Aller au contenu

Manchester United 2-1 West Ham


Jiminy

Messages recommandés

Une main du gardien en dehors de sa surface, c'est rouge direct non ?

 

Si le gardien de but touche le ballon intentionnellement de la main ou du bras en dehors de sa surface de réparation, il est, comme le seraient tous les autres joueurs, coupable d'une faute d'anti-jeu et, à ce titre, passible d'une sanction (carton jaune ou rouge).

 

Dans le cas présent, il n'y a pas d'anti-jeu, le gardien veut jouer le coup en évitant le corner à tout prix donc le jaune semble plus adéquat.

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, comme bien souvent avec cette équipe, prestation à demi-teinte. D'un côte, on fait une première MT de très haut niveau ( enfin 40min ) et ensuite on perds complètement le fil du match en se laissant complètement dominé. De toute façon, ça commence toujours de la même façon, on ne gagne plus les duels, puis on ne gagne plus les seconds ballons puis on balance nos possessions. C'est vraiment récurrent ce problème, j'ai l'impression qu'il faudrait un vrai leader en défense et au milieu comme autrefois avec Stam, Neville, Pallister, Vidic, Rio - Keane, Scholes voir même Robson. Juste un mec capable d'ouvrir sa gueule quand il faut pour secouer le groupe et surtout niveler le niveau des joueurs en deçà. On est inexpérimenté et on a un mental de poussin. On prends un but et directement, on commence à avoir peur comme si on perdait toute confiance en nous. On est crispé, on commence à tauper nos passes, on ne courre plus, on ne fait plus d'appel de balle, on ne fait même pas l'effort de revenir aider son partenaire. On regarde jouer les autres et on sait comment ça se termine.

 

Maintenant, je pense qu'il est temps de se dire qu'on a une équipe qui doit jouer le podium voir le championnat - mais aura le temps d'y penser en temps voulu - et qui doit se sortir les doigts du c** et se remobiliser après un but ou une décision injuste de l'arbitre. Qu'on est largement plus fort que l'adversaire et qu'on va forcément se créer des opportunités de but, donc on évite de se mettre bêtement en foetale derrière à attendre de se prendre un but p*****. Après je comprends que le rouge de Wayne ait tué toute volonté d'attaque de la part de Van Gaal mais il me semble qu'avant le rouge, on avait abandonné le ballon aux Hammers, donc je ne sais pas vraiment quoi penser.

 

J'espère juste qu'on va arrêter de faire les fiottes et qu'on va aller jouer contre Everton, conquérant. Et surtout bordel qu'on arrête de tomber comme des prunes, dans un duel, tu peux te dire qu'on le perds 4 fois sur 5. Dès qu'il y'a un corner ou un centre, je me chie dessus c'est pas normal ça. La vente de smecta dans la région de Manchester a augmenté de 80% à 15h. Faut y'aller comme des hommes, tu te fais secouer une fois mais pas deux. Idem, tu prends un coup dans les chevilles, tu lui redonnes vicieusement à la Scholes. Donc on évite les coups au niveau du genou, sous le nez de l'arbitre, hein Wayne ? :-(

Même si son geste m'a fait penser à celui d'OGS contre 'Castle.

 

Après je voulais éviter d'en venir à ça car finalement c'est se rabaisser que d'en parler mais p***** les arbitres, ils nourrissent une haine profonde contre United depuis le départ de Ferguson ou quoi ?

Depuis le début de saison:

- Main décollée de Swansea à la 94ème qui aurait pu valoir un penalty

- Attentat sur Van Persie contre Sunderland qui aurait dû valoir un penalty

- Young poussé dans le dos contre Burnley dans la surface, victime de sa réputation qui aurait pu valoir aussi un penalty

 

On peut rajouter à ça:

- Le rouge non distribué à l'ami De Laet

- Le peno non valable sur Vardy

- L'arbitrage incompréhensible aujourd'hui.

Je veux bien que Rooney voit rouge mais Valencia ???? Sakho ???

Eux, ils ont évidemment le droit de tout laisser traîner.

https://v.cdn.vine.co/r/videos/11B388E2401031658982944960512_18bc0d540e6.4.6.17320995370081644958_ZmsQeJc8AOao0ImjPUwivL6QhNCSEbXonwKJc_YL0ciDBz6yzbRTKI40WDRNGCNw.mp4?versionId=9.ABrqL0VfFqrPQiFJFTrR0RXNnBEkaM

 

Depuis un moment c'est comme ça.

 

Individuellement, Ander et Rafael sont sortis du lot. Bon match de Wayne, Falcao et RVP même si ce-dernier, je le trouve pas encore à 100% de ses capacités. Di Maria sur courant alternatif, Blind précieux mais appuie tes passes bonhomme. McNair et Rojo assez solide, Shaw passable. De Gea moyen, va falloir qu'il se reprenne un peu.

Van Gaal, dude mais lève-toi de ton banc, motive tes joueurs, crie, fais toi expulser mais m**** transmets quelque chose à tes joueurs.

 

Vivement le match contre les toffees.

1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis généralement très sévère, qui rale souvent après notre jeu, en vous lisant je vois que je suis beaucoup plus confiant et satisfait que vous de cette prestation qu'on peut qualifier d'à la fois superbe et minable. United est assez paradoxal, on a eu droit à deux façons de jouer, si je peux me permettre d'utiliser cette expression, complètement différente. Et comment on a pu passer de l'un à l'autre ? Franchement j'en sais rien. Il faudrait décortiquer l'apport individuel de chacun en première puis en seconde, j'ai pas la force de faire ça. Mais en restant beaucoup plus simple y'a aussi une question d'intensité, en première on bougeait énormement, tous sans exception ! Nos papys ont même beaucoup défendu, Van Persie est d'ailleurs l'attaquant qui a le plus défendu, Falcao n'a pas été mal du tout dans ce domaine lui aussi, et Rooney a beaucoup pressé en première période. On ressemble un peu au real madrid dans ce domaine, on donne beaucoup en première avec une facilité déconcertante, puis on ne donne plus rien en seconde. Va falloir apprendre à gérer. Perso je ne me fais pas de soucis pour ça, je fais confiance à Van gaal. 3 mois c'est jusqu'à novembre, novembre inclu, on attaque le mois d'octobre, et on joue déjà beaucoup mieux, les joueurs commencent à mieux se cerner etc.

 

 

Sinon j'ai lu que Blind c'est trop leger défensivement en 6. Que dire ? Ca a été notre meilleur défenseur avec Rojo, je salue leur deux prestations défensives, je vous les poste :

 

sil5.png

qigf.png

 

 

Un match taille patron donc pour Rojo qui a été très à l'aise dans l'axe. En seconde j'ai le souvenir d'une SUPERBE intervention sans faute avec beaucoup d'engagement et de rapidité sur un attaquant adverse. Blind a beaucoup donné défensivement, il a pas mal donné avec ballon aussi, mais il a ensuite disparu. Mais je rejoins Rooney_8 et OLH je crois, Blind commence à avoir un bon niveau avec/sans ballon, mais il faut que TOUT le monde défende. Mais ça ce n'est pas à cause de Blind, c'est à cause de notre choix : on a choisit la conservation de la balle, le mouvement, et le pressing. On ne défend plus bas comme à l'époque Rio-Vidic. La conséquence ? Tout le monde doit défendre et récuperer rapidement la balle, nos joueurs sont très avancés et sont donc soumis au danger du contre, de la desorganisation défensive et de la défense dite "de dernière minute". On peut éviter ça par le pressing, et tout le monde doit défendre. Ca a été le cas en première période, ça a été moins le cas en seconde !

Di Maria a moins aidé en défense lui qui donne généralement beaucoup dans ce domaine, Ander aussi a été moins présent en défense. Puis on a joué à 10, là c'était fini.

 

Donc voilà faut qu'on soit mieux physiquement, et aussi qu'on défende de la 1ere à la 90ème. Idem c'est absolument vital qu'on puisse garder une saine possession, là j'ai pas compris comment on a pu passer d'une belle équipe à quelque chose d'aussi moche à la possession, je pense que ça s'explique non pas d'une façon mais de plusieurs façons.

 

 

 

Sinon Di Maria certains avaient l'air étonné de sa prestation. Déjà il n'a pas été vraiment mauvais, on dira quelconque. Mais il a été très frustrant (malgré le fait qu'il aurait pu marquer d'ailleurs et passer ) avec ses centres et son déchet. Je vous présente le coté obscur de Di Maria, à savoir Di No Brain (copyright Skynet), l'homme dont je vous parlais parfois l'année dernière. Et ben lui c'est Di Maria ! ^^

En image :

La prestation de Di Maria sans ses centres :

 

mxdx.png

 

Et avec ses centres :

 

oryi.png

 

 

Vous ne rêvez pas :D.

 

 

 

 

Bon moi sinon je suis plutôt content :

-mon cadeau d'anniversaire c'est une victoire de United. Quoi de mieux ?

-On a un sacré potentiel, c'est surtout ça que je vois. Et plus les matchs passent, plus dans notre phase de jeu on joue mieux (offensivement et défensivement). Ca me permet d'oublier un peu notre phase de desorganisation totale.

-Individuellement on a des putains de joueurs. Falcao c'est quelque chose purée. Personne ne lui prend le ballon, il se bat comme un tigre, il est très très intelligent, beau à voir jouer, très technique et il sent le jeu comme jamais. Un tel joueur chez nous :o.

-Van Persie a été kiffant, juste et a beaucoup défendu. J'ai beaucoup aimé sa prestation, et son but est digne des plus grands. Ce culot de ne pas la donner à Rooney, je savais qu'il allait la mettre quand il a dribblé le défenseur, c'était écrit, boum but ! Cette action était superbe aussi, recupération de Ander, passe à Falcao, décalage pour Robin dribble et but dans un angle difficile à trouver.

-Rooney était plutôt bon et affuté jusqu'à son rouge. Après la 30eme il a baissé un peu de rythme.

-Ander est énorme. Enorme ce joueur, un bijou, vous cherchez un équilibre ? Ander. Je crois beaucoup en ce milieu Ander DM7 Blind, mais il faut que les deux premiers défendent un peu plus. Ca pourrait devenir énorme. Et même au pire si on recrute un Strootman, DM peut jouer sur un coté on en 10-9.5.

-Rafael et Rojo ont été superbes.

 

Potentiellement on est énorme, et je trouve qu'on progresse match après match malgré des choses très inquiétantes. Donc pour l'instant je suis assez patient. A cette même période l'année dernière la seule chose visible avec Moyes c'était un Rooney extraordinaire et un bon Januzaj, le reste c'était ridicule.

 

Gros bémol pour De gea, qu'il se reprenne !

 

 

Après moi j'ai kiffé cette tension et gagner, ça faisait longtemps sérieux. Je profite et je suis patient.

J'ai lu un post, un. Je le cite en entier malgré à longueur. Il fait ma journée.

Merci, au revoir

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment on peut parler de récurrence de nos problèmes dans la tête, alors que aujourd'hui il y'a eu 6 recrues + le défenseur que je ne connais pas du tout, donc 7/10 joueurs de champ qui changent par rapport a l'année deniere, +Rafa qui n'a pratiquement pas joue la saison dernière.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le week end prochain c'est l'occasion de gagner quelques places au classement.

Dimanche des 13h on affronte Everton(je crois qu'ils vont jouer en euopa League jeudi soir)

Juste Apres Chelsea - arsenal. En général dans ces matchs là je préfère un nul mais le titre de champion est un rêve inaccessible pour l'instant, vaut mieux espérer les défaites de nos concurrents pour les places en Champions League. De toute façon je ne vois pas les Gunners s'imposer la bas, une défaite les enfoncera encore plus, et au pire un nul nous arrange aussi, avec de minces espoirs pour le titre...

 

Tottenham et Pochetino vont affronter Soton, cesg aussi l'occasion de revenir sur ces dernier au nombre de point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si on gagne la semaine prochaine , on ne sera pas si catastrophique que ca au classement , mais là faut enchainer et ne pas se poser de questions .

