achille7h Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Falcao, c'est très peu probable qu'il vole la vedette à Costa, et meme s'il se remet totalement de ses blessures, ça veut pas forcément dire qu'il retrouvera son top niveau, par contre le système qu'utilise mou, ( où tout le monde joue pour le 9), pourrait etre à son avantage, mais il peut etre N°2 des attaquants, car concernant Remy ça parle déja de doute, d'ailleurs voilà ce que j'ai sur lui Matt Law @Matt_Law_DT Remy considers his Chelsea future with impending arrival of Falcao. C Palace currently lead the queue. #cfc #cpfc http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/chelsea/11678936/Remy-considering-Chelsea-future-in-light-of-Falcao-deal.html… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Palace pour Rémy :D Sa carrière : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Falcao ressemblera à quelque chose comme ça, bon à part les cheveux longs evidemment^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 ça lui va bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Quand tu as la classe, tout te va bien. Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 ça lui va bien bof, rien à voir avec notre Rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 mercenaire avec un maillot de mercenaire :mondoudou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Je lui souhaite le meilleur . Ca va m énerver de te voire marquer quand même Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 je pense à toi Bible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Je ne suis pas abbatu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Je ne suis pas abbatu. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Mourinho est adepte d'une seule pointe. Falcao s'y fait petit à petit au rôle de l'attaquant remplaçant... Bon vent je lui souhaite de réussir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 purée ca fait ch*** de le voir chez l'ennemi. surtout les blues quoi. Je le vois bien marquer contre nous! http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Mourinho se met frais avec l'agent. Il a récupéré son épave. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Epave lol, et ca defend RvP Curieux de voit son salaire mais il a du faire quelques concessions.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Epave lol, et ca defend RvP Curieux de voit son salaire mais il a du faire quelques concessions.. Le Hollandais Volant est peut-être une épave, mais c'est une épave qui a la classe. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 c'est un transfert (de combien? voir si Monaco ont baissés le prix ou pas) ou un pret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 c'est un transfert (de combien? voir si Monaco ont baissés le prix ou pas) ou un pret ? Prêt. Mais payant probablement. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Tweet épinglé Chelsea FC @ChelseaFC 26 minil y a 26 minutes Welcome to @ChelseaFC, @FALCAO! #CFC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 C'est bizarre pourtant Chelsea joue la LdC la saison prochaine.... Merci Jorge Mendes ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Alors selon vous, il fait un Torres ou une Drogba la bas ? 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Une Torba ça compte ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Rigolez, mais si il fait une saison de feu tout le monde fermera sa bouche lolEt on l'aura mauvaise quand même ^^...Manquerait plus que DiMaria aille a City, Arsenal ou QSG et qu'il fasse de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Pourquoi tout le monde espère regretter le fait qu'on l'ai pas gardé? on la pris en prêt dans une sorte de coup de poker pour voir si il revient bien de sa blessure. ca n'a rien donnée: au revoir et merci. maintenant si il retrouve un niveau correct (ce qui va être difficile en PL avec cette blessure qu'il a eu) tant mieux pour lieu par contre je suis bien contant qu'on ai pas lâcher 60M pour le falcao qu'on a eu cette saison. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés