crambg Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Il a été un peu plus libéré que d'habitude sans être extraordinaire non plus. À voir sous nos couleurs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 sérieux, il a bien joué? il a été comment? relâché, facile techniquement, dribbleur, provocateur...? Non, juste bien en place sur les actions, pas d'exploits individuels autre que des tentatives de frappes 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 sérieux, il a bien joué? il a été comment? relâché, facile techniquement, dribbleur, provocateur...? Il était seul. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porteur Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Pour moi, il a eu la bonne idée de ne pas s’enfermer dans son couloir droit, il est revenue défendre, il était dans la surface de réparation, il à tenter des dribbles et des percées. Visiblement, il commence à comprendre la nécessité de bouger plus, et même lors du match contre Stoke, il s'était montrer plus engagé que d'habitude. Espérons vraiment, qu'il continue sur cette lancée. "Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie." - Ryan Giggs- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Qui sait, on l'aura peut être un jour notre trio Depay Martial Rashford "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 merci les gars ^^ C'est pas grand chose d'après ce que je lis mais dans le cas de Memphis c'est de bonne augure. Espérons que ca le relance définitivement. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Il a donc joué à droite? On tient peut-être enfin notre ailier Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Il a joué à gauche avec Blind. J'ai regardé que la 2ème mi-temps donc je ne sais pas pour la 1ère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Pour la premiere période c'est simple et ça me fait plaisir pour lui de dire ça, il a donné le tourni A Sidibe qui a eu du mal avant de se reprendre en seconde période. Dommage pour lui, il avait la balle de l'égalisation à la 89eme, ça aurait récompensé son match correct. De bonne augure pour la suite. Lentement mais sûrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil64 Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Oui sa 2eme mi temps à été plus calme mais je l'ai trouvé bon dans l'ensemble. Sobre, à l'aise techniquement, collectif, intelligent... Très loin du bourrin soliste que l'on a déjà vu sous nos couleurs. Pas un énorme match mais une performance très intéressante pour la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Pour la premiere période c'est simple et ça me fait plaisir pour lui de dire ça, il a donné le tourni A Sidibe qui a eu du mal avant de se reprendre en seconde période. Dommage pour lui, il avait la balle de l'égalisation à la 89eme, ça aurait récompensé son match correct. De bonne augure pour la suite. Lentement mais sûrement. ouais mais heureusement pour Martial qu'il ne l'a pas mis car même si l'autre teubé sait pas contrôler une passe à 3 mètres, ça aurait été de la faute de notre mancunien. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terlander22 Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Memphis aura un rôle à jouer dans la saison j'en suis persuadé. Je crois personnellement en lui sans savoir réellement pourquoi. Son match face à l'EDF fut pour dire honnêtement correct mais pas flamboyant. Il a porté des problèmes à la défense française mais il n'a pas su être décisif. Si on regarde sur l'année écoulée, on remarque qu'il a peu marqué voir même peu joué. C'est donc un joueur qui n'a pas suffisamment de confiance pour se libérer et ajuster son football. Même si je pense que, Memphis a un besoin d'adaptation qui est peut être plus grand, il n'a que 22ans et ne serait-ce que dans deux ans, il se peut qu'il soit un tout autre joueur. Tout va si vite dans le football. Difficile pour lui d'avoir du temps de jeu dans le 11 quand un jeune comme Rashford montre un vrai impact offensif à quasiment chaque matchs. Martial aussi a su se montrer davantage décisif. Est ce une question de talent ? Malgré tout, il a été montré sur les choix de l'entraineur que Marcus et Antho sont devant dans la hiérarchie. Memphis va devoir faire ce travail, d'être plus productif et décisif sur le terrain. C'est sa deuxième saison et sa situation n'est effectivement pas bonne pour lui mais montre t'il suffisamment pour avoir davantage ? Il aura des occasions de jouer avec le nombre de match dans la saison puis aussi avec les blessures habituelles. Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Comment est-ce que Lingard peut passer devant lui...C'est impressionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Comment est-ce que Lingard peut passer devant lui...C'est impressionnant Ah c'est marrant, moi je trouve ça totalement logique. Vu ce que nous a montré Memphis depuis qu'il est arrivé, il me semble évident que Lingard mérite de jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Lingard mérite de jouer ? Grosse blague . On le voit jamais . La seule chose qui fait qu'on lui crache pas dessus c'est qu'il a été formé au club Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Lingard mérite de jouer ? Grosse blague . On le voit jamais . La seule chose qui fait qu'on lui crache pas dessus c'est qu'il a été formé au club Il a aussi contribué à votre sacre en Cup la saison passée My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Lingard mérite de jouer ? Grosse blague . On le voit jamais . La seule chose qui fait qu'on lui crache pas dessus c'est qu'il a été formé au club Je voulais dire qu'il mérite plus de jouer que Memphis, vu ce que le Néerlandais a montré depuis qu'il est chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Il a aussi contribué à votre sacre en Cup la saison passée D'ailleurs, apparemment, il n'y a qu'à Wembley qu'il se sort les doigts donc autant le foutre au placard tant qu'on ne joue pas là-bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Déçu qu'il ne soit pas sur la feuille de match. Il méritait d'y figurer vu sa prestation face aux bleus. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Entrée intéressante si on occulte le temps d'adaptation dû au manque de temps de jeu. Du mouvement autour du ballon, des combinaisons, des talonnades (notamment celle pour Mata dans la surface), des déviations. Comme toujours, j'espère le revoir... "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Un peu trop nerveux par contre, il est tellement frustré que son foot en pâti! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Un peu trop nerveux par contre, il est tellement frustré que son foot en pâti! Plus que de la frustration, je crois qu'il a tellement envie de bien faire qu'il se met trop de pression. Il a enfin compris que jouer en solo ne marcherait pas. D'ailleurs dommage qu'il loupe sa passe pour Martial vers la fin, une passe décisive lui aurait fait du bien au moral. Qu'il continue comme ça et ça finira par aller de mieux en mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Un énorme potentiel inexploité... certaines rumeurs l'envoie du côté de l'OM, d'autres vers l'AC Milan, d'autres affirmes que Memphis restera chez les Reds pour de bon... difficile de démêler le vrai du faux. J'espère vivement le voir davantage jouer aux côtés de Mata et Pogba, ce qui finira bien par arriver, n'est-ce pas José ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
undeplus Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Everton serait très intéressé Source : ESPN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Je pense qu'il faut qu'il parte. Le Mou a vraiment l'air de pas s'interresser a lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés