Aller au contenu

Manchester United 3-1 Newcastle


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Quel match hier !!!

Un match à sens unique.

Newcastle n'a rien fait et s'est laissé fesser par des Reds appliqués.

Niveau ambiance, c'était bien.

Et entre le 2nd et 3ème but, c'était pas mal silencieux, preuve que Newcastle ne montrait rien.

D'ailleurs, quels buts nous marquons !!!

Sur le premier, l'intelligence de Falcao m'a scotché.

Concernant les deux autres buts, très beau dans leur réalisation et finition.

Rooney et Mata ont fait un très bon match.

 

On a réalisé le match parfait niveau gestion du match ainsi que pour celui de dimanche.

Un bon match, des beaux buts, une bonne gestion, de bon augure pour cette période de fin d'année.

 

Je ferai probablement un Compte-Rendu de mon séjour, vu que mon frangin et sa copine étaient là.

  • J'aime 2

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais pas vu le match, et vous lisant de-ci, de-là, j'avais pas compris que United aurait pu être menée rapidement 0-1. Newcastle galvaude 3 occaz tranquille dans les 20 premières minutes, et on revient pas sur le pénalité décelé après 23 ralentis.

 

t'as revu le match complet, ou juste les highlights ?

 

si c'est les highlights, ça explique ton com, car (en direct) jamais je n'ai eu l'impression que newcastle était en mesure de faire un résultat hier aprem, malgré leurs "possibilités" en début de match

et bien au contraire (mais là c'est le fan qui parle), j'ai l'impression qu'après le 2-0 on a arrêté de jouer et plus personne n'en voulait (même newcastle hein, c'était plié) histoire d'économiser de l'énergie pour demain

 

et si t'as revu le match complèt alors c'est que t'étais toujours bourré du 24... ;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas du tout, je me suis gavé les 45 premières minutes. Et force est de constater que NU aurait pu ouvrir la marque. Par trois fois. Et que si ç'avait été le cas, ben, les 3 pts auraient été plus pénible à quérir

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, mais j't'aime bien, t'as de l'humour, tu écris ce que tu penses, mais oui ou non avant le but, c'était poussif?


(et sinon, mon fromage, je le cuve en moins de 24 heure)

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu n'as pas tort filnic, Newcastle a eu 2-3 opportunités (heureusement pour nous) mal négociées. Il y a notamment un moment où Perez se retrouve absolument seul dans la surface et tente une bicyclette très compliquée alors qu'il aurait eu le temps d'ajuster De Gea.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben wai c'est clair, ils "auraient" pu... sauf que non, c'est aussi ça le foot

après oui, à 0-1 qui peut prédire comment le match allait tourner ?

disons que j'ai gardé cette impression d'ensemble que hier, sur 90 minutes, y'avait pas photo, on était (largement) au dessus

 

(et moi aussi je t'aime bien, mais y'avait pas besoin de le préciser tu le savais déjà)

 

;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient pu ouvrir la marque, on aurait pu aussi. Ca se joue à quelques centimètres pour eux, mais pour nous aussi, notamment sur des centres de Young que Falcao est à 5 centimètres de reprendre, et Van Persie derrière aussi.

 

Globalement United a dominé le match et ça s'est finit comme ça doit se finir à OT quand United domine le match, par les 3 points.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 3-5-2 est un systeme qui en phase défensive est risqué si on gere mal les pertes de balles , la défense s améliore et De Gea est encore présent , on a eu un peu chaud parfois comme a chaque match je dirais ,

 

mais offensivement on est COSTAUD , Young devient énorme sous LVG , la phase retour sera tres interessante si on pouvait etre tranquille avec les blessures

 

je trouve que MU a bien controlé le match meme si on a eu chaud a 0-0 où l arbitre n a pas vu un pénalty mais c est comme ca !

 

quand l equipe trouvera le bon equilibre du systeme tant en phase DEF que OFF on va massacrer du monde , on a encore du retard sur le leader mais rien n est impossible pour MU on a déja gagné des titres qui semblait promis a d autres et on en a perdu des titres qui nous tendait les bras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...