Aller au contenu

Ángel Di María


BigManUtd

Messages recommandés

Le dernier 7 personel que j'avais vu à OT c'etait Ronaldo, mais au moins lui etait efficace, lui c'est juste affreux, il joue pour sa poire.

 

REVEILLE TOI, t'es pas seul sur la pelouse, alors rebranche ton cerveau ou alors demande à partir si tu ne t'impliques pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé un copyright sur cette expression ! C'est 0.20centime à chaque utilisation ! Et j'ai l'impression qu'on va souvent l'utiliser quand il sera sur l'aile, rien qu'avec ce match je risque de gagner un bon paquet de fric :D. Horrible. Surement le pire match que j'ai vu de lui, et pourtant j'en ai vu des mauvais matchs de sa part

 

:lol: Terrible meme. Il nous provoque quand meme le coup-franc du but. Mais vraiment nul today :angry:

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dés qu'il commencer à faire des reprises toutes pourrite alors que y'avait mieux à faire j'ai compris qu'il allait merder.Quand tu vois le match de Hazard en comparaison du sien ,y'a des questions à ce poser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a gonflé car ce qui est pénible c'est qu'il s'entête lorsqu'il est mauvais. Qu'il essaye de jouer simple pour retrouver un peu de confiance afin de retenter des gestes plus difficiles.

 

Mais un match ça peut très vite basculer. Imaginez s'il avait marqué sur la passe de Mata en début de match là où il tente la volée directe. Cela l'aurait conditionné pour le reste de son match.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est nonchalant et agaçant ... Faut que Van Gaal et le recadre en lui disant qu'il n'a pas à se jouer le héros ... J'ai l'impression qu'il veut s'accaparer un rôle de sauveur et y a personne pour le remettre en place. Ronaldo le faisait constamment et gueulait sur lui quand il jouait pour sa pomme ... Roo' lui parlait souvent et d'ailleurs, il est devenu chiant depuis la suspension de l'Anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai match minable, il a raté toutes ses passes, il a raté tous ses dribbles, il n'a éliminé personne en somme, jeu vers l'arrière, des centres pour l'adversaire, des corners tous mauvais sauf le dernier!

 

Des inquiétudes par rapport à ses derniers matchs, Di Maria doit + réfléchir que jouer comme ça tête baissée, on a perdu le Di Maria de ce début de saison et on trouve un joueur lambda tel un Bébé de bas étage...

 

Je suis furieux car si Di Maria avait été bon, on aurait gagné ce match je crois bien...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon Di Maria te change le cours d'un match. Aujourd'hui il a été affreux malheureusement.

 

Il faut le refaire jouer au milieu de terrain plutôt que sur l'aile. Il aura tout le loisir de dézoner sur une aile au moment opportun. Mais sa capacité à presser et à percer les lignes nous a manqué aujourd'hui.

Bon ça n'est pas alarmant mais il a vraiment intérêt à se reprendre face à City. J'ai peur qu'il nous fasse une Ozil.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au milieu ballon d'or, sur l'aile il aurait pas sa place à evian tg ^^

fou quand meme


Le pire c'est que c'est lui qui veut jouer sur l'aile souven,t quand tu l'écoutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé un copyright sur cette expression ! C'est 0.20centime à chaque utilisation ! Et j'ai l'impression qu'on va souvent l'utiliser quand il sera sur l'aile, rien qu'avec ce match je risque de gagner un bon paquet de fric :D. Horrible. Surement le pire match que j'ai vu de lui, et pourtant j'en ai vu des mauvais matchs de sa part.

Ouais enfin y'a une époque où tout le forum du Real l'appelait No Brain. Je crois que les gens se souvenaient même pas de son vrai nom... :(

 

C'est fou qu'il soit aussi médiocre sur les ailes. Alors que d'août à novembre 2012, il évoluait sur l'aile et c'était pour moi le meilleur joueur du monde pendant ces quelques de mois. J'espère pour vous que LVG a compris la leçon : dans l'axe le Fideo !

 

Sinon il se rattrappe bien sur la fin : il obtient un corner rapproché, il enlève la taille d'Ivanovic du terrain, il tire le CF qu'il a obtenu et on connaît la suite.

68842768854231Fr.png

Une petite vue sur Youtube pour m'aider à remporter ce concours :)
youtu.be/g3wyknJkKlA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ? :o Cette expression était si limpide qu'on a tous imaginé le même nom ? Angel Di maria et le démon DI No brain


Un ange sans aile.

 

Di no aile

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin y'a une époque où tout le forum du Real l'appelait No Brain. Je crois que les gens se souvenaient même pas de son vrai nom... :(

 

C'est fou qu'il soit aussi médiocre sur les ailes. Alors que d'août à novembre 2012, il évoluait sur l'aile et c'était pour moi le meilleur joueur du monde pendant ces quelques de mois. J'espère pour vous que LVG a compris la leçon : dans l'axe le Fideo !

 

Sinon il se rattrappe bien sur la fin : il obtient un corner rapproché, il enlève la taille d'Ivanovic du terrain, il tire le CF qu'il a obtenu et on connaît la suite.

 

2011 tu veux dire.

Saison 2011/2012, mais année civile 2011.

 

:P

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est arrivé comme LA star, n°7, et a réussit des débuts en fanfare, avec des gestes énormes

mais faut qu'il dégonfle un peu son melon, il veut tout faire, frapper, tirer tous les cpa, et trop perso par moment

qu'il se resaisisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...