Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 4-3 Europe All Stars XI


Scholesy

Messages recommandés

Tout est dit dans l'article :)

Manchester Devils - Match de prestige à Old Trafford !

 

C'est ce qu'on appelle un match d'anthologie :yesss:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 538
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

jai lu l'article mais esquil yaura seulement les joueurs européens ou aussi les joueur dans les clubs européens comme ronaldinho et etoo

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas il faut demander a Lippi lol

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouis, t'as le temps Old Red Devil. Même si t'es en bas débit, je crois que tu peux encore attendre pour mettre le streaming en marche :lol:

 

Et sinon ta question pour les joueurs wr08, j'en sais encore rien. Mais dans tous les cas, ça sera un super match.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sûr mais Manchester a un passé un présent et aura un futur...ça a toujours été un grand club et ça le sera toujours d'ailleurs ce match le prouve...Je trouve ça super qu'il y ai un match pareil et qu'est ce que j'aimerais être à OT pour voir ce match :sad:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sûr mais Manchester a un passé un présent et aura un futur...ça a toujours été un grand club et ça le sera toujours d'ailleurs ce match le prouve...Je trouve ça super qu'il y ai un match pareil et qu'est ce que j'aimerais être à OT pour voir ce match :sad:

 

 

qui t'en empêches? :D

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sûr mais Manchester a un passé un présent et aura un futur...ça a toujours été un grand club et ça le sera toujours d'ailleurs ce match le prouve...Je trouve ça super qu'il y ai un match pareil et qu'est ce que j'aimerais être à OT pour voir ce match :sad:

 

 

qui t'en empêches? :D

Ben même avec tout l'argent que j'ai sur mon compte j'aurais jamais assez pour acheter un billet d'avion Fort-de-France - Paris + le billet pour aller en Angleterre + la place pour le match(ça doit être assez cher) + quelques frais...Donc voilà faudra que je me contente de la télé :cry:

 

moi

Je pense que pas que tu pourrais m'empêcher de voir un match de MU si je le pouvais :D

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lippi, Becks, et après on sait pas.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ont devrait les battre notre equipe se connait bient alor que l'autre equipe ne se conesse pas!

à mon avis si il gagne sa sera sur un exploit individuelle.

mais ne parlons pas comme sa car manchester va gagner!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en fout un peu beaucoup de qui va gagner non ? le principal c'est qu'il y ait du monde dans les tribunes et du beau monde sur le terrain, avec du spectacle et des buts, et que cette action caritative arrive à son but.

le match en lui même... -_-

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en fout un peu beaucoup de qui va gagner non ? le principal c'est qu'il y ait du monde dans les tribunes et du beau monde sur le terrain, avec du spectacle et des buts, et que cette action caritative arrive à son but.

le match en lui même... -_-

 

 

oué au final t'as raison c'est pour la bonne cause!!!!

mais quand meme!!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr les joueurs vont pas se fatiguer et vont surtout éviter de se blesser, dont il va y avoir beaucup d'espace, surement beaucoup de but.

 

Mais le résultat au final n'est pas important, c'est qu'un match de gala. Mais si Man U gagne ca fait toujours plasir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...