Par contre , juste une décision qui m'a assez troublé , peut etre que quelqu'un trouvera une explication :

Pourquoi bordel van gaal choisit de changer falcao au lieu de van persie?

Ce n'est pas forcément que je trouve que rvp ait fait un mauvais match( meilleur que ses derniers) mais falcao est plus en forme et surtout plus apte a garder la balle seul en attaque , donc voila j'espère que rvp et rooney ne seront pas les petits chouchous du coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si on gagne la semaine prochaine , on ne sera pas si catastrophique que ca au classement , mais là faut enchainer et ne pas se poser de questions .

Par contre , juste une décision qui m'a assez troublé , peut etre que quelqu'un trouvera une explication :

Pourquoi bordel van gaal choisit de changer falcao au lieu de van persie?

Ce n'est pas forcément que je trouve que rvp ait fait un mauvais match( meilleur que ses derniers) mais falcao est plus en forme et surtout plus apte a garder la balle seul en attaque , donc voila j'espère que rvp et rooney ne seront pas les petits chouchous du coach.

C'est pas par rapport au niveau de jeu, j'pense. C'est plus par rapport à la forme physique de Falcao, LvG essaie de le gérer au maximum. S'il faisait sortir RvP, Falcao aurait alors joué tout le match et c'est pas ce qu'il veut.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant au match de blind , je l'ai trouvé excellent , de meme que nos défenseurs .

Di maria , je le trouve trop léger défensivement par contre , il ne revient pas comme au real meme si vers la fin il a fait quelques efforts , il doit en faire plus .

Pour le prochain match , peut etre que notre équipe sera plus équilibré avec mata , en tout cas je l'espère parce que là on est loin d'avoir trouvé un équilibre et si on va défier chelsea comme ca , on va se faire démonter.

Et bon dieu , qu'on dise a nos joueurs d'arreter de dégager comme des arriérés , j'allais exploser ma télé quand valencia dégageait la balle a 1 min de la fin , alors qu'il pouvait accélérer seul.

Modifié par cleverley10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, comme bien souvent avec cette équipe, prestation à demi-teinte. D'un côte, on fait une première MT de très haut niveau ( enfin 40min ) et ensuite on perds complètement le fil du match en se laissant complètement dominé. De toute façon, ça commence toujours de la même façon, on ne gagne plus les duels, puis on ne gagne plus les seconds ballons puis on balance nos possessions. C'est vraiment récurrent ce problème, j'ai l'impression qu'il faudrait un vrai leader en défense et au milieu comme autrefois avec Stam, Neville, Pallister, Vidic, Rio - Keane, Scholes voir même Robson. Juste un mec capable d'ouvrir sa gueule quand il faut pour secouer le groupe et surtout niveler le niveau des joueurs en deçà. On est inexpérimenté et on a un mental de poussin. On prends un but et directement, on commence à avoir peur comme si on perdait toute confiance en nous. On est crispé, on commence à tauper nos passes, on ne courre plus, on ne fait plus d'appel de balle, on ne fait même pas l'effort de revenir aider son partenaire. On regarde jouer les autres et on sait comment ça se termine.

 

Maintenant, je pense qu'il est temps de se dire qu'on a une équipe qui doit jouer le podium voir le championnat - mais aura le temps d'y penser en temps voulu - et qui doit se sortir les doigts du c** et se remobiliser après un but ou une décision injuste de l'arbitre. Qu'on est largement plus fort que l'adversaire et qu'on va forcément se créer des opportunités de but, donc on évite de se mettre bêtement en foetale derrière à attendre de se prendre un but p*****. Après je comprends que le rouge de Wayne ait tué toute volonté d'attaque de la part de Van Gaal mais il me semble qu'avant le rouge, on avait abandonné le ballon aux Hammers, donc je ne sais pas vraiment quoi penser.

 

J'espère juste qu'on va arrêter de faire les fiottes et qu'on va aller jouer contre Everton, conquérant. Et surtout bordel qu'on arrête de tomber comme des prunes, dans un duel, tu peux te dire qu'on le perds 4 fois sur 5. Dès qu'il y'a un corner ou un centre, je me chie dessus c'est pas normal ça. La vente de smecta dans la région de Manchester a augmenté de 80% à 15h. Faut y'aller comme des hommes, tu te fais secouer une fois mais pas deux. Idem, tu prends un coup dans les chevilles, tu lui redonnes vicieusement à la Scholes. Donc on évite les coups au niveau du genou, sous le nez de l'arbitre, hein Wayne ? :-(

Même si son geste m'a fait penser à celui d'OGS contre 'Castle.

 

Après je voulais éviter d'en venir à ça car finalement c'est se rabaisser que d'en parler mais p***** les arbitres, ils nourrissent une haine profonde contre United depuis le départ de Ferguson ou quoi ?

Depuis le début de saison:

- Main décollée de Swansea à la 94ème qui aurait pu valoir un penalty

- Attentat sur Van Persie contre Sunderland qui aurait dû valoir un penalty

- Young poussé dans le dos contre Burnley dans la surface, victime de sa réputation qui aurait pu valoir aussi un penalty

 

On peut rajouter à ça:

- Le rouge non distribué à l'ami De Laet

- Le peno non valable sur Vardy

- L'arbitrage incompréhensible aujourd'hui.

Je veux bien que Rooney voit rouge mais Valencia ???? Sakho ???

Eux, ils ont évidemment le droit de tout laisser traîner.

https://v.cdn.vine.co/r/videos/11B388E2401031658982944960512_18bc0d540e6.4.6.17320995370081644958_ZmsQeJc8AOao0ImjPUwivL6QhNCSEbXonwKJc_YL0ciDBz6yzbRTKI40WDRNGCNw.mp4?versionId=9.ABrqL0VfFqrPQiFJFTrR0RXNnBEkaM

 

Depuis un moment c'est comme ça.

 

Individuellement, Ander et Rafael sont sortis du lot. Bon match de Wayne, Falcao et RVP même si ce-dernier, je le trouve pas encore à 100% de ses capacités. Di Maria sur courant alternatif, Blind précieux mais appuie tes passes bonhomme. McNair et Rojo assez solide, Shaw passable. De Gea moyen, va falloir qu'il se reprenne un peu.

Van Gaal, dude mais lève-toi de ton banc, motive tes joueurs, crie, fais toi expulser mais m**** transmets quelque chose à tes joueurs.

 

Vivement le match contre les toffees.

 

 

Moi qui suis généralement très sévère, qui rale souvent après notre jeu, en vous lisant je vois que je suis beaucoup plus confiant et satisfait que vous de cette prestation qu'on peut qualifier d'à la fois superbe et minable. United est assez paradoxal, on a eu droit à deux façons de jouer, si je peux me permettre d'utiliser cette expression, complètement différente. Et comment on a pu passer de l'un à l'autre ? Franchement j'en sais rien. Il faudrait décortiquer l'apport individuel de chacun en première puis en seconde, j'ai pas la force de faire ça. Mais en restant beaucoup plus simple y'a aussi une question d'intensité, en première on bougeait énormement, tous sans exception ! Nos papys ont même beaucoup défendu, Van Persie est d'ailleurs l'attaquant qui a le plus défendu, Falcao n'a pas été mal du tout dans ce domaine lui aussi, et Rooney a beaucoup pressé en première période. On ressemble un peu au real madrid dans ce domaine, on donne beaucoup en première avec une facilité déconcertante, puis on ne donne plus rien en seconde. Va falloir apprendre à gérer. Perso je ne me fais pas de soucis pour ça, je fais confiance à Van gaal. 3 mois c'est jusqu'à novembre, novembre inclu, on attaque le mois d'octobre, et on joue déjà beaucoup mieux, les joueurs commencent à mieux se cerner etc.

