Roo-10 Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Il a besoin de se Depayser 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Encore avec son chapeau under armour imbuvable ! Jespere qu'il est payé pour porter cette monstruosité... "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Encore avec son chapeau under armour imbuvable ! Jespere qu'il est payé pour porter cette monstruosité... Il t'as écouté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Ah les trois prochains red. Lukaku Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 (modifié) Pas une tete à cotiser leur PIB ces trois là. Modifié le 20 juin 2015 par rooneydu93500 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Bible, ne peut pas être Marvin qui veut! http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Lol, je t'avais dit Marvin que personne ne comprendrait tes avatars. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 non je faisais référence aux termes "côtisation" et "PIB" qui apparaissent dans ton com. Ca c'est justement les domaines privilégiés de Marvin ^^ http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Rien à voir avec Memphis mais je vois Neo en bleu en bas de la page. Ce que je redoutais, ils ont pris le contrôle Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Rien à voir avec Memphis mais je vois Neo en bleu en bas de la page. Ce que je redoutais, ils ont pris le contrôle Déjà faite dans le topic pluie et beau temps Ils sont partout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 (modifié) non je faisais référence aux termes "côtisation" et "PIB" qui apparaissent dans ton com. Ca c'est justement les domaines privilégiés de Marvin ^^ Le magnifique avatar de bible représente le PIB. La part rouge représente la cotisation. Pas une tete à cotiser leur PIB ces trois là. :D Modifié le 20 juin 2015 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Le magnifique avatar de bible représente le PIB. La part rouge représente la cotisation. :D tu arrives un peu tard, bible m'a déjà mis au parfum. T'as reussit finalement à enrôler un, le pauvre quand même merci de la leçon ^^ http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 (modifié) http://www.espnfc.com/manchester-united/story/2499909/manchester-united-paid-a-lot-for-memphis-depay-koeman Le Ronald qui brasse son amertume. Modifié le 21 juin 2015 par Marvin 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 C'est juste qu'il a une dent contre LVG et que surtout les deux peuvent pas se piffrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Numéro 26 pour Memphis ? Il a l'air bien seul en tout cas. Petit extrait de la séance d'entrainement: https://vine.co/v/enMXlj613Kg 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Je pense pas c est en attendant le nouveau matériel Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Je pense pas c est en attendant le nouveau matériel Ou les prochains Départs et la libération de leur numéros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Numéro 26 pour Memphis ? Il a l'air bien seul en tout cas. Petit extrait de la séance d'entrainement: https://vine.co/v/enMXlj613Kg Possible que ça change? Shaw avait le 28 en arrivant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Il est là ! 3 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Il va faire du sale ce mec! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 (modifié) Il est là ! La classe... Modifié le 6 juillet 2015 par GloryManUnited Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Il matte notre Loulou Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Le numéro 26 comme Shinji J'espère qu'il le gardera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Le 17 de Nani lui irait à merveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Le numéro 26 comme Shinji J'espère qu'il le gardera Comme Obertan aussi. Il a pas eu une carrière si différente du nippon à United. Memphis doit prendre le 22. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés