Believe Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Zouma au milieu à chelsea les gars ! Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 J'espere un Herrera et non un Rooney en 6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Chelsea XI vs Man United: Courtois, Ivanovic, Cahill, Terry, Azpilicueta, Zouma, Matic, Oscar, Fabregas, Hazard, Drogba #CFCvMUFC José qui blinde.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Fabregas en 10? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Un Jones pas à 100 % contre Chelsea ? Déjà qu'avec celui qui est fit ... Non merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Ah l'enf**** d'asiat... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Museler Hazard et ne pas se faire avoir par Ivanovic, voici les clés du match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Shaw à court de forme ça promet.... pas de Carrick pour stabiliser le milieu, j'ai peur que l'on prenne l'eau, ça fait une équipe très offensive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Mourinho Heureusement qu'il est pas à United en scred... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Vla le bluff lol Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Valencia, Smalling, McNair, Shaw => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 m****, m**** meme, pas de Rojo et blind en subs, Damn it, on s'en sort comment, j'aimerais savoir, au moins qu'il nous mette VP en pointe plutot que le "Tigre", Mais bon, on y croit quand meme, j'y crois, si on y va avec de la rage on peut les surprendre!!! GGMU 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 (modifié) Mon dieu quel horreur, ce n'était pas du bluff. j'espère quand même qu'on fera un bon même si sa va être très dur j'y crois. Imaginez la confiance pour la suite si on peut les battre avec cette compo. Modifié le 18 avril 2015 par locky12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Pas de Carrick, Rooney au milieu, je pars brûler un cierge. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Mourinho, mais quelle grosse m**** ce mec. Bon ça sent le match bien pourri. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celyel1226 Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Shaw à court de forme ça promet.... pas de Carrick pour stabiliser le milieu, j'ai peur que l'on prenne l'eau, ça fait une équipe très offensive avec les bonnes consignes je pense que non, je pense surtout a Felli qui devra assurer au milieu et peut etre moins monter que d'hab... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Ça risque d'être très compliqué ce match. 1pts je prend de suite "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 En voyant les joueurs qu'a choisi Mou pour ce match, il croyait vraiment au coup de bluff apparemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Team to face Man United: Courtois, Ivanovic, Cahill, Terry ©, Azpilicueta, Zouma, Matic, Oscar, Fabregas, Hazard, Drogba. #CFC Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Bien sur qu'il ne bluffait pas, il n'y avait aucun intérêt à bluffer. p***** McNair - Shaw sur le côté droit de la défense c'est trop jeune et inexpérimenté, José va beaucoup insister sur ce côté. Zouma c'est pour bloquer Fellaini. Physiquement le belge n'aura pas l'avantage sur ses opposants entre Matic-Zouma-Ivanovic-Terry. Ça va être très compliqué de faire un résultat avec cette équipe-ci. twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 on a largement les moyens de leur mettre des buts, je ne me fais pas trop de soucis pour ça par contre j'ai peur derrière, j'espère que Fellaini et Rooney ne seront pas trop attirés par le but adverse pour ne pas désiquilibrer l'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celyel1226 Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 j'espère que c'est un 4141 et pas un 442, on gère en 4141 si on change de formation j'ai peur qu'on perde nos automatismes le 442 en diam's on gérait en début de saison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Si on les tape avec cette défense, Rooney au milieu et "el gato" en attaque Come on United !!! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Believe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celyel1226 Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 (modifié) on a largement les moyens de leur mettre des buts, je ne me fais pas trop de soucis pour ça par contre j'ai peur derrière, j'espère que Fellaini et Rooney ne seront pas trop attirés par le but adverse pour ne pas désiquilibrer l'équipe exactement même à l'arrache un 2-2 ou 3-3 ou 1-1 on s'en fout il nous faut minimum 1 point today!! GGMU Modifié le 18 avril 2015 par celyel1226 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés