Aller au contenu

Manchester United 3-1 Newcastle


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Bon, je vais pas faire le mec dégouté mais c'est déjà SUPER BANDANT de voir Falcao titulaire et Carrick au milieu.

 

Deçu de ne pas voir Janu titulaire ... et il n'est même pas sur le banc.

 

J'espère que Roo' n'a pas trop forcé sur la dinde.

 

C'MONNNNNNNNNNNNNNNNN el TIGREEEEEEEEEE

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un malaise Januzaj serait il en train de naître ?

 

Bah tu sais? Il va faire rentrer Wilson vers la 60 ème pour faire ch*** le monde. C'est aussi un jeune après tout :P. Comment il a fait pour passer devant Januzaj? Il y a des choses qu'on ne saurait pas?

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit prêt fera pas mal au jeune belge, il doit gagner ses gallons et se forger un caractère.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Confirmation that Angel Di Maria was injured in last #MUFC training session.




Don't know the extent of Di Maria's injury but recurring theme for #MUFC - latest figure was 49 injuries this season, 24 different players



On ne sait pas encore la gravité de sa blessure. Mais c'est la 49ème blessure, 24 joueurs différents étant concernés


Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'imaginer des scénarios de malaise entre Janu et LVG, ne se serait il pas blessé à l'entrainement ?

 

Franchement avec toutes ces blessures je prefere imaginer le malaise :)

 

Edit: di maria blessé a l'entraînement :rain:

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria blessé a l'entrainement apparemment.

p*****, il est temps de changer d'entraiment monsieur Van Gaal car la c'est abusé p*****. Janu blessé aussi ?

 

Franchement avec toutes ces blessures je prefere imaginer le malaise :)

 

Edit: di maria blessé a l'entraînement :rain:

Le malaise est pire que la blessure, tu ne reverra plus jamais le joueur sur le terrain. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'il n'a simplement pas pris Januzaj car dans ce 3-5-2, il ne peut évoluer qu'en 10 et qu'on a déjà Rooney et Mata à ce poste. Prendre Wilson a plus de sens sachant qu'il peut évoluer aux 2 postes en attaque..

 

En espérant que cela change quand on repassera en 4-3-3 ou 4-4-2

Modifié par Beck's2740

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant même que débute ce match, tu es déjà énervé par ce que tu apprends.

 

Aura t-on un jour la même défense sur deux matchs consécutifs ? Est-ce possible ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manutd_04.jpg

Je pense qu'on est plus des cobayes pour voir si ces machines sont efficaces ou pas, et apparemment non ! :P

Peut être qu'il n'a simplement pas pris Januzaj car dans ce 3-5-2, il ne peut évoluer qu'en 10 et qu'on a déjà Rooney et Mata à ce poste. Prendre Wilson a plus de sens sachant qu'il peut évoluer aux 2 postes en attaque..

 

En espérant que cela change quand on repassera en 4-3-3 ou 4-4-2

Il n'est meme pas sur le banc, meme Pereira est au dessus de lui dans la hiérarchie, à moins qu'il est blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on est plus des cobayes pour voir si ces machines sont efficaces ou pas, et apparemment non ! :P

Il n'est meme pas sur le banc, meme Pereira est au dessus de lui dans la hiérarchie, à moins qu'il est blessé.

bah Pereira n'évolue pas en 10 mais en 6 ou 8 donc il y a également plus de chance qu'il joue vu qu'Herrera, Feilaini et Di Maria sont absents. C'est pas une question de hiérarchie mais de savoir quel joueur aurait le plus de chances de jouer et d'être utile.

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...