Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

Je ne crois pas qu'il ai prolongé son contrat avec l'Ajax. Juste que Van Basten voulait le nommer capitaine de l'équipe mais pas une prolongation (enfin je crois)...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non il n'a pas prolongé, justement c'était en partie ce qui alimentait les rumeurs de départ. mais oui, le fait que Van Basten le nomme capitaine c'est une marque de confiance et une façon de lui demander de rester

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 M c' est beaucoup mais ce qu ont mettre pur Berbatov

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il ne viendra pas pas cette année en tous cas mais c'est dommage j'aurais vraiment aimé qu'il porte notre maillot :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité zakaria.saga

C'est dommage, il faisait un appel du pied pour venir à Manchester, mais nous on avait les yeux braqués sur Berbatov et vu que les Spurs ne veulent pas nous le vendre et qu'on a une autre priorité, garder l'esclave, ça sera dur de faire venir un attaquant cette saison :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin c'est les rumeurs qui étaient bloquées sur Berbatov, ce serait naïf de penser que MU s'est bloqué sur Berbatov en oubliant de chercher ailleurs... A ce niveau là ils ne peuvent pas se le permettre, si on ne signe personne ce sera car aucun accord aura été trouvé et non pas que l'on aura pas essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

D'après Marco Van Basten, il n'a eu aucune offre pour Huntelaar ... pour trouver un accord avec le club, faut d'abord faire des offres non ?

 

AJAX: NO BIDS FOR HUNTELAAR

 

Ajax boss Marco van Basten has not received any offers for striker Klaas-Jan Huntelaar.

 

The Holland international has been linked with a number of Europe's leading clubs, with Manchester United, Arsenal, Barcelona and Real Madrid all reported to be interested.

 

Huntelaar's prolific displays for the Eredivisie outfit have marked him out as one of the most sought-after strikers in Europe.

 

But former Dutch boss Van Basten, who left his post with the national side after Euro 2008 to take charge at his former club, claims he has had no contact from any interested parties.

 

When asked if Ajax had received any bids for their star striker, he told Sky Sports News: "No, and I hope that we don't receive them."

 

Van Basten admits that is not always easy to prevent Holland's most talented players moving on to Europe's bigger leagues, but believes they should always learn their trade in their homeland first.

 

He added: "It's difficult to keep them. I think we have a good youth system, which is very important to Ajax, but it's been like this for the last 25 years.

 

"It's important to keep players for as long as possible, maybe with money, maybe with other promises.

 

"If they go after playing for five years in the first team of Ajax, that is OK. But now they are going at the age of 18 or 19 and that is too quick."

 

http://www.sportinglife.com/

 

En quelque sorte, il dit que le club n'a reçu aucune offre pour l'Hunter et c'est tant mieux car ils veulent le garder. Il dit qu'il est difficile de garder les jeunes joueurs et qu'il sera aussi difficile de garder Huntelaar.

 

Bizarre qu'ils n'ont reçus aucune offre, quand on sait que le Real et Arsenal faisait le forcing pour l'avoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Marco Van Basten, il n'a eu aucune offre pour Huntelaar ... pour trouver un accord avec le club, faut d'abord faire des offres non ?

 

AJAX: NO BIDS FOR HUNTELAAR

 

Ajax boss Marco van Basten has not received any offers for striker Klaas-Jan Huntelaar.

 

The Holland international has been linked with a number of Europe's leading clubs, with Manchester United, Arsenal, Barcelona and Real Madrid all reported to be interested.

 

Huntelaar's prolific displays for the Eredivisie outfit have marked him out as one of the most sought-after strikers in Europe.

 

But former Dutch boss Van Basten, who left his post with the national side after Euro 2008 to take charge at his former club, claims he has had no contact from any interested parties.

 

When asked if Ajax had received any bids for their star striker, he told Sky Sports News: "No, and I hope that we don't receive them."

 

Van Basten admits that is not always easy to prevent Holland's most talented players moving on to Europe's bigger leagues, but believes they should always learn their trade in their homeland first.

 

He added: "It's difficult to keep them. I think we have a good youth system, which is very important to Ajax, but it's been like this for the last 25 years.

 

"It's important to keep players for as long as possible, maybe with money, maybe with other promises.

 

"If they go after playing for five years in the first team of Ajax, that is OK. But now they are going at the age of 18 or 19 and that is too quick."

 

http://www.sportinglife.com/

 

En quelque sorte, il dit que le club n'a reçu aucune offre pour l'Hunter et c'est tant mieux car ils veulent le garder. Il dit qu'il est difficile de garder les jeunes joueurs et qu'il sera aussi difficile de garder Huntelaar.

 

Bizarre qu'ils n'ont reçus aucune offre, quand on sait que le Real et Arsenal faisait le forcing pour l'avoir ...

Soit la magie des journalistes a encore frappé en racontant des conneries, soit Van Basten fait semblant pour montrer qu'il veut le garder, mais je pense qu'encore une fois, les journalistes disent n'importe quoi!

Il est tant pour United de faire une offre :D!

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et malheureusement pour lui, il ne progressera pas plus, il a attend ses limites à l'Ajax, il était grand temps pour lui de s'envoler ailleurs pour passer un cap supplémentaire, Huntelaar à force d'attendre est peut être entrain de perdre une grande carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a envie de faire une saison avec Van Basten. Il partira l'été prochain ou au mercato hivernal si il fait de bonnes performances et qu'un club de grand standing à du mal à marquer (un peu comme Chelsea et Anelka lors du mercato de Janvier 08).

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tout simplement de la préserver car il se montre patient et ne veut pas se bruler les ailes, avec marco Van Basten au commande il pourrait très bien s'améliorer encore un peu, avant de lancer définitivement sa carrière !!

L'année prochaine il partira à coup sûr par contre et j'espère que cette fois-ci, on fera des offres pour lui avant qu'il n'aille au Réal !!

Edit: Exactement hobo ;)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais d'accord avec vous s'il avait 21 ou 22 ans, mais là il va sur ses 25 ans et il est toujours à l'Ajax, d'accord qu'il pourra encore faire de belles années dans un autre club si l'occasion se présente mais il aura perdu déjà pas mal de temps, sincèrement à son age, dans un grand club il aurait déjà pu éclater depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais d'accord avec vous s'il avait 21 ou 22 ans, mais là il va sur ses 25 ans et il est toujours à l'Ajax, d'accord qu'il pourra encore faire de belles années dans un autre club si l'occasion se présente mais il aura perdu déjà pas mal de temps, sincèrement à son age, dans un grand club il aurait déjà pu éclater depuis longtemps.

S'il fait une carrière à la Ruud Van Nistelrooy après tout :)

RVN est venu chez nous à l'âge de 25 ans, si KJH vient chez nous à l'âge de 26 ans ce sera quasiment pareil, s'il obtient la même carrière que son compatriote cela sera mérité et fabuleux pour lui et je préfére qu'il soit très patient plutôt qu'il parte maintenant pour aller dans un grand club où son temps de jeu sera 3 fois plus réduit qu'à l'Ajax =)

Par contre l'année prochaine si on l'achète pas, je serais vraiment dégouté...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais d'accord avec vous s'il avait 21 ou 22 ans, mais là il va sur ses 25 ans et il est toujours à l'Ajax, d'accord qu'il pourra encore faire de belles années dans un autre club si l'occasion se présente mais il aura perdu déjà pas mal de temps, sincèrement à son age, dans un grand club il aurait déjà pu éclater depuis longtemps.

boh, il fait comme Torres, il est vraiment fidèle à son club et ça le fait ch*** de partir, surtout que c'est lui qui tire le club vers le haut et qu'il est capitaine. il attend que le vrai club qui l'intéresse (Liverpoule pour Torres) fasse un mouvement pour lui, espérons que ce soit Manchester United, mais en attendant ça ne le dérange pas de rester dans son bon petit club. il pourra éclater l'année prochaine dans un grand club comme Torres l'a fait cette saison.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boh, il fait comme Torres, il est vraiment fidèle à son club et ça le fait ch*** de partir, surtout que c'est lui qui tire le club vers le haut et qu'il est capitaine. il attend que le vrai club qui l'intéresse (Liverpoule pour Torres) fasse un mouvement pour lui, espérons que ce soit Manchester United, mais en attendant ça ne le dérange pas de rester dans son bon petit club. il pourra éclater l'année prochaine dans un grand club comme Torres l'a fait cette saison.

Le problème c'est que l'Ajax ne fait plus rien de bien ces dernières années, et ne gagne pratiquement plus les matchs du style FC Copenhague, et s'arretent rapidement en coupe d'Europe, si cette saison il n'y a rien, je le vois mal rester ou alors comme tu dis il restera fidèle... M'enfin bon il vient pas de l'Ajax non plus, cela aurait été un produit maison je pourrais comprendre, mais là, plus de temps à perdre pour lui

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila maintenant à par tevez et campbell qui va faire ces debut en PL on a aucun autre attaquant et c'est la ou nous ne voulions pas arriver, qu'on achete un attaquant que ça soit huntelaar ou berbatov ou autre mais il nous en faut un au moin pour faire tourner l'equipe et en vue des blessures comme maintenant avec rooney.....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boh, il fait comme Torres, il est vraiment fidèle à son club et ça le fait ch*** de partir, surtout que c'est lui qui tire le club vers le haut et qu'il est capitaine. il attend que le vrai club qui l'intéresse (Liverpoule pour Torres) fasse un mouvement pour lui, espérons que ce soit Manchester United, mais en attendant ça ne le dérange pas de rester dans son bon petit club. il pourra éclater l'année prochaine dans un grand club comme Torres l'a fait cette saison.

 

En même temps si comme Ferguson l'a dit: "un attaquant doit venir renforcer nôtre attaque cetb été", je doute qu'Huntelaar vienne la saison suivante....

Je suis plus de l'avis de Ginola, c'est vrai que c'est cool de voir des joueurs fidèles à leurs clubs, mais là il va stagner à l'Ajax, si il continue comme ça il ne deviendra plus interressant pour les gros clubs; après peut être qu'il veut finir sa carrière à l'Ajax et faire une croix sur d'éventuel trophé....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Huntelaar serait devenu notre attaquant favori pour nous rejoindre cet été : :bj::bj:

 

http://footylatest.com/news/news.php?extend.1536

 

Les autres dossiers seraient trop compliqués alors que pour Huntelaar l'Ajax aurait fixé un prix de 25M€ !!!!

 

SAF aurait 3 ou 4 pistes qui seraient Berbatov, Huntelaar, Benzema, Santa Cruz...

 

 

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah une bonne nouvelle si Hunty nous rejoint! J'adore ce joueur! :bj:

Mais le dossier reste toutefois très compliqué! Car je ne pense pas que Van Basten reviendra sur sa position concernant Huntelaar, mais il est vrai que cet attaquant à des qualités indéniables, et qu'il serait d'une grande utilité, du moins je l'espère!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une super nouvelle, car ce joueur est, a mon avis, celui qu'il nous faut. C'est un vrai attaquant de pointe et je pense que sa complémentarité avec rooney ou tevez sera parfaite contre des équipe avec peu d'espace. Il nous faut un seul joueur et c'est lui. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la source est en bois... :cherche:

 

par contre busbyboys(que dieu le garde...avec toutes ses bonnes nouvelles :lol: ) a dit sur l'autre topic que selon le Manchester Evening News Huntelaar est assez proche et ça serait tout benef' :bj:

 

je dois avouer que je prefere avoir Hunter plutot que Berba meme si les deux se valent l'un a 27ans l'autre a 25ans. 2 ans c'est quand meme pas rien...

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...