu'il degagait une assurance et une puissance impressionnante a tout juste 20-21ans. Et ce n'est plus un secret en matiere de transfert Porto fait toujours des affaires.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel meneur d'hommes ce Jurgen quand même. Pendant que nous, on se tape l'antiquité et sa philosophie.

Salut

 

Sauf que c'est plus facile de motiver ses joueurs et de jouer en contre face à la piètre défense de City ou Chelsea que contre Southampton ou Crystal Palace

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que c'est plus facile de motiver ses joueurs et de jouer en contre face à la piètre défense de City ou Chelsea que contre Southampton ou Crystal Palace

 

C'est vrai, on peut dire ça. Néanmoins, je trouve les Reds complètement transformés dans leur comportement et ça me laisse penser qu'ils sont sur la bonne voie et feront des dégâts contre d'autres équipes (même celles qui ferment le jeu). Le discours de Klopp semble passer auprès de ses joueurs. Si Liverpool se ressaisit comme ça, Chelsea peut définitivement oublier le top 4 cette saison.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tranche de rire et de détente de regarder Arsenaz hier. Y a pire que nous, quoi. WBA, 1 tir cadré deux goals, 27% de possession, 3 points.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tranche de rire et de détente de regarder Arsenaz hier. Y a pire que nous, quoi. WBA, 1 tir cadré deux goals, 27% de possession, 3 points.

 

En plus on leur avait déjà fait le coup du 1 tir cadré 2 buts :D.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bossé tout le week-end, mais franchement heureusement quoi. Comment on peut perdre contre WBA quoi ? Non franchement ça me les brise. Coquelin blessé, Cazorla qui loupe son peno, l'autre handicapé moteur d'Arteta qui nous saborde le match, à un moment c'est bon quoi.

 

Tout se passait bien, puis comme d'habitude, avalanche de blessés, pas de banc et c'est la cata. Je suis dépité franchement.

 

Agréablement surpris par le résultat de Liverpool, la patte Klopp commence petit à petit à faire effet. Leicester leader après 13 journées :D , ça en dit long quand même.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'apercevoir quand même que Liverpool a gagné grâce à un seul joueur Mangala qui offre les 3 buts dont le premier directement.

 

Mangala sa note est de 0/20, j'ai rarement vu ça depuis le triplé csc ou d'une prestation ignoble de Marc Wilson.

 

l'encensement de Klopp sponsorisé par Mangala

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'apercevoir quand même que Liverpool a gagné grâce à un seul joueur Mangala qui offre les 3 buts dont le premier directement.

 

Mangala sa note est de 0/20, j'ai rarement vu ça depuis le triplé csc ou d'une prestation ignoble de Marc Wilson.

 

l'encensement de Klopp sponsorisé par Mangala

 

 

Tu parles du 5-0 contre Portsmouth de 2009/2010 ?

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul merson : norwich 0 arsenal 2 ???? Le mec qui met 25 fois sur 38 match défaite de man utd ??? Bah sur ce que j ai vu monsieur merson arsenal à failli même perdre . La semaine prochaine sa sera simple sunderland

 

C'était déjà sensé être simple la semaine passé et cet après-midi. Or on a vu que sans notre équipe type, rien n'est jamais simple pour Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...