Beck's2740 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Au pire si depay ne viens pas, on fait revenir nani Et pourquoi pas les deux ? Si Di Maria part, on aurait : Nani, Young, Depay, Mata, Januzaj. Ca me semble plutôt bien et pas de trop. Maintenant si Di Maria reste, On devrait se séparer d'un de ces joueurs. "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 le + important à son âge, ça reste quand même de JOUER y'a rien de + déprimant qu'un jeune joueur empêché de joué un mec comme CR7, par exemple, il a tjs pu jouer et ça explique aussi la carrière du bonhomme que là, à MU, avec les Di Maria, Mata, Young & Valencia, tu te dis que bon voilà on te garantie rien et quand bien même tu joues une fois sur 2 et que tu rentres régulièrement en fin de match, ce sera jamais aussi cool que de jouer tous les matchs quant à Liverpool, ça reste un brave club qui a la classe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 le + important à son âge, ça reste quand même de JOUER y'a rien de + déprimant qu'un jeune joueur empêché de joué un mec comme CR7, par exemple, il a tjs pu jouer et ça explique aussi la carrière du bonhomme que là, à MU, avec les Di Maria, Mata, Young & Valencia, tu te dis que bon voilà on te garantie rien et quand bien même tu joues une fois sur 2 et que tu rentres régulièrement en fin de match, ce sera jamais aussi cool que de jouer tous les matchs quant à Liverpool, ça reste un brave club qui a la classe :burp: :burp: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Liverpool a autant de classe qu'une Twingo boueuse et abîmée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Non Liverpool a autant de classe qu'un crachat de Johny Evans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snap972 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 (modifié) Oublier liverpool les gars, le QSG d'après Telefoot est toujours à fond sur lui, et quand on demandé son avis à Van Der Wiel il a dit avoir parlé du QSG à Memphis et que la décision finale lui appartient... C'est là où Vangaal, Van Persie, Van der Sar, et Blind ont leur coming out de bataves... Le QSG, Looserpool, et àn s'inquiète non mais serieux, où sont passés les beaux jours où on attendait tranquille et on nous ramenait des Park, Smith, Brown, Nani, Tevez, cette époque me manque... On en a toujours dans la caisse, mais alors qu'est ce qui cloche??? Telefoot ça existe toujours cette émission ? je ne pensais pas qu'on pouvait citer cette m**** en référence lol Modifié le 27 avril 2015 par Snap972 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 (modifié) Je sens que ce topic va être bientot verrouillé.... ^^Cette rumeur qu'il a entamé les négociations avec Liverpool est vraie ou pas.... En tout cas, si elle s'avère vraie.... la tendance à ne pas pouvoir faire venir des prodiges ou grosse pointure recommencerai doncFameux coup de froid ce w-e....Cette rumeur depay, gundogan qui n'a jmais eu contact avec Utd.... + le 3-0...On va pas encore recrute du di marie ou falcao j'espère... Autant aller voir pour giroud et chamberlain alors Modifié le 27 avril 2015 par CR-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Liverpool a autant de classe qu'une Twingo boueuse et abîmée. ma femme roule en twingo, elle est toute belle (la twingo) et pas boueuse (ma femme) ... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 ma femme roule en twingo, elle est toute belle (la twingo) et pas boueuse (ma femme) ... Abîmée, peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 si j'dis que Liverpool est un classe club alors c'est que c'est un classe club. point barre c'est ça la démocratie maintenant vous rompez et vous allez préparer le potage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Un fan de Liverpool a écrit un commentaire "Welcome to Liverpool" et Memphis aurait liké... Ahah! Enflammade de fou sur Twitter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Il a confondu avec la fonction "bloquer cette personne" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Bible, je peux t'aider pour l'avatar. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Il a confondu avec la fonction "bloquer cette personne" Blague ou sérieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 (modifié) Blague ou sérieux? Bible, je peux t'aider pour l'avatar. Calme toi. Modifié le 28 avril 2015 par Marvin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Comment vous etiez confiant y'a une semaine Bible win again ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 (modifié) Bible win again ! Modifié le 28 avril 2015 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Dans le pire des cas on fait venir Bale pour 4 fois le prix de Depay. Di Maria - Rooney - Bale Ce trio magique... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Bordel, il y a rien cette semaine, il y a rien :Rooney_8: Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Il va signer chez nous . Sauf si on signe reus. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Il a aussi aimé un tweet sur nous Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Il va signer chez nous . Sauf si on signe reus. Moi je veux bien, car je recevrai le prix Mark Ogden 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Si le joueur veut jouer la C1 et en Angleterre... Liverpool et Tottenham sont hors course...Reste plus qu'a mettre tous les autres hors course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 tiens on n'en parles plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Merci pour cette intervention... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés