Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 4-3 Europe All Stars XI


Scholesy

Messages recommandés

de nouveaux joueurs s'ajoute a la liste:

 

Alessandro Mancini (AS Roma)

Paolo Maldini (AC Milan)

Gennaro Gattuso (AC Milan)

Andrea Pirlo (AC Milan)

Ronaldo (AC Milan)

Luis Miguel (Valence)

Iker Casillas (Real Madrid)

 

La liste complete va etre confirmer cette apres-midi par Marcelo Lippi

 

Quel liste en tout cas ca va etre un sacrès match :bigeek:

 

 

Kimoo ma battu :o

"It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United !

 

_44054099_reading203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 538
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Kimoo ma battu :o

 

:P

ils se sont vraiment pas foutu de notre gueule n'empeche la liste des joueurs sur le terrain donne mal a la tete :wacko::bj:

et pour une fois qu'une des chaines de la free boxs'avere utile!!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on aura aucun blessé. Cà serait con de se blesser sur un match comme ça.

 

 

Je suis comme toi c'est ma crainte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on pouvait s'y attendre, Becks ne jouera pas mais sera dans les tribunes pour voir le match.

 

(Merci TeamTalk)

 

Selon le Herald Tribune, Oliver Kahn, Materazzi, Fabio Grosso, Malouda et Ibrahimovic viennent aussi :)

http://www.iht.com/articles/ap/2007/03/12/...ation-Match.php

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on aura aucun blessé. Cà serait con de se blesser sur un match comme ça.

 

 

Je suis comme toi c'est ma crainte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Surtout avec gattuso en face, pas trop rassurant! :unsure:

"It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United !

 

_44054099_reading203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais super, c'est clair que Gattuso il va tacler tout le monde à la gorge :rolleyes:

 

non mais arrêtez, c'est pas Vinnie Jones non plus, il sera là pour s'amuser comme tout le monde.

 

et là avec les joueurs en plus, c'est vraiment une équipe de rêve. il y a pas mal de champions du monde.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MORT DE RIRE, vu sur un site belge:

http://www.levif.be/Belga/BelgaNieuws.asp?...amp;SectionID=9

 

L'équipe européenne comprendra de nombreux joueurs de l'équipe italienne victorieuse de la dernière Coupe du monde, les capitaines du Barcelona et de Liverpool, Carles Puyol et Steven Gerrard, ainsi que trois vedettes brésiliennes: Ronaldinho, Juninho et Pernambucano.

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con un belge lol

Dommage pour Becks:s

 

Gattuso Gerrard Pirlo c'est enorme!

Ibrahimovic c'est bien jadore ce joueur

 

The full Europe XI squad

Goalkeepers: Oliver Kahn, Grégory Coupet, Iker Casillas.

Defenders: Paolo Maldini, Jamie Carragher, Eric Abidal, Lilan Thuram, Carles Puyol, Marco Materazzi, Fabio Grosso.

Midfielders: Gianluca Zambrotta, Steven Gerrard, Juninho Pernambucano, Florent Malouda, Luis Miguel, Gennaro Gattuso, Andrea Pirlo.

Strikers: Ronaldinho, Ronaldo, Alessandro Mancini, Zlatan Ibrahimovic, Henrik Larsson.

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très excité pour ce match :P MU_Europe XI c'est magique comme match :wub: c'est la SOLIDARITE contre LES STARS mais je suis un peu déçu par le calendrier qu'on a après , c'est un joli sprint que les mancuniens doivent surtout pas perdre allé MU :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lippi a fait appel à Zidane mais celui-ci a décliné l'invitation car il ne voulait pas jouer dans la même équipe que Materazzi

 

L'équipe.fr

 

énorme :bj::bj::bj: , vraiment trop class, d'ailleurs si Smith pouvait explosé un petit genou celui de Materazzi serait le bienvenue ^_^

 

J'aimerais également voir Beckham dans les tribunes d'ailleurs cela serait bien s'il était à côté de Sir Alex Ferguson :wub:

 

J'espère également voir un beau match B)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon footanglais.com vida et rio sont forfait pour ce match, je crois qu'on va se faire bouffer en defense :D:D vu les sacrés client qu'il ya en attaque,sinon je suis vraiment décu en ce qui concerne vida parce que j'aurai voulu voire ce qui vaut face au meilleurs attaquant de la planete meme si ne c'est qu'un match officiel.

 

c'est peut etre une feinte pour les reposer sans deçevoir le public -_-

si non c'est vrément dommage

mais bon il y aura brown et heinze je pense à leur place

puit si nous mettons notre defense il y aurait pas de buts

et un match de galla c'est fait pour sa :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...