Aller au contenu

Manchester United 2-1 West Ham


Jiminy

Messages recommandés

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je voudrai savoir où sera diffuser le match de samedi ? S'il vous plait

 

 

Le match ne sera pas transmis en direct sur les télé françaises :) Donc stream ou différé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je voudrai savoir où sera diffuser le match de samedi ? S'il vous plait

 

 

Alors je suis plus dans le staff mais tu as un topic pour ce genre de demande ^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la seule interrogation, c'est de savoir qui va accompagner Rojo dans l'axe.

 

Rafael - ? - Rojo - Shaw

 

On est a peu prés sûr de voir ces 3 la face à WH. Reste à savoir qui va être avec Rojo.

 

Blind ? Non ?

 

Et un milieu Fletcher-Herrera devant ?

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2014/Sep/chris-smalling-joins-jonny-evans-and-phil-jones-on-manchester-united-injury-list.aspx

 

A priori, il n'y aura pas de bricolage de la part de LVG. Il va faire confiance aux défenseurs de la réserve (vraisemblablement Thorpe ou McNair).

J'aime :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2014/Sep/chris-smalling-joins-jonny-evans-and-phil-jones-on-manchester-united-injury-list.aspx

 

A priori, il n'y aura pas de bricolage de la part de LVG. Il va faire confiance aux défenseurs de la réserve (vraisemblablement Thorpe ou McNair).

J'aime :)

 

Personnellement, j'espère voir enfin Shaw à gauche et pas Rojo, juste à titre comparatif.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fera mieux de stabiliser sa défense LVG. Faire appel à un jeune est une bonne chose. Il faut laisser Blind au milieu afin qu'il puisse s'épanouir avec le temps. Rojo retrouvera certainement le poste pour lequel on l'a recruté, à savoir un défenseur axiale qui joue avec le pied gauche. Shaw sera certainement à gauche, Rafa à droite et la dernière place dans la défense se jouera entre les deux jeunes Thorpe et McNair. Je pense que LVG fera confiance à Thorpe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thorpe est la capitaine de la réserve. Il est plus mature dans son jeu que McNair. Interceptions, relances, Thorpe est doué. Après, il évolue chez les U21 donc le niveau est bien plus faible que la Premier League. Mais, il doit franchir un palier et participer à ce match ne peut être que positif. McNair est très bon aussi mais encore plus tendre que Thorpe. D'ici environ deux ans, je pense, il sera prêt. Mais il faut lui laisser encore du temps.

  • J'aime 2

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'espère qu'on va gagner cette fois... Même si cela ne va pas être facile.

Faut rester un minimum optimiste !

Même si on a 6 nouveaux joueurs dans l'effectif et que l'on est en manque d'automatismes, match après match, cela va s' arranger.

Pour finir, je viens de voir une théorie "des 7 défaites"... C'est quoi ce truc ? :-).

7 défaites et 31 draws, c'est pas direction la CL mais le championship.

Maintenant 25 victoires, 5 draws et 8 défaites ça fait 80pts si je ne me trompe pas. ^^.

Normalement suffisant pour atteindre notre objectif de la saison. ;-).

Mais va falloir améliorer les automatismes rapidement et travailler la cohésion défensive hardiment !

une hypothèse, pas une théorie... Encore que j'ai dit que j'espère me tromper, et j'ai rajouté que si on restait "passif" ça n'irait pas mieux et donc bye à la C1

 

Une hypothèse( qu'on peut contredire) ce que t'as d'ailleurs fait, en émmettant une autre interessante... Seulement atteindre ses 80 pts avec cette défense, moi j'y crois pas.. et ce que je déplore en ayant émis cette hypothèse c'est juste que si ça se passe comme ça avec les gars du bas de tableau, comment nous nous en sortirons face a nos vrais RIVAUX...?

 

La defense est aux abois, (Manque de qualité) et comme si ça suffisait pas y a des blessures sans arrêt!! Alors on peut marquer autant qu'on veut si derriere on en rencaisse autant ou meme plus je pense qu'on puisse atteindre notre objectif; Voilà, c'est ce que j'essais de dire...

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la seule interrogation, c'est de savoir qui va accompagner Rojo dans l'axe.

 

Rafael - ? - Rojo - Shaw

 

On est a peu prés sûr de voir ces 3 la face à WH. Reste à savoir qui va être avec Rojo.

Carrick.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une hypothèse, pas une théorie... Encore que j'ai dit que j'espère me tromper, et j'ai rajouté que si on restait "passif" ça n'irait pas mieux et donc bye à la C1

 

Une hypothèse( qu'on peut contredire) ce que t'as d'ailleurs fait, en émmettant une autre interessante... Seulement atteindre ses 80 pts avec cette défense, moi j'y crois pas.. et ce que je déplore en ayant émis cette hypothèse c'est juste que si ça se passe comme ça avec les gars du bas de tableau, comment nous nous en sortirons face a nos vrais RIVAUX...?

 

La defense est aux abois, (Manque de qualité) et comme si ça suffisait pas y a des blessures sans arrêt!! Alors on peut marquer autant qu'on veut si derriere on en rencaisse autant ou meme plus je pense qu'on puisse atteindre notre objectif; Voilà, c'est ce que j'essais de dire...

Je n'avais pas vu que ce n'était qu'une hypothèse et non une théorie... ^^.

Nuit blanche, fatigue, lecture rapide.

Bref, tous les points de vues sont bons à exprimer. ;-).

En fait, je me demandais surtout d'où vient ce truc, son origine. Pas plus.

Ma théorie hypothétique des 80pts ne tient la route qu'en présence de certaines variables connues (notre défense jusqu'à présent bancale, notre mental vacillant en certaines occaz...) et aléatoires (parcours de chaque équipe, blessures, arbitrage...).

C'est sûr qu'il faut que notre def se ressaisisse et évite les "éclopades" à répétition ou alors choper un CB d'expérience (pas forcément un worldclass) dès cet hiver.

 

En tout cas j'espère simplement que l'on marquera un but de plus qu'eux sans avoir à en marquer 15 !

Pour empocher ces 3 précieux pts.

Cela suffira à mon bonheur. ;-).

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2014/Sep/robin-van-persie-tells-mutv-manchester-united-had-frank-team-meeting-after-leicester-defeat.aspx

 

RVP a donné une interview dans laquelle il dit que l'équipe s'est réunie le lendemain de la défaite pour parler du match, les bons aspects comme ceux à améliorer.

Tout le monde est venu et ils ont eu un long entretien à propos du match. C'était une réunion constructive où tout le monde a fait part de ses sentiments. Sinon l'équipe a fait de très bonnes sessions d'entrainement. Tous les joueurs sont dans un état d'esprit positif pour le match de samedi.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...