Aller au contenu

Arturo Vidal


malon01

Messages recommandés

Imaginons qu'on recrute Vidal, ce serait certainement aux alentours des 60M. Niveau fair play financier le club risque rien ? Car Vidal Shaw Herrera, c'est environ 130M

On est pas concerné par le fair play financier, on est d'ailleurs l'un des clubs qui était pour ( City compris, quelle ironie ^^ ). Et puis il impose de dépenser l'argent qu'on gagne, rien qu'à voir l'importance de nos contrats, on pourrait sauter nombres de closes libératoire ^^

Peut être qu'il manie le ballon De Jong mais le gars traine une batterie entière de casseroles, qui plus est ça été un joueur important du City version Abu Dhabi donc non merci. En plus j'aime pas sa gueule.

On en parler y a pas trop longtemps du faite de savoir si Mu peut recruté un ancien de City. Il a pas forcément eut des déclas d'amour folle pour ce club, mais moi en y repassant, ça me gênerais, tout comme toi j'ai l'impression.

Rien que de le voir l'embrasser le bidule sur le maillot me dégoute aha,

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va certainement prendre un Hollandais, Blind très certainement. L'avantage c'est qu'il peut doubler Shaw et jouer au Milieu. Si on pouvait avoir Vidal, il serait déjà chez nous. Hummels c'est pareil, beaucoup trop compliqué et Strootman ne partira pas.

 

Faut se rendre à l'évidence, sans CL on attire par des masses. L'épisode Kroos l'a montré. On doit faire comme Liverpool et recruter des seconds couteaux.

 

Prenons Blind et puis c'est tout. On veut un Défenseur central ? Il y avait Garay. Maintenant faut pas pleurer.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tampis pour Vidal. Blind serait une recrue intéressante pour nous. Comme le dit Rooney_8, il couvrirait aussi le poste de Shaw. En plus de cela, il est jeune, connait Van Gaal et sait jouer en 343, 352.

On verra cet hiver pour recruter Strootman si c'est toujours nécessaire et qu'il s'est remis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon la priorité absolue là, c'est loin d'être Vidal, et heureusement. Il nous faut un deep lying midfielder, et un voire deux défenseurs centraux, voire un back-up à gauche.

 

Blind + 2 DC c'est parfait. Blind remplace Carrick en 6, il peut dépanner à gauche. Ensuite un grand DC genre Hummels et un autre genre De Vrij.

 

Vidal-Herrera au milieu c'est trop offensif. Surtout qu'on met un 10 devant genre Mata.

Blind-Herrera / Mata c'est bien plus équilibré que Vidal-Herrera / Mata. Même si Vidal est plus complet et talentueux que Blind.

 

Moi avec un 11 comme ça, et avec LvG, je nous vois meilleur que tous les autres, même Arsenal avec Alexis, même City avec Yaya Toure et Aguero, même Chelsea avec Diego Costa et Hazard.

 

De Gea

 

Smalling

Hummels

Jones

 

Valencia

Blind

Herrera

Shaw

 

Mata

 

Shinji/Rooney

RvP

 

 

 

 

Si on devait casser la tirelire, je ne le ferais pas pour Vidal mais pour Hummels.

Modifié par Marvin
  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11095/9395017/transfer-news-juventus-confident-arturo-vidal-will-not-join-manchester-united

 

Marotta et Allegri sont confiants quant au fait que Vidal ne quittera pas la Juve.

 

D'après eux, le joueur est heureux à la Juve, il a un lien spécial avec le club et qu'il n'y a donc aucune raison pour qu'il parte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, j'ai toujours trouvé ça louche comme déclaration. Surtout le fait de toujours répéter qu'il reste, qu'il est heureux... On dirait qu'ils essaient de se convaincre de ça justement.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense effectivement qu'il est heureux à la Juve et que s'il vient à rester il ne sera pas malheureux. Mais il est à un tournant de sa carrière où soit il relève un nouveau challenge (sportif et financier), où soit il fini sa carrière européenne chez la vieille dame, avant de boucler la boucle et finir à Colo Colo.

 

A son sujet mon plus grand regret c'est que l'on ne l'ait pas signé à son départ du Bayer, on aurait alors réussi une des plus belles affaires de l'histoire du club, car aujourd'hui il faudra cracher tant au niveau du prix du transfert que de son salaire.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Veron a eu quand meme beaucoup de mal a s'imposer

C'est vrai quand meme Veron n'a jamais pu prouver tous les espoirs placer en lui. Mais il avait ce petit geste qui differencie les grands joueurs des moyens.J'appreciais le joueur. :tv:

 

t'aurai pu choisir kleberson ;)

Tiens je l'avais oublier le frele et classe Bresilien. Il a ete mis dans de bonne disposition par SAF sans jamais exploser. :shout:

Cela dit on a jamais ete tres grand en matiere de recrutement au Milieu :suicide: . Les meilleurs ont ete former au club(Paul Scholes) :king:

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la meilleure des sources mais le débat Vidal a été relancer dans la soirée

http://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Juventus/27-07-2014/juventus-vidal-manchester-united-allegri-60-milioni-801368683647.shtml

 

On aurait fait une offre concrète de 60M et les précédentes négociations étaient avec l'agent, cette fois ci ce serait avec la Juve.

 

La Gazzetta n'est pas très fiable voire pas du tout donc voilà au moins quelque chose à se mettre sous la dent

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas vraiment l'italien et je vais pas me mettre à essayer de comprendre l'article à cette heure, mais comme tu le dis ce genre d'info fait plaisir à entendre surtout après les dernières infos négatives sur ce dossier.

 

J'ai vraiment envie d'y croire. On peut dés à présent oublier Strootman, LVG a dit qu'il fallait attendre pour voir comment il allait évoluer après sa grave blessure. Mais ça laisse sous-entendre qu'il veut vraiment faire venir un autre MC, espérons que ce soit Vidal l'heureux élu.

 

Hier il a posté une photo de son dernier jour de vacances avec sa femme sur son compte Twitter, il va donc retourner à la Juve. En tout cas je crois qu'on va vite être fixés cette semaine.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de son "interview" en descendant à peine de l'avion pour rentrer, il avait dis qu'il allait rencontrer ses dirigeants et son entraineur pour discuter de son avenir aujourd'hui même, donc on devrait en savoir beaucoup plus dans la journée.

 

Soit il déclare être heureux à la Juve et le projet l'intéresse donc il reste.

Soit il y a débat et il décide de relever un nouveau défi et donc là on pourrait avancer sur le dossier.

 

Perso, j'espère la 2ème option !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON EN PARLE

Juventus Turin

Vidal, une offre de 60 millions de la part de Manchester United ?
Le transfert d'Arturo Vidal pourrait être l'un des feuilletons de l'été. La Gazzetta Dello Sport nous apprend ce lundi que l'agent du milieu de la Juve va arriver à Turin pour présenter des offres aux dirigeants de la Vieille Dame. Selon le quotidien transalpin, l'offre de Manchester United pourrait atteindre 60 millions et un contrat de quatre ans avec un salaire annuel de 8 millions d'euros attendrait l'international chilien en Angleterre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIDAL VEUT DISCUTER AVEC SES DIRIGEANTS. Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Arturo Vidal va prendre le temps de discuter avec son entraîneur et ses dirigeants pour savoir s'il poursuit ou non l'aventure à la Juventus. "Je ne sais pas si je reste, a-t-il déclaré au Corriere dello Sport. Je vais parler avec l'entraîneur et le club pour décider quelque chose". Annoncé à Manchester United, le milieu chilien de 27 ans est sous contrat jusqu'en 2017 avec la Juve.

 

eurosport.fr

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si c'est pas fiable, ça sent bon, on en entend de moins en moins parler et quand on en parle c'est pour dire qu'on fait une offre, et puis les sources pas fiables peuvent dire des choses vraies parfois ! :P

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ça veux dire que dans la semaine on sera fixé ! Déjà la réunion entre les deux parties va donner pas mal d'informations et puis si la Juve part en tournée le 2 Aout la non participation de Vidal à cette tournée confirmerait son départ...

 

Les gars ça sent bon, on en entend pratiquement plus parler, toutes les parties sont rentrées de vacances et les discussions vont pouvoir avoir lieu. Allez Arturo demande à nous rejoindre !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rêvez pas la seule chose qui va se passer c'est une décla dans la journée pour dire que vidal restera à la juve qu'il s'y sent bien et qu'il n'a aucune envie de partir.... Un manutd au top ça fait réfléchir, par contre en reconstruction sans c1 à moins de surpayer le joueur confirmé c'est mort, faut faire dans le joueur en devenir et pas pointure au poste....

 

Si je me trompe j'en serais le plus heureux, mais ça ne se fera pas, à classer de saga type sneijder fab et alcantara

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON Verra bien sa sert a rien de faire des tonnes de pages au maximum on sera fixer fin de semaine , si la juve part pour le 2 aout en tournee . la ce n est que des rumeurs demain sa sera vidal reste et apres demain il vient donc bye au rumeur a 2 balles

Modifié par sylvain62100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...