Aller au contenu

Résultats & Réactions Premier League 2015/2016


Jiminy

Messages recommandés

J'ai vu qu'ils avaient raté le coche à plusieurs reprises...

 

Même si moi non plus je n'y crois pas du tout (quoique la physionomie de la rencontre peut faire que...), ça serait jouissif que les Spurs gagnent car on aurait d'excellentes chances de prendre la première place!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha. City s'ecroule que c'est bon!!!!

Non City se fait entuber par l'arbitre, différent. L'égalisation est un scandale, Walker est hors jeu de plus de 2 mètres juste devant l'arbitre de touche !

  • J'aime 1

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Non City se fait entuber par l'arbitre, différent. L'égalisation est un scandale, Walker est hors jeu de plus de 2 mètres juste devant l'arbitre de touche !

 

LOL le rageux :D

 

mais vous etes aussi très faible mentalement. votre croulement après l'égalisation de tottenham, alors que vous dominiez le match est indigne d'un champion

Modifié par The true Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non City se fait entuber par l'arbitre, différent. L'égalisation est un scandale, Walker est hors jeu de plus de 2 mètres juste devant l'arbitre de touche !

 

Ouais, enfin bon, ça change pas la faiblesse mentale de cette équipe. T'est à 1-1, t'en prend 2, et c'est pas l'arbitre.

Modifié par alex26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Kane est hors jeu mais pas de 2mètres :D par contre, Walker oui ...

 

Mais les Spurs sont déchainés ... De Bruyne perd beaucoup trop de ballons, Sterling ne prend jamais le dessus sur Walker.

 

Par contre, Son a annulé le but il me semble ... Ca rentrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Non, Kane est hors jeu mais pas de 2mètres :D par contre, Walker oui ...

 

Mais les Spurs sont déchainés ... De Bruyne perd beaucoup trop de ballons, Sterling ne prend jamais le dessus sur Walker.

 

Par contre, Son a annulé le but il me semble ... Ca rentrait.

non ca rentrait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faible ou pas faible City menait 1-0 et franchement je vois pas comment ils auraient pu revenir au score tellement il ne montrait rien. Le premier but ( ou Walker a facile 4 mètres hors jeu ) les a remis totalement dans le match.

  • J'aime 1

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...