Aller au contenu

Manchester United 2-1 West Ham


Jiminy

Messages recommandés

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2014/Sep/tom-thorpe-and-paddy-mcnair-in-manchester-united-squad-for-west-ham-match.aspx

 

LVG confirme la présence de Thorpe et McNair dans l'effectif.

 

Il dit que Blind n'est pas une option en défense centrale pour lui. Il n'aime pas avoir trop de gauchers en défense et préfère avoir une défense équilibrée, quitte à puiser dans la Réserve du club. Cela fait partie de la politique du club.

 

Il dit que les blessures des joueurs l'inquiète, ce qui le force à s'évaluer lui même, son staff et les joueurs.

Il ne pense pas avoir un niveau d'exigence supérieur à ce qu'il demandait dans ses anciens clubs. Mais il a déjà réévalué ses méthodes et il maintiendra un certain niveau d'exigence (qui ne peut être inférieur à ce qu'il demande aujourd'hui).

Modifié par fredlong
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils viennent de battre Liverpool 3-1 chez eux. Ils doivent surement être en confiance alors que nous, nous avons perdu alors qu'on menée 3-1 ...

 

Maintenant on joue à domicile mais il ne faut surtout pas sous estimé cette équipe de West Ham ! J'espère que notre défense va tenir le coup face à des joueurs rapide comme Valencia ou Zaraté !

Et surtout ... qu'on ne se prend pas un but d'Amalfitano encore !

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@T'inquiete Sky les joueurs vont te faire un beau cadeau d'annif avec un 3-1.

 

Au passage le gif D'Iscrak est magnifique. Un talent pareil ne peut se contenter d'une place sur le banc. On devrait y songer il est meilleur que Mata.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit article sur l equipe .fr

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Man-united-souvent-champion-sans-defense/502043

 

si on recommence a etre intraitable a OT , et que les arbitres arretent de siffler que dans un sens ( le péno sur rafael contre leicester c est scandaleux )

 

en PL faut max 5-6 défaite , 20 victoires mini , et 8-10 nuls et tu es dans les 3 premiers

 

en 5 match on est a 1V-2N-2D bon c est pas trop ce qu on espérait avec les recrues et le calendrier proposé mais suffit d enchainer les victoires , déja l an passé je disait avec l equipe qu on a on doit etre plus haut alors cette saison on devrait etre devant le 1er ;)

 

bon match a toutes et tous et bon week end

 

COME ON UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous vois prendre qu'un seul but? Ça fait plaisir un peu d'optimisme par ici ! ^_^

 

Rojo sera à son meilleur poste normalement et on aura enfin Shaw à gauche donc il y a moyen ;) Faut juste que Raf' fasse gaffe à la vivacité de Valencia.

 

Je veux juste qu'on se prenne pas encore un but d'Amalfitano, celui de l'année dernière me suffit déjà...

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan sur canal+ sport ils mettent Chelsea / Aston Villa

 

 

ok désolé

c'est pas "grave" mais si tu veux savoir si les matchs de MU passent à la tv va sur ce topic : http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/622-regarder-les-matchs-de-mu-a-la-tele/page-206

 

généralement on dit si le match est diffusé et sur quelle chaîne, sinon met ce site en favori : http://www.footao.tv/

il y a tous les matchs diffusés en france avec les chaines

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas "grave" mais si tu veux savoir si les matchs de MU passent à la tv va sur ce topic : http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/622-regarder-les-matchs-de-mu-a-la-tele/page-206

 

généralement on dit si le match est diffusé et sur quelle chaîne, sinon met ce site en favori : http://www.footao.tv/

il y a tous les matchs diffusés en france avec les chaines

 

Ok merci je savais pas :) j'avais cherché ce genre de topic sans le trouver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McNair serait titulaire selon les rumeurs.

 

J'espère que LVG saura renforcer un peu plus le milieu de terrain, parce qu'on risque de prendre l'eau défensivement surtout si Blind nous refait le même match de la semaine dernière.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo du match :

 

Manchester United @ManUtd
United XI: De Gea, Rafael, McNair, Rojo, Shaw, Blind, Herrera, Di Maria, Rooney, van Persie, Falcao #MUFClive pic.twitter.com/Fg82IIGAi8
United subs: Lindegaard, Thorpe, Fletcher, Pereira, Valencia, Mata, Januzaj #MUFClive
Shaw et McNair titulaires. Rojo replacé en défense central.
Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea, Rafael, McNair, Rojo, Shaw, Blind, Herrera, Di Maria, Rooney, van Persie, Falcao

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très content de voir rojo dzns l'axe et shaw a gauche. C'est la ou je veux qu'on teste ces deux joueurs. Le joueur de la réserve je le connais pas du tout, il est bon ?

 

Perso j'aime beaucoup cette compo mais on a toujours les mêmes incertitudes : défense, pressing ( notamment les trois de devant), quid de l'entente van persie rooney falcao, quid de la vitesse de VP et rooney, et on demande un peu mieux en défense de la part de ander, et surtout de Blind.

 

Allez on va le gagner ce match. On a de très bons joueurs.

 

J'espère voir une entrée de janu qui ne fait pas une bonne partie de saison pour l'instant.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...