Aller au contenu

Manchester City 1 - 0 Manchester United


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Non mais les gars on accrochera jamais la CL. Je pensais que ça pouvait être la saison où nous pouvions retrouver le TOP 4 mais manifestement c'est encore trop tôt. On finira entre la 5ème et 9ème place. Je dis ça pas de façon désabusée, je pense vraiment que finalement je me suis trompé sur le timing. LVG pourra éventuellement retrouver la CL avec cette équipe qu'à partir de sa seconde saison. Espérons en tout cas, j'ai pas envie de faire une Liverpool. United doit jouer la CL.

 

Donc cette année attendons-nous à finir plus ou moins à la même place que l'an passé. Le véritable changement que l'on peut légitimement espérer et qu'on a déjà vu partiellement, c'est notre façon de jouer au football qui quand LVG le veut peut être intéressante.

 

Ouais mais nous on veut pas que ce soit quand Van Gaal le veut! c'est tout le temps, pas au choix de l'entraineur suivant son humeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis ça vous casse pas les couilles à vous ces blessures ? C'est du jamais vu non ? La seule équipe qui fait pire ça doit être Arsenal, et c'est franchement pas un modèle dans le genre. Y'en a marre p*****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette défaite dégoûte ... Mais bon F***, Glory Glory United quand même (notre semaine est bien pomblé n'empêche :^:). Regardons vers l'avant à commencer par Crystal Palace à domicile next week

Modifié par crambg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le resultat et le classement, je suis assez fier du jeu qu'on a proposé même à 10 on a continué à ressortir le ballon proprement et à mettre en difficulté City que je n'ai pas trouvé serrein. Ils ont peut être gagné et se sont soulagés mais ils ne se sont certainement pas rassurés.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars on est à 4 points de la 4eme place, rien n'est perdu, maintenant sur les prochains matchs, il faut faire un strike, à commencer par Crystal palace le week end prochain, Aprés il faudra absolument battre Arsenal, ça sera une question de vie ou de mort, si on bat les gunners, on reste au contact, je ne vois que City et Chelsea qui nous sont supérieur, les autres on les prends un à un et on les bouffe, ne perdez pas espoir, quand j'ai vu nos joueurs se battre jusqu'à l'ultime seconde contre Chelsea et aujourd'hui contre City, ça m'a fait plaisir, malgré la défaite, c'est ce que j'attends d'un joueur qui porte nos couleurs, c'est l'histoire dont on a hérité et dont héritera les fans qui viendront après nous, on abandonne JAMAIS, on tombe, mais on se relèvera encore plus fort! BELIEVEEEEEEEEE :united:

We'll never die, we'll never die, We'll never die, we'll never die, We'll keep the Red flag flying high, 'Cos Man United will never die!

  • J'aime 3

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un commentaire qui me paraît pertinent :

 

Pour en revenir au match, rien de surprenant. La défense de United est indigne, indigeste, infame, tout ce qu'on voudra. Elle ne dégage aucune sérénité, et j'ai l'impression que même un club amateur pourrait la faire voler en éclat sur une ou deux accélérations.

Fellaini j'ai toujours autant de mal, le mec a des qualités, mais il lui faut 2 voire 3 touches de balle pour contrôler son ballon, il est frileux dans ses passes et, at last but not least, je ne lui trouve pas beaucoup d'intelligence de jeu, dans son placement notamment.
Janujaz n'a pas eu le temps de montrer grand chose, merci Smalling qui, a défaut d'être bon, pourrait au moins être un peu moins bête... Enfin Blind n'a pas pu faire de miracle.

Donc quand t'as une défense pareille, un milieu guère plus opérationnel, bah tu peux empiler ce que tu veux devant, ça ne donnera rien. Même si ils marquent 3 ou 4 buts, derrière ils sont capables d'en prendre autant, voire plus.

==> Encore une saison à oublier du côté de United. Si ils accrochent la LdC, ce sera un miracle.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu chaud sur la fin.

 

Smalling est vraiment une catastrophe sérieux, je me suis dis sur le premier jaune que maintenant fallait passer par lui, il s'est tué tout seul. Je pense pas que vous allez le revoir, surtout que McNair à fait une bonne rentrée je trouve.

 

Bon globalement c'est mérité, De Gea qui vous sauve sur deux énormes occasions de Navas et Agüero, deux pénaltys minimum oublier, dont un qui aurait pu vous mettre à 9. Clichy qui fait un bon match, Agüero fabuleux encore, mais mention spéciale à deux joueurs dans ce match : Fernando et Fellaini. Ils ont absolument tout pris dans les airs et au sol, ils ont récupérer un max de ballon.

