Message populaire Jiminy Posté(e) le 16 décembre 2014 Message populaire Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 (modifié) 1. redice 2. Busbybabe 3. Marvin - Filnic (ex-aequo) 1. Red Eye 2. Santana 3. Marvin - Charlie (ex-aequo) 1. Skynet 2. Ole Gunnar Solskjaer 3. Rooney_8 1. Rooney_8 2. SK-2peer 3. mondoudou 1. O.L.H 2. pj harvey 3. Red Eye 1. mondoudou 2. Rooney_8 3. Marvin 1. pj harvey 2. Alruud - rooroo (ex-aequo) 3. Marvin 1. NATHOU92 2. Believe! 3. Skynet 1. Rooney_8 2. Ole Gunnar Solskjaer 3. Ryan 1. Santana 2. Neosquall 3. Glory-Sir-Alex 1. Rooney_8 2. Skynet 3. Ole Gunnar Solskjaer 1. mondoudou 2. fredlong 3. busbybabe 1. Ole Gunnar Solskjaer 2. Moustik! 3. Moha-10 1. Jiminy/Ryan (ex-aequo) 2. pj harvey 3. filnic - Rooney_8 (ex-aequo) 1. Moustik! 2. Neosquall 3. Jiminy 1. Ole Gunnar Solskjaer 2. BigManUtd 3. Jiminy - pj harvey (ex-aequo) 1. canto_ronaldo7/Marvin 2. pj harvey/filnic 3. O.L.H/Marvin 1. Ole Gunnar Solskjaer 2. Marvin 3. O.L.H Modifié le 5 janvier 2015 par Ole Gunnar Solskjaer Publication des podiums 18 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 A voté. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 a voté! gogogo les votes là 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Je me suis donné du mal, j'espère avoir un titre A voté 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 A voté également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Perso j'ai vu un membre beaucoup se montrer cette année, avec de la qualité etc, c'est ma révélation et mon membre de l'année, j'espere qu'il l'aura ! A voté. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 (modifié) Le membre le plus philosophe ? Sérieusement ? (V)a voté ! EDIT : Dur de faire le membre de l'année quand même. On a tous été tellement pliés l'année dernière, que j'ai envie de mettre Moyes. Modifié le 16 décembre 2014 par Red Eye Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 (modifié) Le membre le plus philosophe ? Sérieusement ? (V)a voté ! En tout cas dommage que Clev soit parti, il aurait été choisi pour être la mascotte de ce titre Dommage pas de titre pour le membre le plus juriste ! Modifié le 16 décembre 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Ah oui j'avais même pas remarqué que le prix du membre qui argumentait le mieux est associé à Woodward...Oh dear!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 A voté 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 A voté. C'était plutôt facile pour certaines catégories comme le membre le plus drôle ou le plus maladroit 1 Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 A voté. C'était plutôt facile pour certaines catégories comme le membre le plus drôle ou le plus maladroit T'en as oublié un! Va voir tes mp's 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Envoyé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 T'en as oublié un! Va voir tes mp's C'est fait Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 (modifié) J'ai moi aussi voté. Il y a eu pas mal de révélations cette année, c'est chaud de voter dans cette catégorie. Modifié le 16 décembre 2014 par Neosquall 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Fait pour ma part 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 C'est dans la boite ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Real_Devilz Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Pas un petit Prix Ashley Young du membre le plus trolleur ? Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13 Si vous avez des questions contacter moi en Pv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Il y aurait peu (pas) de suspense "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Fait. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 c'est la première fois que je vote sur le forum, comment faire s'il vous plaît ? Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Tu copies le message de Jiminy. Dans un MP, tu le colles et tu écris le nom d'un membre pour chaque prix. Tu l'envoies à un admin ou à un modo. 5 Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 In da box même si je n'ai pas voté pour tout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 A voté, meme si j'ai pas été tres présent cette année.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Done ! 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés