Aller au contenu

Radamel Falcao


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Bon prestation mitiger. Une 1ere mi-temps correct avec beaucoup de combativite(ce qui n'est pas nouveau) et une 2eme mediocre(comme le reste de l'equipe d'ailleurs) avec beaucoup de pertes de balle. Comme dit dans la shoot l'enchainement de matchs en moins de 48h pour lui peut-etre la cause.

 

#ARevoir

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité de ses appels est quand même hallucinante. Je savais qu'il était bon dans ce domaine, mais je n'avais jamais eu l'occasion d'observer ses déplacements attentivement. Toujours bien placé, à la retombée du ballon, capable d'emmener 2 défenseurs avec lui et de créer des espaces pour ses partenaires.

Son association avec RvP semble fonctionner, le Batave étant lui aussi un exemple en ce qui concerne les déplacements, ils ne se marchent pas dessus, font des appels différents et surtout des appels en fonction de ceux de son partenaire.

 

Hier, il a été effectivement en-dessous balle au pied, et également un peu moins tranchant dans ses appels. Pas mal de déchets, et de mauvais choix, contrairement à vendredi où il avait été à la fois très bon sans ballon et avec.

Mais globalement, je trouve qu'il nous fait beaucoup de bien, il nous offre ce que Rooney ne nous offrait pas (ou moins) devant, c'est-à-dire de la vivacité, du tranchant dans les appels, et une certaine complémentarité avec van Persie. A l'inverse Rooney au milieu de terrain, pour le moment, réalise de bonnes performances et trouve beaucoup mieux RvP que lorsqu'il est placé à ses côtés.

 

Les déplacements combinés de Falcao et van Persie devant nous ouvrent des espaces, et laissent des joueurs très talentueux balle au pied comme Mata et Rooney (auxquels on pourra ajouter Di Maria et Herrera) s'exprimer pleinement.

  • J'aime 1

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ville : Bruxelles

Joueur preferé : Fellaini

avatar : Robin Van Persie

 

 

Saga pas marrant les double compte...

 

Je te rassure, ça n'est pas moi ^^

 

Et en avatar, je n'ai jamais mis Robin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a t-il une possibilité de renégocier un pret en fin de saison ?

Avec le recul, je me dis, qu'on aurait pas dû fixer une option d'achat. L'option d'achat est très élevée. Monaco avait payé plus ou moins la meme sommes pour l'acheter de Madrid. Et le niveau du joueur etait nettement different.

 

On a ici la preuve, une fois de plus, que Woodward est un incompétent sur le domaine des transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a t-il une possibilité de renégocier un pret en fin de saison ?

Avec le recul, je me dis, qu'on aurait pas dû fixer une option d'achat. L'option d'achat est très élevée. Monaco avait payé plus ou moins la meme sommes pour l'acheter de Madrid. Et le niveau du joueur etait nettement different.

 

On a ici la preuve, une fois de plus, que Woodward est un incompétent sur le domaine des transfert.

Précipitation, c'est le mot d'ordre depuis 2 ans. Aucune des recrues n'a été scoutée correctement.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a t-il une possibilité de renégocier un pret en fin de saison ?

Avec le recul, je me dis, qu'on aurait pas dû fixer une option d'achat. L'option d'achat est très élevée. Monaco avait payé plus ou moins la meme sommes pour l'acheter de Madrid. Et le niveau du joueur etait nettement different.

 

On a ici la preuve, une fois de plus, que Woodward est un incompétent sur le domaine des transfert.

 

Je pense pas.

Soit tu accèptes les condition du prêt, soit tu attends la fin de ce dernier sans lever l'option et ensuite tu reviens sur le dossier de manière classique.

 

M'enfin, je vois pas un club baisser sa culotte de cette façon ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité de ses appels est quand même hallucinante. Je savais qu'il était bon dans ce domaine, mais je n'avais jamais eu l'occasion d'observer ses déplacements attentivement. Toujours bien placé, à la retombée du ballon, capable d'emmener 2 défenseurs avec lui et de créer des espaces pour ses partenaires.

Son association avec RvP semble fonctionner, le Batave étant lui aussi un exemple en ce qui concerne les déplacements, ils ne se marchent pas dessus, font des appels différents et surtout des appels en fonction de ceux de son partenaire.

 

Hier, il a été effectivement en-dessous balle au pied, et également un peu moins tranchant dans ses appels. Pas mal de déchets, et de mauvais choix, contrairement à vendredi où il avait été à la fois très bon sans ballon et avec.

Mais globalement, je trouve qu'il nous fait beaucoup de bien, il nous offre ce que Rooney ne nous offrait pas (ou moins) devant, c'est-à-dire de la vivacité, du tranchant dans les appels, et une certaine complémentarité avec van Persie. A l'inverse Rooney au milieu de terrain, pour le moment, réalise de bonnes performances et trouve beaucoup mieux RvP que lorsqu'il est placé à ses côtés.

 

Les déplacements combinés de Falcao et van Persie devant nous ouvrent des espaces, et laissent des joueurs très talentueux balle au pied comme Mata et Rooney (auxquels on pourra ajouter Di Maria et Herrera) s'exprimer pleinement.

 

Pour ses appels je suis un peu surprise d'en voir autant parler.

Faut voir ce que vous appelez appel parce qu'il prend bien les espaces entre les joueurs et sait bien proposer quand il le faut, se sont des appels mais trop souvent on réduit l'appel à la course dans les derniers mètres pour déborder la défense.

Et ça ce niveau là Falcao n'en fait pas beaucoup. C'est surtout van Persie et généralement ceux de Falcao arrive dans un second temps, après ceux du batave, quand la défense est déjà étirée ou désorganisée.

C'est pas par ses appels dans la profondeur qu'il brille depuis qu'il est chez nous.

 

Pour l'instant il fait vraiment du Drogba je trouve à servir de pivot intelligemment et de se montrer dangereux derrière, à proposer beaucoup et à faire jouer son équilibre. Il est moins rapide dans l'exécution (je le trouve pas très tranchant contrairement à toi) que l'ivoirien et peu moins technique mais il est plus tueur. Enfin il est censé l'être, c'est un peu la déception de ce coté là pour le moment.

 

Je suis d'accord pour le reste sauf pour les mauvais choix qu'il aurait fait contre Tottenham.

Et bon les "joueurs très talentueux balle au pied comme Mata et Rooney" ... Ta phrase montre bien qu'on est bien en retard sur les tout meilleurs quand même.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous le trouvez vraiment meilleur pivot qu'rvp d'il y'a 2 ans ? (du moins, sur certains matchs)

Avant sa blessure, il se débrouillait plutôt bien dans ce rôle, mais pas depuis 3-4 matchs.

Il y'a eu un changement de rôle lors du dernier match selon moi. Rvp a pris le rôle de pivot, et Radamel bien quil adore décrocher, à ete notre solution principale en profondeur.

Le constat est là : Rvp n'a pas eu le meme apport que le colombien face à Newcastle. Apres c'est à relativiser par rapport au niveau adverse mais on a sur-dominé les Spurs, alors.

 

J'ai un peu du mal avec Robin dos au jeu. Je trouve qu'il est pas productif, pas fluide dans ses enchaînements. Pas assez dur au duel.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu du mal avec Robin dos au jeu. Je trouve qu'il est pas productif, pas fluide dans ses enchaînements. Pas assez dur au duel.

 

Sur ses 2 dernières saisons bar les matchs contre soton + spurs, peut-être. Mais lors de sa première saison, il nous a sorti des matchs de malade en pivot.

Je voudrais quand même qu'on exploite d'avantage cette disposition, le temps que Falcao s'y habitue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Selon Marca, Manchester United va faire confiance à Falcao et débourser 50 millions d'euros pour l'acquérir définitivement.


Cette fois, Manchester United serait certain de son choix. C'est en tout cas ce que croit savoir Marca dans son édition du jour. Le quotidien espagnol avance que les Red Devils auraient finalement décidé de conserver Falcao à l'issue de la saison. Prêté jusqu'en juin parMonaco, l'attaquant colombien a connu des débuts difficiles. Associé à van Persie, alors queRooney est définitivement redescendu d'un cran, Falcao pèse enfin en Premier League. Ses statistiques ne sont pas infâmantes, lui qui a inscrit 3 buts et délivré autant de passes décisives en 12 matches, dont 7 comme titulaire


"Je me sens bien", avait déclaré Falcao la semaine dernière à la presse anglaise. "Je suis presque à 100% maintenant, voyons quelle sera la décision du coach. Je me sens prêt pour le moment où il me fera confiance." Selon Marca, MU va donc dépenser 50 millions d'euros pour s'attacher définitivement ses services. Une énorme manne financière que pourrait réinvestir Monaco.








  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui est Radamel.

 

Il a été fort aujourd'hui, sortie inexpliqué le.

 

oui et d’ailleurs ca s'est ressentie directe. c'est rooney qu'il fallait sortir sur ce matche et pas le replacer en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4

Certes, mais en attendant le mec sauve des points qui peuvent être précieux en fin de course. C'est tout un symbole son but de cet après-midi: déviation de Carrick, l'un des hommes forts de cette saison, but de renard de Falcao... J'en redemande!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'il arrête de marquer ! Si MU continue, la LDC est accessible !

Et vous savez, Falcao, la LDC, ça le tente pas trop.

 

Il est au-dessus de ce genre de considération, Radamel. La LDC, c'est bon pour ceux qui ont quelque chose à prouver. Radamel n'a pas besoin de prouver : il sait ce qu'il vaut.

 

Je vais commencer à étudier quel gros ne jouera pas la LDC l'an prochain. Il me faut parier sur le bon cheval !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou il s'est fait méchamment ceinturer à plusieurs reprises aujourd'hui ?

 

Non non, il pouvait rien faire, l'arbitre était à côté de ses pompes en première mi-temps, dès qu'il prenait l'avantage sur son vis-à-vis c'était soit tirage de maillot soit ceinturage. Il s'en est plaint à plusieurs reprises mais n'a pas obtenu gain de cause.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 80 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...