Aller au contenu

Memphis Depay


BigManUtd

Messages recommandés

Ah bah te revoilà toi !! On s’inquiétait !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est une grosse prise de risque à fort coût malgré le coté potentiel du joueur.

Financièrement, c'est en effet un risque assez important. Même si mon estime pour lui n'est pas très haute, je croise tout ce je peux en espérant qu'il va rentabiliser l'investissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Financièrement, c'est en effet un risque assez important. Même si mon estime pour lui n'est pas très haute, je croise tout ce je peux en espérant qu'il va rentabiliser l'investissement.

Moi j'espère le contraire car ce serait vraiment insultant pour Manchester United. Son niveau exécrable au club ne devrait pas lui permettre de réussir à Lyon. Sauf si il montre qu'il a juste le niveau pour cette équipe et de la Ligue 1.

 

En tout cas il y a une clause de rachat au cas où le joueur se souvient qu'il est justement joueur de football.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère le contraire car ce serait vraiment insultant pour Manchester United. Son niveau exécrable au club ne devrait pas lui permettre de réussir à Lyon. Sauf si il montre qu'il a juste le niveau pour cette équipe et de la Ligue 1.

 

En tout cas il y a une clause de rachat au cas où le joueur se souvient qu'il est justement joueur de football.

C'est pas faux ce que tu dis (c'est même très vrai^^). Mais bon peut-être que dans un environnement moins concurrentiel et dans un championnat moins difficile, il se souviendra, comme tu le dis fort bien, qu'il est un joueur de football, avec un vrai potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai regardé le match hier soir et ce que je craignais avec les médias est arrivée , pour eux une star est a Lyon :)

 

bon courage mr Genesio , il est rentré pour 15-20 minutes , il a fait exactement comme quand il rentrait avec nous très souvent : 2-3 passes aucune prise de risque , transparent sans plus mais a Lyon wouah ils on achetés un joueur de Manchester United ......

 

bonne chance a lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai regardé le match hier soir et ce que je craignais avec les médias est arrivée , pour eux une star est a Lyon :)

 

bon courage mr Genesio , il est rentré pour 15-20 minutes , il a fait exactement comme quand il rentrait avec nous très souvent : 2-3 passes aucune prise de risque , transparent sans plus mais a Lyon wouah ils on achetés un joueur de Manchester United ......

 

bonne chance a lui

 

Je me suis dit la même chose :D

 

Heureusement qu'ils n'ont pas acheté Bébé ou Mame Briam Diouf à l'époque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dire à quel point la ligue 1 est faible, Lyon recrute un mec qui ne jouait pratiquement pas dans son club et ils en font un recrutement de fou mais ils relativisent quand même un peu sur ce point en se disant qu'ils récupèrent une pépite, un peu comme s'ils venaient de le prendre après sa saison réussie aux Pays-Bas mais avec l'étiquette Manchester United en plus quoi... mais c'est trop peu mis en avant le fait qu'il ne jouait pas vraiment actuellement à MU donc c'est vrai que ça reste comique.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dit la même chose :D

 

Heureusement qu'ils n'ont pas acheté Bébé ou Mame Briam Diouf à l'époque :D

Mame Biram avait fait une carrière solide quand même après son passage à United. A Hanovre notamment où il marquait une fois tous les deux matchs!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'hier lors de son entrée les commentateurs n'en avaient que pour lui. Il a fait 2-3 accélérations et dribbles, mais rien d'extraordinaire.. On verra ce que ça donnera à l'avenir, mais avant tout il doit manquer de rythme.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dire à quel point la ligue 1 est faible

C'est pour ça que les équipes de PL sont pas foutues de taper les équipes de L1 en coupe d'Europe...

Après oui, les médias en ont fait beaucoup trop, mais il faut comprendre aussi que dans le championnat de France (hors PSG), on a plus l'habitude de voir les joueurs de talent partir qu'arriver. Memphis a encore tout à prouver mais ça reste un international hollandais qui vient de United. Et il faut bien vendre du papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empêche que la ligue 1 reste faible dans son ensemble.

 

Et pour pas mal de raisons... après cette année c'est un poil différent car il y a un peu plus de spectacle, mais des matches européens ça ne signifie rien sur le niveau du championnat dont l'équipe vient... un club russe qui résiste bien en coupe d'europe à un club venant d'un autre championnat ça signifie que le championnat russe est plus relevé que l'autre?

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas en train de dire que L1>PL non plus, mais le championnat français est trop souvent rabaissé je trouve, ce n'est pas un championnat "facile".

Le problème en France, c'est que les clubs n'ont pas les moyens (financiers et par répercussion sportifs) de conserver leurs joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Résumé de l'article SoFoot d'aujourd'hui à propos de Depay :

 

- Il a fait la démarche pour trouver un prof de français

- Le staff de l'OL loue son "humilité" et son "professionnalisme" (Bruno Génésio)

- Il s'est renseigné sur la gastronomie à Lyon pour se soucier de son alimentation

 

Ça prouve une chose, les déclarations de Mourinho à propos de son professionnalisme c'était pas du vent pour mieux vendre et son hygiène de vie ne semble pas si mauvaise que ça, contrairement à ce que j'ai pu dire par le passé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il est mauvais Serieux je me demande si il a pas un blocage au niveau mental

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** ils ont osé les cons...Je désespère un peu plus chaque jour...Le mec met un but (que même moi j'aurais mis d'ailleurs) et son maillot finit au musée.

Après ils vont encore se demander pourquoi on passe pour des clowns (à Lyon et en France de manière plus générale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** ils ont osé les cons...Je désespère un peu plus chaque jour...Le mec met un but (que même moi j'aurais mis d'ailleurs) et son maillot finit au musée.

Après ils vont encore se demander pourquoi on passe pour des clowns (à Lyon et en France de manière plus générale)

 

Franchement, cette année avec les #Pogba qui passent devant les tribune Sir Alex, je crois pas qu'on ait des leçons a donner de marketing.

Car l'entrée de Depay la bas, n'est rien d'autre que du Marketing... :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Mais c'est qu'il a marqué un doublé cet après-midi le bougre ! 

 

Cela en fait donc une légende de l'OL alors...  :ph34r:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne devrais pas répondre à cette provocation puérile mais VA HONORER TA MAMAN. :P

D'ailleurs en voyant le résultat (pas pu voir le match, United prioritaire of course), j'ai cru à un bug "genre Memphis a mis 2 buts ???" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne devrais pas répondre à cette provocation puérile mais VA HONORER TA MAMAN. :P

D'ailleurs en voyant le résultat (pas pu voir le match, United prioritaire of course), j'ai cru à un bug "genre Memphis a mis 2 buts ???" :D

Niveau talent ça se passe bien quand même devant pour l'OL : Fekir Depay Tolisso. Sur le banc Darder ou autre Ghezzal, ça suffit amplement pour la L1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne devrais pas répondre à cette provocation puérile mais VA HONORER TA MAMAN. :P

 

Pauvre loulou.. :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau talent ça se passe bien quand même devant pour l'OL : Fekir Depay Tolisso. Sur le banc Darder ou autre Ghezzal, ça suffit amplement pour la L1

A dégager et vite. Un faux bon joueur et un individu détestable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...