Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 (modifié) http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2736793/Angel-di-Maria-video-interview-60m-Manchester-United-transfer.html courte version de l'itw d'Angel. Modifié le 28 août 2014 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 (modifié) Il sait parler couramment espagnol LvG ? Il le parlait à Barcelone ? Question stupide, my bad. Je me rappelle de l'interview de Romero (après la victoire contre la Hollande en CDM) à propos de son passage à AZ qui disait que LvG était la seule personne qui pouvait parler espagnol. Modifié le 28 août 2014 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Il a fait 2 passage au Barca, je pense qu'il a certaines notions ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delight91 Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 (modifié) Enfin un joueur digne de ce numéro 7, je suis bien chaud pour acheter son maillot et je suis surtout pressé de le voir jouer avec le maillot de MU Modifié le 29 août 2014 par delight91 La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Tu vas le voir dés demain il va s'amuser avec la défense de Burnley red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Dire que je vais rater ses débuts en live... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Il va surtout pas jouer à mon avis demain Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Si si Ron. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 a GRAND numéro GRANDE responsabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2014 Manchester United @ManUtd Angel Di Maria is in line to make his #mufc debut vs Burnley. Louis van Gaal tells #MUTV: "I think he is ready to play." LVG: "Je pense qu'il est prêt à jouer." YES YES YES YES ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 On verra ça. Il va jouer au milieu, il va perforer, dribbler, percer. Espérons que les autres vont l'aider et qu'il les aidera. Espérons un bon 4/4/2 ou un 4-3-3. Le 3/5/2 avec Young sur le téco ça sert a rien. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el indio Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Ancelotti Il se pourrait que des joueurs sont partis uniquement pour gagner plus d'argent (Coucou DiMaria) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2014 Parce qu'il ne méritait pas de gagner plus ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Ancelotti Il se pourrait que des joueurs sont partis uniquement pour gagner plus d'argent (Coucou DiMaria)[/size]Coucou 99,999999999999999999999999999999999999999999999 % des joueurs. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Je refuse le "uniquement ", le monde n'est tellement pas binaire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el indio Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Parce qu'il ne méritait pas de gagner plus ? A partir du moment ou le club fait un effort en 2012 pour te renouveler ton contrat avec une augmentation ces pas toute les année que tu le fait sauf que lui à chaque fois il voulait une augmentation cherche l'erreur avec une saison au milieu tu ne peut pas prétendre encore demander de l'argent il aurait confirmé et attendu 2015 pourquoi pas mais bon bonne route à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2014 A partir du moment ou le club fait un effort en 2012 pour te renouveler ton contrat avec une augmentation ces pas toute les année que tu le fait sauf que lui à chaque fois il voulait une augmentation cherche l'erreur avec une saison au milieu tu ne peut pas prétendre encore demander de l'argent il aurait confirmé et attendu 2015 pourquoi pas mais bon bonne route à lui. Quelle genre d'augmentation ? Ça parlait de 1-2M de plus, c'est rien de nos jours, malheureusement. M'enfin je trouve la décla de Ancelotti totalement ridicule. Quand tu dis un truc de ce genre, au moins aies les couilles de donner des noms, autrement ça ne sert à rien. En plus s'il parle vraiment de Di Maria c'est vraiment un gros chien, parce que le joueur s'est toujours défoncé pour le Real. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Di Maria me donne vraiment l'impression d'être là contre son gré ... triste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Di Maria avec de l’envie, de l’intelligence, du jeu instinctif, il provoque et avec sa technique c’était pas mal, il a au moins montré qu’il en voulait, un vrai leader technique, de bonnes passes dans les intervalles vraiment précises et dangereuses pour Burnley. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Franchement je suis presque gêné de le voir dans l'équipe. Un peu comme quand t'amènes ton meilleur pote à une soirée toute bidonne. J'espère pour lui qu'on va s'améliorer, parce que sa joie de vivre est déjà en train de s'évaporer là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Je lui présente nos excuses, de jouer avec des joueurs comme young, blackett.... c'est pas facile, j'ai presque honte quoi... red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dikaay_7 Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Un joueur fantastique qui est venu à se retrouver dans une épave qui coule chaque semaine. Triste #AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Franchement je suis presque gêné de le voir dans l'équipe. Un peu comme quand t'amènes ton meilleur pote à une soirée toute bidonne. J'espère pour lui qu'on va s'améliorer, parce que sa joie de vivre est déjà en train de s'évaporer là. C'est exactement ça.. Haha, j'ai pensé la même chose, genre t'as trop honte, tu veux lui prouver que ton équipe est bonne, qui a fait le bon choix, et tu fais un bide totale.. Heureusement qu'il a son salaire, et certains parle encore de "fierté" de jouer pour Man U, on est une équipe de seconde zone, on a une histoire mais c'est fini ce temps là. On devient le Stade de Reims bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Pour un mec qui vient toucher son billet il aura été le meilleur. hein tematik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés