Roo-10 Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Allez sainté ! EASY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Je sens que je vais aller voir quelques matchs du LOSC, notamment contre Everton et Wolfsburg We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham-The-King Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Bon contre l'Inter ça risque d'être très compliqué mais allez les verts. Can Manchester United score ? they always score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 C'est chaud Naples. Perdre 2-0 contre Young Boys... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Lille 0 - 0 Everton. Lille domine pas mal le match, Everton a eu beaucoup de mal à se montrer dangereux. Je me demande au final ce que vaut notre victoire contre eux. Ils sont plutôt nuls en fait. Sinon Origi c'est un Zaha. Ce type de joueurs pullule en ce moment.Une technique de dribble, de la vitesse, mais tellement bête tactiquement et inutile quand il faut jouer de manière juste. Avec un bon attaquant le LOSC aurait une bonne gueule. Leur milieu de terrain est plutôt pas mal, leur défense est très bonne. Surtout Kjaer qui a été le meilleur joueur sur la pelouse, et de loin. twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham-The-King Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Ça fait quand même plaisir de revoir Vidic même si il ne porte plus le maillot de MU Can Manchester United score ? they always score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 (modifié) Lamela !!! https://t.co/SzYWKGRnI8 Rabona Modifié le 23 octobre 2014 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Ca tient chez les verts! Ca marque pas comme d'habitude mais ça tient, allez encore un effort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroos_39 Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Wolfsburg qui a gagné et Monchengladbach qui gagne 4-0. 6/6 en Europe pour les équipes de Bundesliga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Kjaer est très fort et ça fait plusieurs mois que ça dure, pour moi il doit être dans un bien meilleur club, en tout cas moi je préférerai avoir lui dans l'équipe plutôt nos arnaque Evans, Smalling et Jones.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Wolfsburg qui a gagné et Monchengladbach qui gagne 4-0. 6/6 en Europe pour les équipes de Bundesliga. 5-0 Danke, n'enlève pas à Gladbach ce qui leur appartient et j'y tiens aussi personnellement Mais c'est vrai que c'est un carton plein! 7 buts, 4 buts, 4 buts, 5 buts, 4 buts et 2 buts! En 6 matchs c'est simple les clubs allemands gagnent 26-6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham-The-King Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Faut pas compter sur les clubs français pour marquer autant de buts 😁 1 Can Manchester United score ? they always score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 (modifié) 5-0 Danke, n'enlève pas à Gladbach ce qui leur appartient et j'y tiens aussi personnellement Mais c'est vrai que c'est un carton plein! 7 buts, 4 buts, 4 buts, 5 buts, 4 buts et 2 buts! En 6 matchs c'est simple les clubs allemands gagnent 26-6 La France c'est 1-0 en 5 matchs Modifié le 23 octobre 2014 par pj harvey 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham-The-King Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Y a de quoi avoir des regrets côté St-Etienne car encore une fois ils peuvent gagner mais encore une fois ça se fini en 0-0. Y a pas d'attaque dans cette équipe. Can Manchester United score ? they always score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Y a de quoi avoir des regrets côté St-Etienne car encore une fois ils peuvent gagner mais encore une fois ça se fini en 0-0. Y a pas d'attaque dans cette équipe. Mais flûte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Lamela !!! https://t.co/SzYWKGRnI8 Rabona Il y met de l'effet en plus... Ça me fait vraiment plaisir de le voir retrouver son vrai niveau avec Pochettino, il montre enfin ce qu'il vaut vraiment.en 12 matchs il en est à 4 passes D et 3 buts c'est plutôt pas mal. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Je crois que je n'ai jamais vu un coup du foulard comme but. #GoalOfTheWeek Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 La tête de Pochettino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Quel dommage que Saint-Etienne n'ait pas pu mettre ce deuxième but. Gros match de coupe d'Europe, grosse ambiance, un engagement de tous les instants et une belle équipe stéphanoise qui a su mettre à mal un Inter qui a joué le match à fond avec ses forces et ses faiblesses du moment. Il faudra battre le Qarabag Agdam lors du prochain match sous peine d'entrevoir une élimination très frustrante. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Everton qui met 4 buts contre Lille (1 refusé à tort) les Spurs qui gagnent; ça releve de la CL. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 GUINGAAAAAAAAAAAAAAAAMP!!!!!! La Fiorentina vient d'égaliser ouf! Allez les gars pour la qualif' c'est bien parti. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Qu'une chose à dire : bravo Guingamp. Pour une ville de 8 000 habitants, c'est déjà un miracle permanent que d'être à ce niveau en L1, mais alors en Coupe d'Europe... Chapeau. Ils totalisent plus de victoires que Lille et Saint-Etienne réunis lol.En 16èmes de finale, j'imagine bien $hity venir jouer au Roudouroux et se faire taper, ce serait délicieux. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Qu'une chose à dire : bravo Guingamp. Pour une ville de 8 000 habitants, c'est déjà un miracle permanent que d'être à ce niveau en L1, mais alors en Coupe d'Europe... Chapeau. Ils totalisent plus de victoires que Lille et Saint-Etienne réunis lol. En 16èmes de finale, j'imagine bien $hity venir jouer au Roudouroux et se faire taper, ce serait délicieux. L'AS Roma et le CSKA ne sont pas d'accord et City est + assuré de ne rien jouer que d'aller en Europa League Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Gourvennec > Pellegrini de toute façon. 2 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés