Aller au contenu

Ander Herrera


BigManUtd

Messages recommandés

L'Asian ou le mec qui peut te trouver un compte Brazz**s premium gratuit ou un site où acheter des Nike Huarache à 20 €. The comittee which rules the world, je vous dis :D

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La célébration d'Herrera j'ai l'impression de voir celle d'hernandez la saison passée qui renvoi au meme message: "je joue pas injustement, coach tu as tort".

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après sa perf est bonne même sans son but, je comprenais même pas pourquoi on parlait de lui alors qu'il a commencé à se montrer dès la fin de la première période et qu'il était l'un des rares à proposer en cette fin de periode avec Di maria, le reste ne faisant absolument rien.
Sur la seconde periode il est très présent que ce soit très bas ou plus haut, c'est clairement celui qui propose le plus et qui prend le jeu à son compte. Et en plus il marque un but.

 

Bonne prestation pour l'instant.

Après vous nous gonflez clairement parce que certains sont contents de le voir, personne a dit qu'il est un génie qui ferait changer notre jeu, même messi fait pas ça. Juste que ça aide, à un moment faut arrêter les extremes et juste lire ce qui est ecrit. Puisque ça parle de hype, ça devient facile de lancer les trolls sans arguments. Ander on le connait depuis quoi, 3-4 ans. Il a des atouts propres à lui à savoir qu'il propose énormement (et parfois il a du déchet), et justement proposer enormement avec de la vitesse, c'est ce dont on a besoin. C'est tout simplement lar aison pour laquelle on voulait le voir. D'autant plus qu'il a toujours plus ou moins été très bon avec nous.
Vous êtes sans cesse dans la confrontation c'est fou.

Quoi ça vous plait pas que certains veuillent le voir, donc vous voulez absolument nous montrer en nous cassant les couilles qu'avec ou sans ander ca change rien ? C'est malsain, allez faire un tour, prenez v otre vélo. Mata aussi l'aime, arrêtez de nous faire ch***, vos provocations ne sont pas bienvenues.

 

 

Ander fait son match, deal with it.

Modifié par Skynet
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un match fabuleux certes, mais un match relativement correct. On sent qu'il ne joue pas vraiment le même football que l'équipe globalement. Ses déplacements sont pertinents mais rarement servis, et même jamais utilisé par le porteur du ballon pour aller vers l'avant, puisque notre jeu se résume à passer aux défenseurs et allonger.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai trouvé aussi qu'il a fait un bon match. Et je rejoins Jiminy sur sa célébration, on voit qu'il était le seul a explosé de joie le reste de l'équipe lui faisant comprendre qu'il faut rapidement se replacer.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que sa simple présence sur le terrain se ressent. Il apporte de la fluidité, ses passes sont justes, il n'a pas peur de tenter, à un moment le mec est dans son élément, alors pourquoi délocaliser d'autres joueurs à sa place? C'est un bon joueur qui sait se montrer au moment opportun. Maintenant je pense aussi que ce n'est pas un mec qui va passer toute une défense pour terminer avec une praline dans la lucarne, mais c'est le joueur intelligent qu'il nous a manqué durant tant de rencontres où nous préférons lâcher des points.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul qui essaye de jouer à une touche de balle, certains devraient s'en inspirer, notre jeu serait beaucoup moins lent.

 

D'ailleurs il est jamais servi, c'est ça le souci aussi.

 

J'ai bien regardé ses mouvements, il se déplace parfaitement et propose souvent au porteur une solution de jeu vers l'avant. Mais j'ai vu un Valencia et un Blind le snober pour jouer très souvent latéralement.

 

Les intentions sont bonnes du côté de Ander. Mais c'est le seul.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout en deuxieme, il était toujours une solution pour le porteur du ballon, on voyait son 21 partout, sauf qu'on la lui donne pas, on temporise beaucoup quand même, on décale beaucoup. A part Di maria, mais Angel fonce dans l'axe comme un teubé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'ailleurs il est jamais servi, c'est ça le souci aussi.

 

J'ai bien regardé ses mouvements, il se déplace parfaitement et propose souvent au porteur une solution de jeu vers l'avant. Mais j'ai vu un Valencia et un Blind le snober pour jouer très souvent latéralement.

 

Les intentions sont bonnes du côté de Ander. Mais c'est le seul.

C'est pour ça que j'aurais aimé voir un mata à coté de lui. Deux joueurs intelligents qui pratiquent le même type de football ; on aurait vu plus de fluidité et de vitesse dans le jeu ainsi que plus d'occasions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec doit être le seul joueur avec De gea et Carrick à avoir sa place de titulaire sur à 100% chez nous!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le but de Preston il suit pas son joueur. Valencia prend au marquage le joueur qui fait un appel dans l'axe, Ander doit lui fermer le coté en suivant son homme. Cela ne passera pas inaperçu pour Van Gaal, et logiquement il retrouvera le banc.

 

Statistiquement il est tres tres bon, au vue de son temps de jeu, je crois que si on additionne ses stats avec celles de Mata ca donne quelque chose comme 10 buts et 4-5 assists.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...