Aller au contenu

Ander Herrera


BigManUtd

Messages recommandés

Lol

 

Mata pas plus mauvais qu'un autre.

Herrera, tu le survend. Il perd sa place à WBA où il est juste horrible.

Mata a ete sorti à la mi-temps d'une rencontre qu'on ne perdait pas. Sans etre le plus mauvais.

 

Si tu veux, il y a injustice pour les deux, et je le pense aussi, mais Mata a ete sorti au moment où il montait en puissance, Herrera c'est un peu le contraire, et puis par la suite Fellaini est monté en puissance. Qui a remplacé Mata convenablement ? Le sans cerveau que tu n'arrêtes pas de critiquer ? Januzaj ? ... Bref, avoue que c'est incompréhensible..

Après wba, il a été excellent à chaque fois qu'il est rentré en cours de match. Et pourtant, au match suivant, il chauffait le banc. Pendant des semaines ...

 

Et je ne survends pas Ander, c'est la recrue la plus excitante pour moi. J'attends toujours de voir ses performances contre de grosses équipes ... s'il joue. Pareil pour Blind.

 

 

Je ne dis pas que Mata ne devrait pas jouer, je le mettrais capitaine et mdf si ça fout Rooney ou Angel sur le banc. C'est juste que le cas Ander, est bien plus scandaleux.

Mais bon il reste pas mal de matchs, il peut passer devant :D

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un faux débat , en fait j'ai l'impression qu'on se bat ^pour savoir qui de mata ou de herrera merite le plus sa place mais en fait les 2 doivent etre dans l'equipe titulaire.

Di maria fait des matchs degeulasses , je ne sais pas c'est quoi son taux de passes réussis mais ca ne doit pas voler très haut , il ne sait pas temporiser , il ne fait qu'aller vers l'avant .

Bref pour moi le milieu doit etre fellaini-blind-herrera et devant mata , c'est le milieu qui nous donnerait le meilleur équilibre entre attaque et défense , chose qui nous manque depuis le début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, mais bon ça cherche la confrontation pour n'importe quoi. C'est comme le fait de paryer de "hype" à tout bout de champs juste parce que certains défendent un joueur qui doit jouer et qui apporterait.

On a eu droit à la hype isco, la hype marquinhos,la hype varane, la hype ander, la hype anti-rooney, la hype VP. Bientot le retour de "la hype Isco" ?

 

En plus ce mot est mal utilisé.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

 

Mata pas plus mauvais qu'un autre.

Herrera, tu le survend. Il perd sa place à WBA où il est juste horrible.

Mata a ete sorti à la mi-temps d'une rencontre qu'on ne perdait pas. Sans etre le plus mauvais.

 

Si tu veux, il y a injustice pour les deux, et je le pense aussi, mais Mata a ete sorti au moment où il montait en puissance, Herrera c'est un peu le contraire, et puis par la suite Fellaini est monté en puissance. Qui a remplacé Mata convenablement ? Le sans cerveau que tu n'arrêtes pas de critiquer ? Januzaj ? ... Bref, avoue que c'est incompréhensible..

Je tiens à dire qu'Herrera était diminué lors de ce fameux match contre WBA (il n'était pas encore remis d'une blessure aux côtes je crois même qu'elles étaient fêlées) et qu'il jouait avec une protection (aux côtes). Quand on sait l'importance d'être à 100% en BPL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout est dit ou presque sur cette image, sans compter le fait que c'est le joueur qui crée le plus d'occasion de but parmi tous, il ne doit jamais quitter l'équipe type.

 

5eme dans cette categorie de "key pass" d'apres whoscored.(ca ne prend en compte que les joueurs de United)

 

Il me semble qu"il a marqué 4 fois et non 5(pas sur)

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encore loin du niveau qu'il avait à Bilbao ou il avait un jeu plus à risque et encore plus créatif. Le Ander du dernier match était correct sans plus et il est logique qu'il ressorte au milieu d'un néant créatif. Avec du temps de jeu, il peut retrouver son niveau et ses sensations pour nous apporter cette équilibre dont nous parle sans cesse Van gaal.

Une équipe plus créative, une meilleur animation offensive, ça passe par la titularisation de Herrera et mata. Un ander herrera va rendre meilleur un juan mata et vice versa et le deux ensembles peuvent, avec les bonnes consignes, radicalement changer notre façon de jouer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on n'instaure pas ça parce que ça va prendre du temps, qu'on est dans la culture du résultat immédiat et des 3 points. Du coup on opte pour un système rigide avec des joueurs qui s'y adaptent le mieux.

 

J'espère voir ça la saison prochaine, avant je ne me fais même pas d'illusions.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5eme dans cette categorie de "key pass" d'apres whoscored.(ca ne prend en compte que les joueurs de United)

 

Il me semble qu"il a marqué 4 fois et non 5(pas sur)

 

Oui c'est bien 4 O.L.H ;)

Contre QPR, Leicester, Yeovil et donc Preston.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on n'instaure pas ça parce que ça va prendre du temps, qu'on est dans la culture du résultat immédiat et des 3 points. Du coup on opte pour un système rigide avec des joueurs qui s'y adaptent le mieux.

 

J'espère voir ça la saison prochaine, avant je ne me fais même pas d'illusions.

C'est une énorme erreur si les bases ne sont pas posés des cette saison.

Je reste convaincu que son style de jeu ne convient pas à nos joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5eme dans cette categorie de "key pass" d'apres whoscored.(ca ne prend en compte que les joueurs de United)

 

Il me semble qu"il a marqué 4 fois et non 5(pas sur)

J'ai lu un article où l'ont dit que c'était lui le patron dans ce domaine. A voir si whoscored prend en compte le ratio temps de jeu/nombre de match jouer pour chaque joueur. Parce que Herrera en a joué beaucoup moins que certains, mais si on prend exactement le même nombre de match et minute jouer de ce dernier et les 4 autres qui le devancent à égalité près, la donne va surement changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des seules satisfactions dans le match d'hier.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lvg et fou faut qu'il passe a une pointe ya plus de sentiment RVP SUR LE BANC !!!

Pourquoi il ne fait pas jouer mata, herrera et blind en meme temps avec fellaini et rooney seul en pointe...

Sinon Herrera a fais son match il devrait etre titulaire indispensable avec de gea et blind !!!!

 

-------dimaria--------------------rooney-------------------------mata

 

 

--------------fellaini-----------------------------------------herrera--------

 

-------------------------------------BLIND------------------------------------

 

------SHAW-----------ROJO-----------SMALNUL---------VALENCIA--

 

-------------------------------------DDG--------------------------------------

Modifié par sniper95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera ici ne vous inquiétez pas, le joueur va bosser pour se sublimer, il est capable de montrer des choses très intéressantes.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 78 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...