Aller au contenu

Manchester United 3-1 Newcastle


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Bizarre les absences de Fellaini et Herrera. On devait retrouver plein de joueurs pour la période des fêtes et finalement on continue à en perdre et personne n'est revenu. Peut-être Smalling selon Van Gaal, à voir. J'espère que Di Maria a assez de jus pour être titulaire. Il a encore beaucoup à prouver à United et quelle meilleure période que le Boxing Day!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaw is back. Blind aussi mais pour ce dernier c'est un peu tot je crois. Par-contre c'est l'equation Rafael que je n'arrive pas a comprendre on nous dit qu'il est de retour a l'entrainement depuis plus d'une semaine mais aucun signe de lui sur la feuille de match. Valencia a son poste c'est bien mais Raf c'est encore mieux.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaw is back. Blind aussi mais pour ce dernier c'est un peu tot je crois. Par-contre c'est l'equation Rafael que je n'arrive pas a comprendre on nous dit qu'il est de retour a l'entrainement depuis plus d'une semaine mais aucun signe de lui sur la feuille de match. Valencia a son poste c'est bien mais Raf c'est encore mieux.

 

Shaw ne sera pas de retour. Blind non plus. Le seul qui pourrait peut-être faire son retour selon LVG, c'est Smalling.

Rafael était déjà sur le banc contre Villa. On verra s'il jouera contre Newcastle, ça m'étonnerait qu'il soit dans le XI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Shaw ne sera pas de retour. Blind non plus. Le seul qui pourrait peut-être faire son retour selon LVG, c'est Smalling.

Rafael était déjà sur le banc contre Villa. On verra s'il jouera contre Newcastle, ça m'étonnerait qu'il soit dans le XI.

Ok j'ai cru lire que Shaw s'entraine mince alors ce gosse m'a deja concquis. Une bonne nouvelle que Smalling revienne je n'en peut plus de la ''chevre'' du forum Evan's a chaque toucher de balle je me dis qu'on est ''mort''. Pour Raf aussi sa fait plaisir c'est un lateral fantastique helas bloquer par les blessures recurrentes. Mais les rares fois qu'il joue c'est soit une passe decisive soit beaucoup d'occasions creer surtout a OT.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette 3e place on y est scotché.. Si on doit bouger ce doit etre pour monter..

Newcastle on est at home,

totenham ils sont tellement mal en forme que si jamais on les bat pas le board peut limoger tout le staff

par contre stoke chez eux!!! Je sais meme pas pourquoi on se les tape à ce moment de la saison...

Meme s'ils ne sont plus ce qu'ils etaient y a encore quelques temps... Leur public joue pour eux...

C'est là qu'on doit montrer ce qu'on veut à toute la PL

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les absences de Ander et Fellaini, on peut espérer voir Di Maria dans l'axe. Smalling et Rojo sont à priori ok donc on peut mettre un back Four et faire remonter Carrick. Rafael est également disponible. Il y a des options et ce serait bien de lâcher le 352, surtout à domicile face à une équipe largement prenable.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Chelsea faire nul contre les hammers, donc à nous de faire le taf et de gagner ce match, à domicile contre une equipe largement à notre portée.

Lendemain de fête, les joueurs ont été autorisé à passer les fêtes en famille. On va voir qui a été professionnel et qui ne l'ai pas. J'attend de tous les joueurs qu'ils soient en forme sans exception (sauf retour de blessure et manque de rythme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Chelsea faire nul contre les hammers, donc à nous de faire le taf et de gagner ce match, à domicile contre une equipe largement à notre portée.

Lendemain de fête, les joueurs ont été autorisé à passer les fêtes en famille. On va voir qui a été professionnel et qui ne l'ai pas. J'attend de tous les joueurs qu'ils soient en forme sans exception (sauf retour de blessure et manque de rythme).

A l'exception de Anderson aussi bien sur. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y est c'est ma journée préféré de championnat, une petite victoire tranquille avec des buts de Falcao et je serais plus qu'heureux.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est maintenant que se joue notre saison les amis. Le boxing Day est vraiment la partie charnière de la saison, seuls ceux qui savent en tirer profit arrivent à maintenir la cadence par la suite.

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spinoza va trouver la solution.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ? Rafael est doué offensivement. Shaw a bien joué dans un 3-5-2.

 

J'aimerai aussi que l'on arrête avec ce 3-5-2, afin de voir Carrick un peu plus haut.

 

Avec les absences de Blind, Fellaini et d'Herrera, on pourrait mettre Valencia pour densifier le milieu de terrain. Il a déjà fait un match cette saison au milieu et il avait fait un bon match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...