Aller au contenu

Election Du Devil De La Saison 14/15


Tchecker67

TOP 3 VS CRYSTAL PALACE  

30 membres ont voté

  1. 1. DEVIL D'OR

    • DE GEA
      19
    • VALENCIA
      0
    • JONES
      0
    • SMALLING
      1
    • SHAW
      0
    • BLIND
      0
    • HERRERA
      1
    • FELLAINI
      1
    • MATA
      5
    • YOUNG
      2
    • ROONEY
      0
    • EVANS
      1
    • FALCAO
      0
    • MCNAIR
      0
  2. 2. DEVIL D'ARGENT

    • DE GEA
      5
    • VALENCIA
      1
    • JONES
      1
    • SMALLING
      0
    • SHAW
      0
    • BLIND
      0
    • HERRERA
      7
    • FELLAINI
      1
    • MATA
      8
    • YOUNG
      4
    • ROONEY
      2
    • EVANS
      1
    • FALCAO
      0
    • MCNAIR
      0
  3. 3. DEVIL DE BRONZE

    • DE GEA
      4
    • VALENCIA
      1
    • JONES
      1
    • SMALLING
      0
    • SHAW
      0
    • BLIND
      2
    • HERRERA
      3
    • FELLAINI
      3
    • MATA
      5
    • YOUNG
      8
    • ROONEY
      0
    • EVANS
      1
    • FALCAO
      2
    • MCNAIR
      0


Messages recommandés

ELECTION DU DEVIL DE LA SAISON 2014/2015

A la veille de la reprise de notre championnat, tout le monde ressent l'excitation du premier match !

Comme la saison passée, je vous propose d'élire, après chaque match, les trois meilleurs Mancuniens.

Le principe est simple : trois sondages seront proposés, vous permettant de désigner le Devil d'Or, le Devil d'Argent et le Devil de Bronze parmi les joueurs ayant participé à la rencontre. Vous avez jusqu'à la rencontre suivante pour voter.


Chaque vote sera comptabilisé, et le classement se fera de la manière suivante :
Devil d'Or : 3 points - Devils d'Argent : 2 points - Devil de Bronze : 1 point

Exemple : pour 3 votants
Votant 1: Rooney (3 points) / Nani (2 points) / Kagawa (1 point)
Votant 2 : Ronney (3 points) / RVP (2 points) / Nani (1 point)
Votant 3 : RVP (3 points) / Ronney (2 points) / Nani (1 point)

Le classement sera donc :
1. Rooney - 8 points
2. RVP - 4 points
3. Nani - 4 points
4. Kagawa - 1 points

En cas d'égalité de points, le critère de séparation sera le nombre de votes Devil d'Or reçus, puis le nombre de votes Devil d'Argent.

Après chaque match, le classement général sera mis à jour, ci-dessous. Les classements de matchs seront publiés au sein de ce sujet.


Le TOP 3 de la précédente saison est : ROONEY - DE GEA - JANUZAJ


ALORS, QUI POUR LEUR SUCCEDER ?



CLASSEMENT PAR POINTS


1. DE GEA - 1014 points (256/94/58)
2. HERRERA - 663 points (102/125/107)
3. ROONEY - 534 points (79/99/99)
4. CARRICK - 493 points (75/86/96)
5. DI MARIA - 408 points (107/37/13)
6. MATA - 399 points (81/46/64)
7. FELLAINI - 368 points (40/77/94)
8. YOUNG - 350 points (60/61/48)
9. BLIND - 326 points (36/81/56)
10. FALCAO - 291 points (28/65/77)
11. VAN PERSIE - 256 points (47/35/45)
12. SHAW - 218 points (41/30/35)
13. SMALLING - 201 points (17/49/52)
14. VALENCIA - 162 points (20/28/46)
15. RAFAEL - 149 points (18/37/21)
16. JONES - 148 points (17/33/31)
17. JANUZAJ - 139 points (27/17/24)
18. ROJO - 96 points (7/22/31)

19. MCNAIR - 79 points (2/23/27)
20. BLACKETT - 49 points (6/10/11)
21. WILSON - 18 points (0/5/8)
22. WELBECK -16 points (2/3/4)

23. EVANS - 11 points (0/2/7)
24. NANI - 7 points (0/1/5)

25. FLETCHER - 7 points (0/1/5)
26. M KEANE - 3 points (0/1/1)
27. CLEVERLEY - 2 points (0/1/0)
28. ANDERSON - 2 points (0/0/2)
29. LINGARD - 1 point (0/0/1)

30. HERNANDEZ - 0 point (0/0/0)
31. THORPE - 0 point (0/0/0)

32. PEREIRA - 0 point (0/0/0)


Sondage à venir : ARSENAL - 17/05/2015

Fin du sondage en cours : 17/05/2015

Modifié par Tchecker67
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends les mecs du forum ont voté Rooney premier la saison dernière :D Je rêve ou quoi :P

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Januzaj : Superbe entrée, très productive, avec beaucoup d'accélérations dont une qui amène le corner décisif.

2. Rooney : Pas du grand Rooney, mais toujours très efficace. C'est pour moi ce qu'on devrait demander en priorité à un attaquant.

3. Jones : Match correct dans l'ensemble avec notamment son magnifique sauvetage dans les pieds de Gomis. Beaucoup d'engagement, malgré les deux buts, il y a du positif à en tirer pour lui.

 

Je note également le match correct de Blackett et la bonne entrée de Nani.

Les autres c'était bof bof.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Januzaj

2-Rooney Herrera (modification après visionage)

3-Jones

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, le sondage est disponible. Il arrivera parfois que les sondages ne soient en lignes que le dimanche (pour les matchs du samedi), je suis assez pris les week-end.

 

Maintenant, à vous de faire le boulot ^^ On avait une moyenne de 29 votants par match la saison passée, ça serait bien de passer à 35-40 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Januzaj (le joueur le plus dangereux de notre côté, il a réussi à faire un grand nombre de fois la différence en un contre un)

- Jones (je l'ai trouvé assez solide quand même malgré la faiblesse de notre défense)

- Rooney (pour son but et puis il n'a pas été si mauvais que ça dans le jeu)

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été pire que Rooney pourtant :D Je dirai limite le pire joueur du match...

Dans l'activité et la qualité de passe, je mets Herrera devant Rooney qui, s'il a marqué et s'est montré dangereux, a annihiler un paquet d'occasion en ratant des passes de 5 mètres.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en avance mais j'annonce d'ores et déjà que mon podium est :

 

1. BLACKETT

Match très rassurant venant du joueur le plus inexpérimenté sur la pelouse. A l'aise techniquement, avec un bon sang-froid et une force dans les duels. N'a été que très peu battu. Seul bémol : les relances, parfois imprécises. Mais, de toute façon, on aurait perdu la baballe trois secondes après vue la qualité de ses coéquipiers et du pressing des joueurs de Sunderland. Très prometteur. Je ne l'avais pas intégré dans le top 3 face à Swansea (match au cours duquel il était également très propre), voilà qui est fait!

 

2. MATA

Je pense que ça va en surprendre certains. Et pourtant, je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça. Si on veut voir le positif, on pourra alors constater un vrai progrès par rapport au match contre les Swans (oui, c'est vrai que c'était pas difficile non plus). Il a souvent fait preuve d'une certaine nonchalance mais il était plutôt propre techniquement, sachant qu'il était mal entouré entre Rooney et van Persie qui se plaçaient n'importe comment et la paire Fletcher-Cleverley complètement transparente.

Il a été le seul qui était en mesure d'apporter le danger offensivement même s'il manquait peut-être de folie dans son jeu. Puis il marque quand même un but, ce qui n'est pas rien ce qui fait qu'il m'a apporté 10 points dans mon équipe de Fantasy Premier League.

 

 

3. JONES

Ce qui est assez paradoxal, c'est que malgré la fébrilité inquiétante de notre équipe en défense, j'intègre justement deux stoppeurs dans mon top 3.

Pourtant, malgré le but concédé sur lequel il ne peut rien, il a été très solide, gagnant de nombreux duels et faisant preuve d'une lucidité qu'on ne lui a jamais remarquée. Preuve d'une certaine maturité, il a joué le rôle du "patron" de la défense en encadrant les jeunes Blackett et Keane. Puis il nous a sauvé de quelques ballons dangereux, notamment dans les airs. C'est encore un peu hésitant, notamment dans la relance, mais il n'y a pas grand chose à dire sur sa prestation, d'un point de vue purement défensif. Il a fait son job aujourd'hui.


Il est vrai que j'aurais pu mettre De Gea qui a été serein et qui ne pouvait pas grand chose sur le but, mais il n'a pas été sollicité assez fortement (puisque les Black Cats tentaient surtout les frappes de loin qui passaient à 20 mètres des cages) pour que je lui accorde une place cette fois-ci.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CLASSEMENT VS SWANSEA, PREMIER LEAGUE (16/08/2014) - 32 votants

1. JANUZAJ - 80 points (20/8/4)

2. JONES - 33 points (4/8/5)
3. ROONEY - 30 points (4/7/4)
4. BLACKET - 21 points (3/3/6)
5. HERRERA - 11 points (1/3/2)
6. NANI - 7 points (0/1/5)

7. FLETCHER - 6 point (0/1/4)

8. DE GEA - 2 points (0/1/0)

9. FELLAINI - 1 point (0/0/1)

10. LINGARD - 1 point (0/0/1)

11. SMALLING - 0 point (0/0/0)

12. HERNANDEZ - 0 point (0/0/0)

13. YOUNG - 0 point (0/0/0)

14. MATA - 0 point (0/0/0)

 

PS : je prendrai en compte uniquement les matchs de championnat. Avec 2 matchs en 48 H, je n'ai pas forcément le temps de poster et mettre à jour le sondage dans les temps, puis se retrouver avec 30-35 votants sur le match du week-end et seulement 10-15 pour les matchs de coupe la semaine... (c'était le cas la saison dernière).

Modifié par Tchecker67
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...