Aller au contenu

Liga 2014/2015


Helena

Messages recommandés

Victoire plutôt tranquille du Real.

 

Mieux organisés, meilleur équilibre, de meilleurs automatismes entre les joueurs offensifs. C'était un match tranquille, surtout en deuxième mi-temps dans laquelle le Real gère tranquillement son avance plutôt que de chercher à coller des manitas.

Le barca décevant. Ce n'est plus ce que c'était. Ils montrent leurs limites dans les grands matchs. C'est quand même dur de contester le fait que la Liga est trop facile pour les clubs du top. Dès qu'il y a du niveau, ce n'est plus la même chose.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En seconde c'était vraiment tranquil oui, l'inverse de la première période même si j'étais bien severe en premiere. Suarez a été vite éteint, manque de rythme. Les autres joueurs du barca n'ont pas été au niveau, je pense que Pep est déçu malgré la grosse entame de match de son équipe. En premiere ils auraient pu en mettre trois.


Isco et Karim ont tout fait en seconde période, HDM.

Très très content, la liga est relancée.

 

 

Je suis curieux de savoir qui peut réellement battre ces équipes n'empeche, à voir chelsea et bayern. meme si tout le monde peut battre tout le monde, pendant un moment c'était du gros gros niveau offensif, avec un petit niveau défensif.



Demain UNITED !!! je veux une victoires des red devils !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dur de contester le fait que la Liga est trop facile pour les clubs du top. Dès qu'il y a du niveau, ce n'est plus la même chose.

 

Juste après que le Real ait violé pendant 90 minutes le vice-champion de PL chez lui. ^^

 

Bon on a bien commencé, on a fait jeu égal puis après le Real est passé devant, logiquement, ils sont meilleurs que nous. Suarez devait pas être titu mais bon il est pas à blâmer, la défense du Real a été bonne.

En première oui comme tu dis on aurait pu en mettre plus (et encore..) mais en seconde vous pouvez en mettre 5 là.

 

On va voir ce que va donner notre triplette avec plus de matches dans les jambes, là c'est prometteur pour même un premier match de Suarez.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son début de match était mauvais quand même !

 

Ah, oui c'est sûr qu'il a eu un mauvais départ, comme tout le Real en fait (même si les cinq minutes après l'ouverture du score, ils mettent bien la pression), mais après, il s'est bien repris quand même. Dans les duels, il a bien répondu présent, et dans les relances, contrairement à Pepe, il n'a pas eu la mauvaise idée de balancer devant. J'ai été agréablement surpris disons ! Même si je préfère Varane. :P

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane aura le temps de jouer, il faut des mecs avec du tempérament pour ce genre de match et ramos en fait partie.

:bj:

 

Une p'tite prémonition positive pour demain C Ronaldo 7 ?

Sinon les gars vous avez vu ce match de Modric ? quel joueur ^^. Carvajal aussi tres fort.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils avaient gardés Xabi Alonso ce Madrid la aurait été juste invincible! J'ai vu des contres attaques et des sortie de balles défensive assez ahurissante! Une très grande équipe!

 

Ramos c'est des cojones avant tout et j'était sur qu'ils le mettraient sur le terrain! Demain je veux juste qu'on passe pas pour des cons hahahah

 

Carvajal et isco ont été tout simplement géniaux! Benz c'est juste entrain de devenir un top player, prend ça Rooney!

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"en train de devenir un top player" ?

Il l'est, il est impressionnant même. Quelle justesse dans les choix encore ce soir, aucune erreur devant, il fout 2 balles sur la barre au début mais bordel le match qu'il fait.

 

Tout comme Isco (surtout en seconde), Modric aussi.

 

Enfin bon tout le monde a été excellent partout, la seule déception coté Real je dirais que c'est CR en fait, il fait un bon match, mais il a pas écrasé le Clasico.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on dire "en train de devenir" ? A part les footix, Benzema est le meilleur pour le Real depuis des lustres. Perso', j'ai jamais pu le critiquer tellement son apport dans le jeu est infini. Quand un Higuain rate tout, ok je rale car le même sait rien faire d'autre que marquer et encore, il trouve le moyen de faire poteau contre Lyon. Bref, au Real, les buts de Benzema, c'est comme Bale, c'est du bonus, le buteur, ca a toujours été Ronaldo.

 

D'ailleurs, le portugais m'a surpris sur le troisième but, car il avait un boulevard pour aller au but, mais Isco lui a glissé une passe de m**** comme il en a l'habitude. Et au lieu de tout faire pour rattraper cette erreur stupide en forçant le dribble ou la frappe, il a eu la lucidité d'anticiper le retour d'Iniesta avec un contrôle orienté, puis de lancer James côté droit.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Isco il écrase le game. C'est juste pas possible cette progression, ce mec n'a jamais défendu de sa vie, en 1 an il défend comme s'il avait fait ça depuis sa naissance. Il presse à merveille, il recupère un bon nombre de ballon, proprement, sans faute.

C'est un génie.

 

En tout cas Carlo et le bernabeu ont compris

 

1381684_10152783110014921_34295203301366

 

 

ceux qui pensent que Benzema est un joueur banal ne regardent pas beaucoup les matchs du real, donc ça peut être comprehensible. Quand on ne voit plus un joueur, notre avis ne change pas, c'est normal.


 

 

mais Isco lui a glissé une passe de m**** comme il en a l'habitude.

Isco est actuellement le passeur le plus décisif du real madrid depuis le debut de saison, mais il est vrai qu'il a eu du déchet aujourd'hui ! Seul défaut. Il doit corriger ce probleme de tempo parfois.

D'ailleurs ce déchet est aussi du à des passes compliquées.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être honnête je regarde pas Madrid toute les semaines donc aujourd'hui j'ai été impresionner par le niveau de benzema, il a montré toute les qualités d'un vrai numéro 9! Il peut être fier de lui car il se rapproche de son idole le grand ronaldo! Le entrain de devenir c'est pour moi un très grand compliment ça veut juste dire qu’il a progressé énormément au point de mériter le statut de top player!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que tu rebondirais la-dessus, j'ai même supprimé ma parenthèse pour toi ! Simplement, Isco est parfois un poil nonchalant quand il s'agit de faire des passes trop simples. Mais même si aujourd'hui, il a été moins incisif (Alves l'a tué en première MT), il est vraiment au top !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre un cr7 aussi collectif ça fait aussi très longtemps que je l'avais pas vu, ça m'a fait énormément plaisir.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...