Aller au contenu

Manchester United 2-1 West Ham


Jiminy

Messages recommandés

Je suis très content de voir rojo dzns l'axe et shaw a gauche. C'est la ou je veux qu'on teste ces deux joueurs. Le joueur de la réserve je le connais pas du tout, il est bon ?

 

 

 

Thorpe est la capitaine de la réserve. Il est plus mature dans son jeu que McNair. Interceptions, relances, Thorpe est doué. Après, il évolue chez les U21 donc le niveau est bien plus faible que la Premier League. Mais, il doit franchir un palier et participer à ce match ne peut être que positif. McNair est très bon aussi mais encore plus tendre que Thorpe. D'ici environ deux ans, je pense, il sera prêt. Mais il faut lui laisser encore du temps.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait mal de voir Mata sur le banc, mais avec les autres qui sont titulaire, c'est normal, j'espere que VG le fera jouer titulaire pour les prochains matchs si un des 3 devant a du mal!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec une défense comme celle ci, normalement chaque entraineur qui se respecte devrait densifier le milieu de terrain pour rassurer, mais là LVG ne joue qu'avec un seul véritable milieu défensif de métier, c'est très risqué !!!

 

je ne dis pas que ca ne va pas marcher mais ca peut nous jouer un sal tour, on peut gagner par 3 à 0 Comme on peut perdre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment pas fan des trois neufs de devant. Ou alors, il va falloir qu'ils commencent à se bouger le c** tous les trois et qu'ils pressent convenablement l'équipe adverse. Sans cela, comme dit plus haut, on va défendre à 7, et vu le chantier qu'on a derrière...

C'est pas parce qu'on a un bazooka, qu'on peut envahir la Grèce sans pantalon !

 

J'aurais bien aimé voir Januzaj dans le 11. Il aurait pu faire à notre flanc droit ce que Di Maria fait à notre flanc gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic du match est actuellement fermé et sera rouvert à la mi-temps pour que vous puissiez poster vos réactions (de manière précise et avec un réel développement de vos pensées). En attendant, vous pouvez vous exprimer sur la shoutbox.

 

Bon match à toutes et à tous!

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable quand même cette fébrilité p*****.

 

 

Bon aujourd'hui on en rigole pasqu'on gagne mais si on doit souffrir comme ça tous les week-ends pour battre des équipes coachées par Sam Allardyce...

 

Rooney nous plombe avec son rouge, RVP avec son physique de mort, DM avec ses pressings solo à 5 min de la fin... c'est un beau bordel cette équipe quand même.

Je suis vraiment perplexe. Mais m'en fous, on a gagné. C'est tout ce qui m'importait aujourd'hui.

 

Glory United

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce qu'on a souffert en 2e mi-temps c'est incroyable! Même à 10 contre 11 on devrait pouvoir tenir le ballon plus que ça. Petit remerciement au passage à l'arbitre de touche qui a vu le hors jeu sur le but de West Ham, en temps normal le but aurait été validé, notre chance tourne je vous le dis :D

Rooney a fait yo-yo entre le très bon et le mauvais pour finalement sortir sur un geste complètement débile. Di Maria, c'était clairement pas son jour. Falcao bon mais pas de réussite, ça viendra. Mention au jeune McNair qui a fait le job en défense.

Les 3 points, c'est ce qui compte. Par contre Rooney prend 3 matchs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premières 30 minutes étaient vraiment bien, on aurait pu marquer plus mais vraiment de belles combinaisons. Le seul point négatif étant la quasi passe décisive de Blind pour Enner Valencia...Puis après leur but on baisse le pied. De retour en deuxième mi-temps on fait pas grand chose et après le rouge Rooney c'est la panique, on fait que défendre et balancer devant.

 

Et je me suis niqué l'orteil quand j'ai cru qu'ils avaient égalisés :bj:

Modifié par Santiano

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 points et c'est tout. certains diront que ce genre de victoire dans la douleur fait du bien à l'équipe mais bon…. même à 10 on doit savoir poser et garder le ballon

et apparemment même avant d'être à 10 c'était déjà un peu du n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce fut laborieux... On a pas de défense... De Gea pas rassurant et leadership nul vis à vis de sa défense... Rooney qui faisait un bon match jusque là nous sort un pétage de plomb inexplicable et inexcusable... Et encore une fois, on avait bien débuté avec une 1è mi-temps séduisante dans le jeu, des occasions, deux buts avant de douter et de constater une fébrilité psychologique et défensive à même de quasiment nous coûter la victoire. Parce que le hors jeu sur le 2-2... Il vallait mieux que le juge de touche ait envie de le signaler...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce qu'on a souffert en 2e mi-temps c'est incroyable! Même à 10 contre 11 on devrait pouvoir tenir le ballon plus que ça. Petit remerciement au passage à l'arbitre de touche qui a vu le hors jeu sur le but de West Ham, en temps normal le but aurait été validé, notre chance tourne je vous le dis :D

Rooney a fait yo-yo entre le très bon et le mauvais pour finalement sortir sur un geste complètement débile. Di Maria, c'était clairement pas son jour. Falcao bon mais pas de réussite, ça viendra. Mention au jeune McNair qui a fait le job en défense.

Les 3 points, c'est ce qui compte. Par contre Rooney prend 3 matchs ?

 

Cela dit il y avait bel et bien hors-jeu si maintenant on doit en arriver à b****r les pieds des arbitres parce qu'ils font leur boulot ça devient presque gênant!

Et encore, on a eu un arbitrage favorable à West Ham car eux aussi auraient pu se retrouver à dix voire à neuf (le tacle de Sakho qui aurait valu un deuxième jaune et l'arrêt d'Adrian de la main hors de sa surface)

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dit que rooney prend trois matchs et ne sera dispo qu'au derby, à moins que MaUtd fasse appel..

 

Quelqu'un en sait quelque chose?

On peut faire appel pour qu'il prenne 20 matchs ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence très bien le match, on les domine, on ouvre le score avec un joli bu de Rooney en première intention, on en marque ensuite un deuxième par RVP, nos deux hommes donc en mal en ce moment et Falcao toujours là avec son intelligence. Ensuite on se prend un vieux but sur corner comme d’habitude.

 

Deuxième mi-temps avec un Rooney qui pète littéralement les plombs en faisant cette faute débiles, il était nerveux bref j’en reparlerai et ensuite on fait un match époustouflant dans le stress…. On a été fébriles tout le long de cette deuxième mi-temps et défensivement on avait peur mais c’est surtout le fait que nous n’arrivions plus à créer quoi que ce soit et ça c’était moche à voir, une fin de match entre stress et ennui nous a rendu notre copie ultra moyenne alors qu’on aurait du fêter une belle victoire.

 

On a un gros souci en défense et il va falloir régler ça, c’est pas normal de souffrir autant sur des occasions très très chaudes ! On doit faire quelque chose dans ce domaine….

 

Dans la finalité on prend 3 points superbement importants et j’ai presque envie de vous dire qu’on ne va retenir que ça vu que c’est ce qui s’est passé :P

Pour être meilleur en défense commençons déjà par enlever un des 3 de devant pour replacer un joueur dans la zone de Blind afin d'avoir un semblant d'équilibre.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...