 

 

Sinon j'ai lu que Blind c'est trop leger défensivement en 6. Que dire ? Ca a été notre meilleur défenseur avec Rojo, je salue leur deux prestations défensives, je vous les poste :

 

sil5.png

qigf.png

 

 

Un match taille patron donc pour Rojo qui a été très à l'aise dans l'axe. En seconde j'ai le souvenir d'une SUPERBE intervention sans faute avec beaucoup d'engagement et de rapidité sur un attaquant adverse. Blind a beaucoup donné défensivement, il a pas mal donné avec ballon aussi, mais il a ensuite disparu. Mais je rejoins Rooney_8 et OLH je crois, Blind commence à avoir un bon niveau avec/sans ballon, mais il faut que TOUT le monde défende. Mais ça ce n'est pas à cause de Blind, c'est à cause de notre choix : on a choisit la conservation de la balle, le mouvement, et le pressing. On ne défend plus bas comme à l'époque Rio-Vidic. La conséquence ? Tout le monde doit défendre et récuperer rapidement la balle, nos joueurs sont très avancés et sont donc soumis au danger du contre, de la desorganisation défensive et de la défense dite "de dernière minute". On peut éviter ça par le pressing, et tout le monde doit défendre. Ca a été le cas en première période, ça a été moins le cas en seconde !

Di Maria a moins aidé en défense lui qui donne généralement beaucoup dans ce domaine, Ander aussi a été moins présent en défense. Puis on a joué à 10, là c'était fini.

 

Donc voilà faut qu'on soit mieux physiquement, et aussi qu'on défende de la 1ere à la 90ème. Idem c'est absolument vital qu'on puisse garder une saine possession, là j'ai pas compris comment on a pu passer d'une belle équipe à quelque chose d'aussi moche à la possession, je pense que ça s'explique non pas d'une façon mais de plusieurs façons.

 

 

 

Sinon Di Maria certains avaient l'air étonné de sa prestation. Déjà il n'a pas été vraiment mauvais, on dira quelconque. Mais il a été très frustrant (malgré le fait qu'il aurait pu marquer d'ailleurs et passer ) avec ses centres et son déchet. Je vous présente le coté obscur de Di Maria, à savoir Di No Brain (copyright Skynet), l'homme dont je vous parlais parfois l'année dernière. Et ben lui c'est Di Maria ! ^^

En image :

La prestation de Di Maria sans ses centres :

 

mxdx.png

 

Et avec ses centres :

 

oryi.png

 

 

Vous ne rêvez pas :D.

 

 

 

 

Bon moi sinon je suis plutôt content :

-mon cadeau d'anniversaire c'est une victoire de United. Quoi de mieux ?

-On a un sacré potentiel, c'est surtout ça que je vois. Et plus les matchs passent, plus dans notre phase de jeu on joue mieux (offensivement et défensivement). Ca me permet d'oublier un peu notre phase de desorganisation totale.

-Individuellement on a des putains de joueurs. Falcao c'est quelque chose purée. Personne ne lui prend le ballon, il se bat comme un tigre, il est très très intelligent, beau à voir jouer, très technique et il sent le jeu comme jamais. Un tel joueur chez nous :o.

-Van Persie a été kiffant, juste et a beaucoup défendu. J'ai beaucoup aimé sa prestation, et son but est digne des plus grands. Ce culot de ne pas la donner à Rooney, je savais qu'il allait la mettre quand il a dribblé le défenseur, c'était écrit, boum but ! Cette action était superbe aussi, recupération de Ander, passe à Falcao, décalage pour Robin dribble et but dans un angle difficile à trouver.

-Rooney était plutôt bon et affuté jusqu'à son rouge. Après la 30eme il a baissé un peu de rythme.

-Ander est énorme. Enorme ce joueur, un bijou, vous cherchez un équilibre ? Ander. Je crois beaucoup en ce milieu Ander DM7 Blind, mais il faut que les deux premiers défendent un peu plus. Ca pourrait devenir énorme. Et même au pire si on recrute un Strootman, DM peut jouer sur un coté on en 10-9.5.

-Rafael et Rojo ont été superbes.

 

Potentiellement on est énorme, et je trouve qu'on progresse match après match malgré des choses très inquiétantes. Donc pour l'instant je suis assez patient. A cette même période l'année dernière la seule chose visible avec Moyes c'était un Rooney extraordinaire et un bon Januzaj, le reste c'était ridicule.

 

Gros bémol pour De gea, qu'il se reprenne !

 

 

Après moi j'ai kiffé cette tension et gagner, ça faisait longtemps sérieux. Je profite et je suis patient.

 

Vous avez tous les deux tout dit ! Très bonnes analyses!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pris 3 points c est le plus important , on a besoin d enchainer les victoires , on va dire qu on aime se faire peur , j a vu que des bribes du match ( probleme avec le réseau )

 

rooney absent 3 matchs apparemment

 

on joue un match par semaine donc , on recoit Everton , un rival faut pas se cacher , a l heure ou j ecrit on est pas dans la meme cour que City et Chelsea

 

si on veut faire oublier la saison derniere faut gagner le Titre ou la Cup ( j aimerais les 2 ) mais pour le moment on est qu en septembre et on en est loin au niveau du jeu

 

mais la victoire etait le plus important

 

GGMU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste de voire qu'aujourd'hui un match contre Everton est autant craint...

 

 

Les matchs face à Everton ont toujours été craint ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton est une équipe qui d'habitude ne nous réussissait pas trop, et quand on gagnait c'était souvent avec les tripes (remember le 4-2 en avril 2007). Donc même à la grande époque c'était pas un adversaire très évident. Personnellement je me contenterai d'une petite victoire sur ce match ^^

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match m'inquiète bcp ...... on a plus de défenseur puisque apparemment smalling s'est blessé à l'entrainement ... donc on a out Smalling / Jones / Evans et Blackett suspendu !!!!

 

 

MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!

Smalling est un défenseur ? le type quand un attaquant le " presse" ta l'impression il chope parkinson

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaw : match correct, plutôt solide malgré quelques erreurs techniques, notamment de marquage qui auraient pu nous coûter cher. Plutôt bon offensivement, il sait apporter et redescendre rapidement grâce à sa vitesse, et c'est là qu'on voit la différence avec Evra. C'était pas un match sublime, mais c'était propre et c'est surtout du positif qu'on doit retenir pour ce qui était mine de rien sa première apparition officielle en club.

 

Rojo : match très solide là aussi, une belle complémentarité avec McNair, malgré là aussi quelques petites erreurs techniques. Pas grand chose à signaler franchement, mais c'est en net progrès par rapport à son match très médiocre à Leicester.

 

Ander Herrera : bon match, avec beaucoup d'interceptions, une bonne participation dans la fluidité de notre jeu même s'il a montré quelques limites notamment à la fin du match. Pour certains il est même considéré comme l'homme du match, ce n'est pas mon cas, mais je les comprends tant il a été propre et sûr!

 

Blind : match solide là aussi même s'il a été plus effacé. Il a cependant été l'auteur d'une relance pourrie qui aurait pu remettre West Ham sur les rails tout de suite après notre second but. Sinon, pas génial, mais pas horrible, il a quand même bien tenu face à toutes ces montées des Hammers en fin de match. Donc même verdict, match correct.

 

Di Maria : moins bon que d'habitude, il était même probablement notre moins bon élément sur la pelouse hier. Peu en réussite, et très maladroit, on a vu un Di Maria des mauvais jours. Cependant, il a toujours cette créativité assez incroyable qui est à l'origine de nombreuses combinaisons, notamment en première période. Mais je suis persuadé qu'il se ressaisira contre les Toffees le week-end prochain ;)

 

Falcao : très bon match, meilleur joueur de notre équipe avec Rafael, beaucoup de bonnes relances, un placement très intelligent, que ça soit en attaque ou un défense, il a beaucoup aidé les milieux de terrains et n'a perdu quasiment aucun ballon. Cependant une deuxième période moins rose où il devient discret, trop pour le goût de van Gaal qui l'a sorti peu de temps après l'exclusion de Rooney (ce qui selon moi était une bêtise).

Il n'a peut-être pas encore marqué mais il nous apporte vraiment beaucoup et je suis sûr qu'il débloquera très rapidement son compteur but.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...