Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 4-3 Europe All Stars XI


Scholesy

Messages recommandés

:bave:

 

Ca ressemble de plus en plus à un vrai match de gala, on a eu peur à un moment mais là ça va être du vrai football (et on va gagner :P)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 538
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est clair que ça sera un super beau match...Voir autant de stars sur un terrain :wub: J'aurais trop aimé être là :cry:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba j espere que sa sera le seul match ou on les verra ensemble si tu vois ce que je veut dire :)

Pourquoi, ça te dirais pas que Ronnie vienne jouer à MU avec RC :D Euh je crois que ça va pas être possible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment il y aura en face :

 

Coupet

Zambrotta, Thuram, Puyol, Carragher, Abidal

Beckham, Gerrard, Juninho, Ronaldinho

X

 

28/02/2007

Foot : Ronaldinho et Beckham à Old Trafford

Le Brésilien Ronaldinho participera le 13 mars prochain à une rencontre de charité qui se déroulera à Manchester. L'attaquant du Barça sera accompagné de ses équipiers Carles Puyol, Lilian Thuram et Gianluca Zambrotta.

 

Ce match, qui célèbrera à la fois les 50 ans de Manchester United en Coupe d'Europe et le Traité de Rome, sera l'occasion de voir l'ancien Mancunien David Beckham rejouer à Old Trafford. Marcelo Lippi, le sélectionneur champion du monde avec l'Italie en 2006, sera à la tête de la sélection européenne. Les Lyonnais Eric Abidal, Grégory Coupet et Juninho ont également été conviés à la fête.

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà une petite idée du X... Ca pourrait commencer par Lar et finir par sson...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai bien si c'était Larsson bien que de voir Ronaldo en pointe ça me ferais plaisir aussi ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attendez les gars, y aura aussi des remplaçants et tout... Croyez pas qu'ils vont se ramener qu'avec 11 joueurs non? Pourquoi pas Coupet dans les buts aussi? Non mais...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu un sait la chaine qui diffusera ce match si elle existe???

 

 

Pas encore...

 

Si moi je sais le match sera diffusé en direct sur Eurosport à partire de 20h45.Et pour ceux qui ne pourraient pas regarder il y a une rediffusion de 60 minutes le 14.03.2007 à 11h30 et une rediffusion de 45 minutes à 23h15 le 14.03.2007 aussi sur Eurosport :yesss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les autres, ils comptent pour du beurre? (pour changer)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super compos j'ai hate d'etre à ce match franchement et de revoir becks revenir :wub:

vivement le 13!!!

mais c'est vrai que ça serait bien de voir torres aussi et puis figo là pour moi c'est parfait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais jui trés préssé aussi, mais jui plus stréssé aux 2 gros chocs juste avant. Mais j'espére à beaucoup de Spectacle et que Fergie fasse tourner au max l'équipe. J'espére aucunes Bléssures ! (Quoi que si on retombe contre Un des joueurs en Quart de la LDC une tite bléssure serait sans refus)

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écrit sur le titre du topic ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien que ce soit Larsson, vu que son prêt se termine le 12 et que le match est le 13, ça lui ferait une sorte de jubilé. Même si je sais pas vraiment s'il en mérite un chez nous...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No No No, pas de jubilé pour lui !! Il n'est meme pas résté 1 ans, on va pas lui faire de Jubilé quand même ! Moi a l'attaque Jpense à Ronaldo ou ptété Van Nistelrooy !?

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...