Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2016


Marvin

Messages recommandés

J'ai bien aimé le jeu anglais c'était plaisant à voir.

Walker énormissime, Alli excellent (étonnant ce joueur et dire qu'il y a 1 an il était encore en D3) on en parle pas assez je trouve, Lallana a fait son match le coach a bien fait de pas le sortir, par contre Kane aurait du céder sa place à Vardy et Sterling aurait du sortir aussi (je l'aurais pas aligné titu perso).

 

C'est bien bien comme ca que hodgson n'ait pas fait entrer Rashford, il faut maintenir le mythe du titulaire à chaque fois qu'il a les pieds sur le pitch :)

ca serait top qu'il débute au prochain match d'ailleurs, vu la philosophie de jeu de l'équipe il serait comme un poisson dans l'eau.

 

Bon ce soir place aux choses sérieuses: l'entrée en lice de ma sélection la National Mannschaft

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs que tu cites ont quand même largement baissé de niveau en seconde MT (Ali, Lallana, Walker)

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté russe Kokorin je le connaissais de nom, mais heureusement qu'il n'a pas eu plus de bons ballons parce que je l'ai trouvé assez dangereux.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il a raison Alli est quand même fou j'ai trouvé.
Sterling aurait du sortir, là aussi il a raison. Qu'est ce qu'il est mauvais depuis qu'il est à City...
Et ce soir, l'Allemagne joue effectivement ! Il va falloir viser les 3 victoires et j'espère une belle demie France Allemagne. Et qu'un des deux gagnera la compétition.


Côté russe Kokorin je le connaissais de nom, mais heureusement qu'il n'a pas eu plus de bons ballons parce que je l'ai trouvé assez dangereux.

On l'avait vu lors d'un match en Europa League je crois. Contre un club français ou je ne sais quoi. Et le commentateur arrêtait pas de dire que c'était lui le danger. Il a une grosse capacité d'accélération et à un moment, ça en parlait même pour venir en PL. Je sais plus où mais peut-être Arsenal. Y avait Dzagoev aussi mais là il était forfait pour l'Euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs que tu cites ont quand même largement baissé de niveau en seconde MT (Ali, Lallana, Walker)

Lallana oui mais les autres pas vraiment. L'impression que tu as venait de la tactique de jeu décider après la mi-temps. Ils avaient déjà la maitrise du ballon et comme les russes étaient bien regrouper da ns leur moitié, ils ont procédé par des séquences de coup de chaud - coup froid histoire d'endormir l'adversaire et le surprendre par une soudaine accélération du jeu.

Tu pourras remarquer que les peu de fois que Walker et Alli ont eu à se projeter vers l'avant en seconde mi-temps ils ont été juste sinon parfait dans leurs actions ce qui n'a pas été le cas de lallana qui avait du mal à se trouver dans les bonnes positions comme il le faisait en 1er période. Donc pour moi, dans les 3 il n'y a que Lallana qui a reéellement baissé de rythme.

Après le but les anglais ont trop temporisé, ca montrait clairement une certaine suffisance, c'est clairement des consignes c'est dommage parce que tu vois Walker hier, tu sentais que le mec était chaud et serait capable de violer le latéral russe 180 min durant et ne pas être fatigué.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends également de voir le match de cet après-midi entre la Turquie et la Croatie. Comme je l'avais dis avant le début de la compétition, je les sens bien les coéquipiers de Modric cette année !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il a raison Alli est quand même fou j'ai trouvé.

Sterling aurait du sortir, là aussi il a raison. Qu'est ce qu'il est mauvais depuis qu'il est à City...

Et ce soir, l'Allemagne joue effectivement ! Il va falloir viser les 3 victoires et j'espère une belle demie France Allemagne. Et qu'un des deux gagnera la compétition.

On l'avait vu lors d'un match en Europa League je crois. Contre un club français ou je ne sais quoi. Et le commentateur arrêtait pas de dire que c'était lui le danger. Il a une grosse capacité d'accélération et à un moment, ça en parlait même pour venir en PL. Je sais plus où mais peut-être Arsenal. Y avait Dzagoev aussi mais là il était forfait pour l'Euro.

 

oui pour un demi france-allemagne ou même une finale (si l'éventualité est possible) avec bien sur une victoire allemande. ca me ferait trop kiffer.

 

mais d'abord si on peut croiser l'espagne en coours de route pour se venger...ca ca me ferait méga kiffer!!!!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lallana oui mais les autres pas vraiment. L'impression que tu as venait de la tactique de jeu décider après la mi-temps. Ils avaient déjà la maitrise du ballon et comme les russes étaient bien regrouper da ns leur moitié, ils ont procédé par des séquences de coup de chaud - coup froid histoire d'endormir l'adversaire et le surprendre par une soudaine accélération du jeu.

Tu pourras remarquer que les peu de fois que Walker et Alli ont eu à se projeter vers l'avant en seconde mi-temps ils ont été juste sinon parfait dans leurs actions ce qui n'a pas été le cas de lallana qui avait du mal à se trouver dans les bonnes positions comme il le faisait en 1er période. Donc pour moi, dans les 3 il n'y a que Lallana qui a reéellement baissé de rythme.

Après le but les anglais ont trop temporisé, ca montrait clairement une certaine suffisance, c'est clairement des consignes c'est dommage parce que tu vois Walker hier, tu sentais que le mec était chaud et serait capable de violer le latéral russe 180 min durant et ne pas être fatigué.

 

Tu ne me feras pas changer d'avis sur la baisse flagrante de niveau de certains joueurs anglais et ce quelque soit la tactique utilisée. Bref j'suis con et borné, c'est pas ta faute. :P

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non t'es pas borné ni con voyons. c'est juste que t'as tes certitudes et des fois il faut revoir les images pour mieux rejugé ses impressions. Et si ca se trouve c'est moi qui est tord mais franchement je doute que ce soit le cas vu que Hodgson a fait ses changements tard et les rentrants n'était même pas des joueurs percutants ;)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai à fond pour la Croatie aujourd'hui. Je ne veux pas voir ce pays en toc (qui n'a en plus rien à foutre en Europe) obtenir le moindre point dans cette compétition.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce pays en toc??? Qu'es ce qui ne faut pas lire.... Rien a foûtre én Europe? Ok àlors pourquoi Israël est dans les qualif et meme organisateur de l'euro des jeunes il y a quelque année, Jé te connais pas mais toi tu es sûrement un gros pèquenot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce pays en toc??? Qu'es ce qui ne faut pas lire.... Rien a foûtre én Europe? Ok àlors pourquoi Israël est dans les qualif et meme organisateur de l'euro des jeunes il y a quelque année, Jé te connais pas mais toi tu es sûrement un gros pèquenot...

 

Israël peut-être parce que s'ils sont mis dans la zone Asie avec Palestine, la Syrie et la Jordanie (entre autres) ça risque pas de faire un peu désordre non ?

Alors avant de me traiter de péquenot, va ouvrir un livre d'histoire couillon va.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi le couiillon qui n'ouvre pas un livre d'histoire quand c'est toi qui dis que la Turquie est un pays en toc? Nous n'avons pas les meme références c'est sur, va faire un tour au musée d'Istanbul tu comprendra mieux. Pour le reste je pense que sur n'importe quelle débat historique je risquerai de te faire ravaler ton orgueuil petit. Sur ce vu que t'as l'air plein de préjuger sur tout les peuples a culture musulmane ( yep ce n'est pas ton premier poste du style). Salem et cours t'instuire pour de vrai Ét par toi même car sans jugement moral et obejectif tu ne fêra jamais la différence entre l'histoire arranger afin de consolider les politiques actuel et la vrai histoires. Tchao

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En laissant les considérations géopolitiques de côté, je serais à fond pour la Croatie, étant fan absolu des équipes de l'est et notamment des ex-yougo.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ray7, au moins voila dans ton message la on sent le supporter tout simplement, et pas commentaire plein de haine visant à souligner son dégoût pour un peuple et une culture, Sur ce Je m'efface bonne journée et bonne euro à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi le couiillon qui n'ouvre pas un livre d'histoire quand c'est toi qui dis que la Turquie est un pays en toc? Nous n'avons pas les meme références c'est sur, va faire un tour au musée d'Istanbul tu comprendra mieux. Pour le reste je pense que sur n'importe quelle débat historique je risquerai de te faire ravaler ton orgueuil petit. Sur ce vu que t'as l'air plein de préjuger sur tout les peuples a culture musulmane ( yep ce n'est pas ton premier poste du style). Salem et cours t'instuire pour de vrai Ét par toi même car sans jugement moral et obejectif tu ne fêra jamais la différence entre l'histoire arranger afin de consolider les politiques actuel et la vrai histoires. Tchao

 

On reconnait bien là la victimisation gerbante, qui a dit que je ne supportais pas la Turquie parce qu'il s'agissait d'un pays arabe ?

Allez je te laisse un indice : je suis d'origine arménienne.

 

Bisou et bon Euro à toi, grand savant!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plutôt d'accord avec Nathou et je ne suis pas d'origine arménienne...

 

Et il ne dit pas forcément que le pays n'a pas d'anciens vestiges glorieux et compagnie comme tu sembles vouloir lui suggérer en lui recommandant d'aller au musée... et il n'a pas parler de religion ou quoique ce soit hein, parce que si on va par là, des musulmans il y en a aussi dans les pays de l'est hein... bref avant de vouloir jouer les professeurs essaie déjà de lire les autres.

 

Pour moi géographiquement parlant, la Turquie comme Israël n'ont rien à faire dans la zone Euro, maintenant il n'empêche que je n'ai rien contre l'équipe de Turquie... et pourtant je serais plutôt pour la Croatie.

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

" l'arte de la compétition" :D

ok l'arte de subasic est beau mais l'arrêt de la compétition, il faut pas exagérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plutôt d'accord avec Nathou et je ne suis pas d'origine arménienne...

 

Et il ne dit pas forcément que le pays n'a pas d'anciens vestiges glorieux et compagnie comme tu sembles vouloir lui suggérer en lui recommandant d'aller au musée... et il n'a pas parler de religion ou quoique ce soit hein, parce que si on va par là, des musulmans il y en a aussi dans les pays de l'est hein... bref avant de vouloir jouer les professeurs essaie déjà de lire les autres.

 

Pour moi géographiquement parlant, la Turquie comme Israël n'ont rien à faire dans la zone Euro, maintenant il n'empêche que je n'ai rien contre l'équipe de Turquie... et pourtant je serais plutôt pour la Croatie.

 

Donc si je te suis, si je supporte la Croatie cela

Donne le droit de porter un jugement de valeur sur un pays Ét én plus de donner mon opinion politique au sujet de son appartenance ou non â l'Europe? Soit on parle seulement foot soit on débale ses convictions.... Bref je pense plutôt àvoir tres bien lu Ét cerner son post, sàchant qu'il me donne raison én me

Disant qu'il est d'origine arménienne.... Du Coup

Je comprend mieux, pour le reste je ne suis pas turque et limite je m'en tape mais quand je vois une imbécilité je ne peux pas m'empêcher.. Je rappel que les turques ne sont pas des arabes et merci Asran de m'apprendre qu'il y a des musulmans partout dans le monde.... Bref je n'ai pas apprécié la

Màniere Apres si nathou de par ses origines â une dent contre un pays ( chose que du coup je peux comprendre maintenant) Jé dis juste qu'il est plus juste de la garder pour soit sinon â ce compte là nous ne sommes plus dans le sport. Voila salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce but de Modric

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias français parlaient déjà du but de payet comme étant le plus beau de la compétition lol.

 

C'est pas comme si il n'y avait eu que quatre matchs de jouer en même temps.

 

Oh wait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai à fond pour la Croatie aujourd'hui. Je ne veux pas voir ce pays en toc (qui n'a en plus rien à foutre en Europe) obtenir le moindre point dans cette compétition.

 

 

 

Israël peut-être parce que s'ils sont mis dans la zone Asie avec Palestine, la Syrie et la Jordanie (entre autres) ça risque pas de faire un peu désordre non ?

Alors avant de me traiter de péquenot, va ouvrir un livre d'histoire couillon va.

 

 

 

On reconnait bien là la victimisation gerbante, qui a dit que je ne supportais pas la Turquie parce qu'il s'agissait d'un pays arabe ?

Allez je te laisse un indice : je suis d'origine arménienne.

 

Bisou et bon Euro à toi, grand savant!

 

Heu tu te prends pour qui mon grand ? Traiter ton interlocuteur de couillon ? Parce que bon... dire que la Turquie est un pays arabe... heu comme dire ? Je me demande qui est le couillon et qui doit ouvrir un livre d'histoire. Puis bon la turquie dans l'europe ça te gène mais pas la russie?

Déjà ici on parle de foot, laisse la politique de côté je ne vois pas le rapport.

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme pour le débat sur la Turquie qui n'a pas sa place sur ce topic, ici on parle des matchs et des résultats de l'Euro svp. On reprend son calme et range sa hache merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...