Aller au contenu

Résultats & Réactions Premier League 2015/2016


Jiminy

Messages recommandés

Ça devient inquiétant quand même. Mourinho va finir par se faire licencier et ça c'est la pire chose qui puisse nous arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devient inquiétant quand même. Mourinho va finir par se faire licencier et ça c'est la pire chose qui puisse nous arriver.

Mouriñho a prolongé cet été à Chelsea jusqu'en 2019 (?), avec une grosse revalorisation salariale. Et il me semble qu'en cas de rupture de contrat Chelsea devrait lui verser la somme astronomique de 50 millions d'euros (il existe probablement des moyens de contourner).

C'est sûrement ça qui fait réfléchir Chelsea... ça, et pour mettre quel "grand nom" à sa place ? Ancelloti ? Il l'ont déjà viré comme une m*rd* il y a quelques années (malgré un titre de champion l'année précédente) alors je ne suis sûr qu'il ait super envie d'y retourner. Guus Hiddink avait fait un bon intérim il y a quelques années, mais c'est désormais un "vieux monsieur".

 

En tous cas, José Gros-Nigaud et Raymond Domenech sont toujours disponibles. ^_^

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? On a bien battu liverpool quand ils étaient au plus bas aussi, ça compense. On est bien contents de les avoir joués le 12 septembre et pas au moins de novembre.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City-Villa 0-0. On se rapproche petit a petit des citizens. :united:

 

L'occasion pour nous de prendre les commandes de la PL face aux Spurs. J'espère qu'on ne va pas se rater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mal barrer hein. Les spurs gerent bien le match. Kane veut rattraper Jamie...

 

On s'en sort même très bien avec nul. Les joueurs sont cramés et on a plus aucun solution sur le banc. Bis repetita chaque saison, c'est vraiment démoralisant. Deux points de perdu bêtement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On s'en sort même très bien avec nul. Les joueurs sont cramés et on a plus aucun solution sur le banc. Bis repetita chaque saison, c'est vraiment démoralisant. Deux points de perdu bêtement.

Effectivement mais on a assister a un beau derby. Y'avait du jeu.

 

 

P.s: Le but de Neymar vaut le detour. :wub:

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout ce week end, match nul pour arsenal et city, et première défaite inattendu pour klopp :lol:

 

inattendu? moi ca me surprend pas. Il avait battu que Chelsea, un chelsea que tout le monde peut battre désormais.

Il découvre la dure réalité de la PL. Bienvenue à lui!!!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Palace est clairement l'épouvantail de Pool...

3 victoires sur les 3 derniers matchs contre les Reds pour les Eagles.

Et le quatrième match c'était le fameux 3-3 qui a définitivement écarté Liverpool de la course au titre!

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Palace est clairement l'épouvantail de Pool...

3 victoires sur les 3 derniers matchs contre les Reds pour les Eagles.

Et le quatrième match c'était le fameux 3-3 qui a définitivement écarté Liverpool de la course au titre!

 

Nathou en mode :

 

giphy.gif

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...