Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 4-3 Europe All Stars XI


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 538
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je dois avouer que j'ai un peu de peine à m'intéresser à ce match, bon c'est toujours cool de voir United à la maison mais ça tombe mal ce genre de rencontre au vu de ce qui nous attends ces prochaines semaines et au vu des blessés de ces derniers jours mais bon y aura des stars qui vont s'amuser et on verra des sourires ce qui nous changera des derniers évenements du football(valencia-inter; violences dans les stades) c'est tout ce que je retiens.

 

Le match passe en direct sur eurosport (en Suisse en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU, gloire et de déboires :

http://fr.uefa.com/competitions/ucl/news/k...sid=516074.html

 

Excellent cet article.

 

"Mais elles risquent fort de se voir voler la vedette par les deux écrans géants dressés dans le stade, qui diffuseront les plus belles actions et les meilleurs moments de ces 50 dernières années." ^_^

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis le macht il passe bien a france 4 le 13 mars cars moi il est rien progammer :grr:

est ce que quelqu'un pourrait me confirmer merci :lol:

 

:united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united:

 

oui on la confirmé plusieurs fois déjà

il faut relire les poste d'avant pour la prochaine fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match passe aussi sur TPS foot (pour ceux qui on TPS) et pour les joueurs qui compose europeXI il faut comprendre quand meme que les joueurs de chelsea n'y sont pas car ils jouent demain a 21h leur match en retard a city c'est dommage on aurait mis une équipe bis pour leur detruire les jambes lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi sur RTBF 2 enfin c ce qu'on m'a dit.

Franchement sa me dégoute ces blessures Diplomatiques !!! J'espére que Fergie mettra quelques uns de la reserve, c'est pas juste que eux gardent leur precieu atout (Juninho a Lyon, Ronnie au Barça) ppfff je suis dég, j'aurais trop aimé voir l'affrontement CR VS ROO

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que le match de ce soir est un amical, il n'y aura pas de votes.

 

Franchement que Juninho et Ronnie aillent se pendre, ça se fait pas ce qu'ils font. Si tu dis oui ensuite tu viens. 2e fois qu'il nous crache dessus le cheval de la Seleçao, il commence à me sortir par les pores.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que le match de ce soir est un amical, il n'y aura pas de votes.

 

Franchement que Juninho et Ronnie aillent se pendre, ça se fait pas ce qu'ils font. Si tu dis oui ensuite tu viens. 2e fois qu'il nous crache dessus le cheval de la Seleçao, il commence à me sortir par les pores.

 

Le cheval de la seleçao ... :ptdr:

 

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal c'est vrais :D:D

si non je suis d'accord sur le fait que sa se fait pas

autant dire non de suite :kill:

maintenant plein de personne sont déçu et sa c'est dommage

en plus si on le savait avant on aurait put demander à quelqun d'autre

mais la c'est un peut tard :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le gars c'est un vrai castor mais bon, je ne m'attendais pas à mieux de sa part.

Faut savoir aussi que ca arrive fréquemment lors des matchs de gala que des joueurs déclarent forfait à la dernière minute.

A la limite ils ne sont pas européens, ils n'ont rien à faire des 50 ans du traité de Rome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que juninho sera la car son nom figure toujours dans la liste

c juste une rumeur

 

The full Europe XI squad

Goalkeepers: Oliver Kahn, Grégory Coupet, Iker Casillas.

Defenders: Paolo Maldini, Jamie Carragher, Eric Abidal, Lilan Thuram, Carles Puyol, Marco Materazzi, Fabio Grosso.

Midfielders: Gianluca Zambrotta, Steven Gerrard, Juninho Pernambucano, Florent Malouda, Luis Miguel, Gennaro Gattuso, Andrea Pirlo, Bolo Zenden.

Strikers: Ronaldo, Alessandro Mancini, Zlatan Ibrahimovic, Henrik Larsson, Robbie Fowler.

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=407793


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus que 25 petite minutes

si il est forfait:

http://www.football.fr/fr/cmc/scanner/foot...7005.html?popup

plus que 15 minutes je file devant ma tv

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que juninho sera la car son nom figure toujours dans la liste

c juste une rumeur

 

The full Europe XI squad

Goalkeepers: Oliver Kahn, Grégory Coupet, Iker Casillas.

Defenders: paolo maldini , Jamie Carragher, Eric Abidal, Lilan Thuram , Carles Puyol , Marco Materazzi, Fabio Grosso.

Midfielders: Gianluca Zambrotta, Steven Gerrard, Juninho Pernambucano , Florent Malouda, Luis Miguel, Gennaro Gattuso, Andrea Pirlo, Bolo Zenden.

Strikers: Ronaldo, Alessandro Mancini, Zlatan Ibrahimovic, Henrik Larsson, Robbie Fowler.

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=407793

 

normalement ceux la ne sont pas la

et surtout la deception c'est david beckham :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

 

vous me dites ce qui serait mieux :

 

Enregistrer juste des buts et les mettre de suite ici

 

ou

 

Enregistrer tout le match, et dans ce cas là où ?

 

France4

 

Eurosport

 

ART Sport

 

( Au passage, y a Eurosport Germany qui est en clair normalement pour ceux qui l'ont )

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le match, Eurosport france :P (sur le bon topic cela va de soi)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...