 

Non non 110 penaltys oublier, pas deux, 110.

On a porter ses joueurs la saison passé comme des fardeaux, ont a souffert à leurs places, tous s'en b******. Saison totalement merdique, on avait limite honte de dire qu'on supporter Mu. Smalling est ce fardeau. A l'image d'un Houllier, si on cherche un assassin, c'est Smalling. Rien à faire à Mu. Ah mais si, vu notre niveau cette année 2014, il l'a à part entière.

 

Ah, et au vu du match de Valencia, qu'on vienne encore me dire qu'on a besoin de personne à droite.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui aussi nous a manqué, ça manquait parfois vraiment de mouvements et de liens en attaque.

Les seules occasions qu'on s'est procurées venant de "folies" individuelles (van Persie, le rush de Rooney).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous saviez à quel point je hais Smalling là de suite c'est même pas humain !!!! Ce qu'il a fait mérite ............. oh p***** je préfère me barrer avant d'avoir des propos qui serait indigne d'un supporter de United !!! Bonne soirée à vous tous malgré tout

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous saviez à quel point je hais Smalling là de suite c'est même pas humain !!!! Ce qu'il a fait mérite ............. oh p***** je préfère me barrer avant d'avoir des propos qui serait indigne d'un supporter de United !!! Bonne soirée à vous tous malgré tout

J'ai souvent essayer de défendre ce grand dadet et j'ai même ressortit quelques unes de ces périodes fast, mais je suis comme toi la norv' j'ai juste envie qu'il dégage de mon club :/.....

Modifié par rooney_57
  • J'aime 1

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai assez de ce dégénéré mental qu'est Smalling, je n'ai même pas envie de parler du match tellement ce joueur m'énerve. Les cartons rouges qu'on prend souvent bêtement dans les gros matchs nous plombe. J'ai remarqué que ces dernières années les matchs face à City et Liverpool sont assez pauvres au niveau du jeu et des occasions. Ce qui m'énerve aussi c'est que City a un ascendant psychologique sur nous depuis 2011 (6 victoires sur les 7 derniers derbys). J'espère qu'on va rebondir contre Palace mais ça va être dur de finir dans les 4 premiers.

Regardez ces stats, ça fait peur:

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2014-2015/premier-league-les-6-chiffres-qui-font-mal-a-mu-apres-la-defaite-contre-city_sto4462631/story.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu voir le match et je pense pas que ça vaille la coup de le voir. Je m'attendais pas à ce qu'on gagne et d’après ce que vous dites on a eu quand même le mérite de ne pas sombrer ce qui est déjà bien mentalement parlant. Certains d'entre vous commencent à reprocher les mêmes choses qu'on reprochait à Moyes. Je trouve que le tâtonnement de LVG tout comme celui de moyes est un passage obligatoire avant de trouver l'équilibre. Je pense que si on termine 6e ou 5e avec cet effectif ( Il manque clairement certains profils pour avoir un système de jeu cohérent) , ça sera déjà pas mal et il ne faudra pas faire l'erreur de laisser partir LVG.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la défaite est amer , oui smalling prend un jaune stupide mais pour moi c est le 1er jaune qui est stupide , pour le 2e y a le geste mais il ne touche pas du tout milner

 

et puis sur l action qui apporte le carton de Smalling , quelques actions plus tot Blind prend un jaune pour une faute dans la continuité Van persie se fait defoncer la cheville par zabaleta et la juste coup franc , c est un détail mais plus tard quand on revient bien en 2e mi temps a 10 mr zabaleta prend un jaune , alors oui je refait le match mais c est surtout ces détails dans nos matchs qui nous gene d ailleurs rooney le signale bien a l arbitre

 

pour les péno c est facile avec les ralentis et mais a part celui de Touré j en vois pas d autres

 

et dans le résumé de canal + j entend sur le rush de rooney " il ya une obstruction qui vaut pas un pénalty " mais ca veut dire quoi ca si y a une faute dans la surface y a péno point barre alors je comprend qu on siffle pas quand carrick met un coup sur le pied de Aguero

 

on perd un derby mais on a pas a rougir des 2 derniers matchs on aurait put faire mieux face a des equipes qui soi diant devait nous laminer

 

et juste sur le but de Aguero , il est pas hors jeu clichy ?? Je laisse la vidéo parler

 

a la semaine prochaine

 

GLORY GLORY MANCHESTER UNITED

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la victoire des Spurs on est 10ème finalement.

 

Au passage ça fait maintenant 2 ans qu'on perd contre City. La dernière victoire remonte à 2012 avec le but de RVP sur coup franc à la 92ème.

 

Manchester is Blue, hélas.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...