Aller au contenu

Ángel Di María


BigManUtd

Messages recommandés

Aujourd'hui l'amour du maillot, c'est un leurre.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne craint rien, s'il part c'est qu'il a rien à faire ici. S'il reste c'est qu'il le veut bien, on est pas des bêtes et lui n'est pas un robot

 

Tant qu'il nous prend pas en otage pour avoir un plus gros salaire comme il l a fait avec Madrid

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il porte vraiment son nom Di No Brain, pas très intelligent de sa part cette sortie médiatique, pauvres supporteurs qui scandaient même son nom après de centaines passes ratées, c'est pas vraiment une façon de les remercier pour leurs soutien.
Si il veut aller vraiment au PSG il n a qu'a y aller dés Janvier si il le veut, United est toujours plus grande que le joueur.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon clairement son interview nous laisse penser qu'il a choisi United par défaut. Il fallait rebondir quelque part et United a tapé à la porte avec une proposition de salaire qui satisfait le joueur.

 

Personne n'est dupe et nous savons que les motivations premières sont financières mais bon il a quand même hérité du numéro 7, il est quand même dans un club d'une envergure mondiale et il joue en tant que titulaire devant 90 000 personnes.

 

Sa sortie sur TF1 me déplaît totalement et conforte ma réserve sur ce joueur. C'est pas lui que je voulais personnellement et c'est pas lui que j'aurais voulu voir avec le 7.

  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs sur le psg étaient fondées (elles venaient de la cadena) donc ça m'étonne pas :).

 

 

Je te confirme que tout était OP. Je l'avais dis ici il me semble. Pas étonné du tout. Un choix par défaut, dis depuis le début. Il a fait un mois et là le bloose revient. Bref du très prévisible.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve son interview assez infecte, mais je pense que le fait qu'il ait été interrogé par des médias français l'a forcé à "s****" le PSG.

Regardez avec Mourinho ou avec CR7, et pourtant ils ne jouent pas pour la Capitale...

 

Cela dit, il était évident que sans cette histoire de fair-play financier, Di Maria ne serait pas chez nous...Falcao non plus d'ailleurs...

 

Il a encore énormément à prouver (il est mine de rien le joueur le plus cher de notre histoire) et j'attends de lui qu'il mette tout le monde d'accord sur le terrain, ce qu'il n'a su faire que pour ses trois premiers matches...

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve son interview assez infecte, mais je pense que le fait qu'il ait été interrogé par des médias français l'a forcé à "s****" le PSG.

Regardez avec Mourinho ou avec CR7, et pourtant ils ne jouent pas pour la Capitale...

 

Cela dit, il était évident que sans cette histoire de fair-play financier, Di Maria ne serait pas chez nous...Falcao non plus d'ailleurs...

 

Il a encore énormément à prouver (il est mine de rien le joueur le plus cher de notre histoire) et j'attends de lui qu'il mette tout le monde d'accord sur le terrain, ce qu'il n'a su faire que pour ses trois premiers matches...

Je suis plutôt d'accord.

Au final c'est une interview Téléfoot pour la ménagère le dimanche matin.

 

Le contexte y joue pour beaucoup, il s*** un peu le PSG et la Ligue 1 dont il ne connaît personne à part quelques joueurs du PSG. Du déjà vu.

 

C'est sympa, c'est ce que les français veulent entendre comme quand CR7 et Mourinho disent les mêmes banalités, sur le même ton mielleux. Alors qu'au final dans les faits Mourinho remballe 15 fois le PSG et CR7 s'engage à vie au Réal.

 

Après c'est très clairement une erreur de communication de sa part, quand on signe dans un nouveau club qu'on a encore tout à prouver et qu'on doit se faire apprécier des fans, on ne sous-entend pas que les choses auraient été différentes sans le fair-play financier et qui plus est avec un club o combien inférieur à United.

 

Mais bon ce n'est pas non plus révélateur, si ce n'est du fait que le type n'est pas très futé et accorde de l'importance à l'argent

 

Le temps nous dira si cette sortie médiatique a sa part de vérité. Personnellement je pense que non.

Modifié par Santana
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je ne suis pas fan du joueur, autant je trouve les critiques sur ses prétentions financières injustifiés. Tous les joueurs essayent de gagner le plus d'argent possible durant les 10-15 ans maximum ( pour les meilleurs ) de leurs carrières, sachant que tous ne finiront pas entraîneurs et qu'ils ne sont pas issus des bancs de l'ENA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je ne suis pas fan du joueur, autant je trouve les critiques sur ses prétentions financières injustifiés. Tous les joueurs essayent de gagner le plus d'argent possible durant les 10-15 ans maximum ( pour les meilleurs ) de leurs carrières, sachant que tous ne finiront pas entraîneurs et qu'ils ne sont pas issus des bancs de l'ENA.

 

Ce n'est pas les reconversions qui manquent pour les footballeurs pourtant. Gestion de fortune, économie de rente. La plupart font fructifier leur gains, ou du moins payent des gens pour le faire très bien. Ce n'est pas un problème pour beaucoup de footballeurs, l'ENA ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut pas dire qu'il est pas heureux chez nous hein, le mec est pas en dépression que je sache :D

Un joueur qui se voyait dans un autre club à la base est forcément un joueur malheureux, c'est le contrat juteux en fait qui l'a éloigner de la dépression je pense :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas les reconversions qui manquent pour les footballeurs pourtant. Gestion de fortune, économie de rente. La plupart font fructifier leur gains, ou du moins payent des gens pour le faire très bien. Ce n'est pas un problème pour beaucoup de footballeurs, l'ENA ou pas.

Guivarch vend des piscines et fume un paquet de gitane par jour...

 

Aujourd'hui, pour le très haut niveau, les sommes sont effectivement très difficilement perdable.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez, il se blesse mardi à Old Trafford (Argentine vs Portugal). p***** l'ironie. :D

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9569590/international-news-manchester-uniteds-angel-di-maria-hurt-on-argentina-duty-at-old-trafford

 

il y'a des chances qu'il ne joue pas contre Arsenul :suicide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son intervew m'a dégoutté.

Il affirme clairement que United était un choix par défaut du PSG, et que comme on l'avait compris c'est juste les tunes qui l'ont motivé à venir à Manchester.

 

On fait maintenant un équipe avec des Di Maria, Falcao, des Sud américains qui ne pensent qu'à l'argent et s'en foute du reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 143 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...