Roo-10 Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Un fait hors du match, c'est Balo et les autres de LFC qui se barrent alors que la MT est pas encore sifflé, ça fait plaisir de voir ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 J'ai sorti les kleenex lorsqu'Agüero est rentré sur le terrain. Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Euh...je dois l'interpréter comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nddkmw Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Hahahahahaha c'est clair que ça peut être interpreté de deux façons assez différentes.. Malin comme un flingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Moi je dirais que c'est un sentimental (Cela ne nous avance pas + remarquez ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Et Balotelli rentre à Milan "Why always me ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Euh...je dois l'interpréter comment ? Hahahahahaha c'est clair que ça peut être interpreté de deux façons assez différentes.. Moi je dirais que c'est un sentimental (Cela ne nous avance pas + remarquez ) C'était le but ahahah Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 C'était le but ahahah On t'a tendu la perche pour que tu répondes ça j'en suis sur, t'y avais même pas pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Mignolet il fait bien rigoler en tout cas, heureusement qu'on a David quand même. Tu parles de David "je déteste sortir de mes 2m"? en ce moment il est pas mieux que l'autre. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Tu parles de David "je déteste sortir de mes 2m"? en ce moment il est pas mieux que l'autre. Tu veux qu'on compare sur la ligne Mignolet et De Gea? On va bien rigoler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Si il est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 ah ouai? le mec qui se prend 4 hier dont 2 totalement pour sa paume? En ce moment David est nul. Mignolet passe pour un grand gardien comparé à lui. Un tour sur le banc s'impose http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Nan mais il est quand même mieux que Mignolet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 au vue de ce que De Gea peut accomplir oui mais dans la période actuel non, Mignolet est plus rassurant et efficace. Je dis ca et pourtant j'ai rien à cirer de Mignolet! http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 T'as vu Liverpool vs City ? Tu peux pas dire que Mignolet est efficace et rassurant quand même... Come on. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 En particulier le troisième but qu'il se prend, son placement est digne d'un touriste quoi Par contre Neil Warnock est promu à la tête de Crystal Palace, équipe qu'il a déjà entraîné entre 2007 et 2010 je crois. On ne reverra donc pas Moyes en BPL pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 aucun des buts n'étaient pour sa paume, peut être pas pour le 3ème. le 1er un bout portant de 2m...même Neuer aurait eu du mal. le 2eme son Glen a fait le con d'aller gêner son gardien. et le 3ème il était à reculon c'est plus que compliqué de faire un arrêt digne de ce nom dans une telle circonstance. il a le mérite de sortir de ses cages pour couvrir ses buts sur l'action ce que n'aurait pas fait Degea "je ne bouge pas de mes filets" (tous les gardiens seraient sorti sur cette action pour permettre à leur défense de revenir à hauteur de l'attaquant, c'est classique comme mouvement). Donc oui actuellement Mignolet est au dessus T'as vu Liverpool vs City ? Tu peux pas dire que Mignolet est efficace et rassurant quand même... Come on. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Degea "je ne bouge pas de mes filets" Et dire qu'on se foutait de la gueule de Reina ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Lors de ce match City VS Liverpool je voudrais pas dire mais peu importe l'équipe gagnante j'ai vu du football des deux cotés... Des attaquants menaçants etc... Nos matchs on a pas vu ça encore... On a du retard. Je vois Chelsea les passes sont convaincues, un jeu qui va vers l'avant en prenant des risques, Arsenal même en délicatesse avec le jeu a voulu revenir à 2-2 et ils l'ont fait... J'espère revoir au moins de ce types d'ingrédients avec notre équipe et ce, rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Lors de ce match City VS Liverpool je voudrais pas dire mais peu importe l'équipe gagnante j'ai vu du football des deux cotés... Des attaquants menaçants etc... Nos matchs on a pas vu ça encore... On a du retard. Je vois Chelsea les passes sont convaincues, un jeu qui va vers l'avant en prenant des risques, Arsenal même en délicatesse avec le jeu a voulu revenir à 2-2 et ils l'ont fait... J'espère revoir au moins de ce types d'ingrédients avec notre équipe et ce, rapidement. Chelsea et leur milieu Matic-Fabregas ça donne clairement envie, quand tu penses qu'ils ont coûté moins cher que Fellaini ou un poil plus .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Et dire qu'on se foutait de la gueule de Reina Moi je ne demande que de la mesure de la part de DeGea. rester sur sa ligne c(est bien mais faut trop non plus la coller quoi http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Je ne savais pas que diouf l ancien attaquant de united et de hannovre était à stoke city. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_13 Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 OMG quel but de Diouf face à ciy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 (modifié) MAME BIRAM BIRAM HéHé WAKA WAKA Hééé hé Modifié le 30 août 2014 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tafpro Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 OMG le but de mame birame !!! Sénégal powaaaa Wayne Rooney's usual first touch. His £300k a week touch https://v.cdn.vine.co/r/videos/A51611E9061084242352543281152_23be9967b8d.0.3.12965817828120489417.mp4?versionId=hFqRA0e6IGGdoVaamAaSLXrp0XGoWYbt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés