Don_ Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 (modifié) Ce tour préliminaire ne serait pas une mauvaise chose en soi, ça nous permettrait d'être au taquet dès le début. À condition d'absolument éviter une équipe comme Valence, que je soupçonne de nous être supérieure aujourd'hui. Leverkusen aussi si possible. Mais je m'égare du topic. Modifié le 10 mai 2015 par Don_ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Lol qu'on espère une victoire de Chelsea pour qu'on valide la 4ème place, on a notre destin entre les mains je vois pas pourquoi on compterait sur les autres, on serait tombé si bas ? Je souhaiterais presque une victoire de Liverpool cet après-midi, afin de voir ce qu'on a vraiment dans le ventre. La 4ème sera le minimum syndical vu les sommes investies au cours d'une saison très décevante où nous n'avions que le championnat et les coupes nationales à jouer. Vivement la saison prochaine, LVG connait maintenant son groupe avec les forces et faiblesses qui vont avec, et j'espère qu'il remettra de l'ordre dans la maison tant au niveau du jeu que des résultats, en apportant les retouches nécessaires. J'y crois mais je le répète mais vivement que cette saison difficile ou je serai resté sur ma faim se termine. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 (modifié) Moi je souhaite clairement une victoire de Chelsea. Tant qu'à faire autant valider cette 4ème place le plus rapidement possible. Qu'on passe vite à autre chose. Modifié le 10 mai 2015 par Don_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 March nul c pareil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Match nul et c'est bon. On est large niveau goal average. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Mou à titulariser le jeune Ruben Loftus-cheek. Gardez un œil sur lui... Édit : QPR porte bien son nom... Ces escrocs! Bon debarras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 info intéressante sur pool : le meilleur buteur cette saison autant marqué que le buteur avec le plus faible nombre de but l'année passé (parmis les les meilleures buteurs). Autrement dit l'année passé t'est 5 ième meilleur buteur du club avec 7 buts, cette saison t'est le meilleur buteur avec 7 buts. Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 (modifié) YES !, but de Terry, 1-0 pour Chelsea. Modifié le 10 mai 2015 par nabs16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Ça commence très bien. Le contraire m'aurait étonner. salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Yes chelsea a marqué, Mignolet est vraiment naze comme gardien haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Hahahaha yes. Maintenant le bus ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Terry le mec revit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 JT le true red. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 (modifié) Parle pas de malheur. Modifié le 10 mai 2015 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 (modifié) Chelsea a rendu hommage à sa manière à Steven Gerrard en arrosant la pelouse de Stamford Bridge pendant une demi-heure.... #SplippyG Modifié le 10 mai 2015 par flachgordon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Coutinho mérite vraiment mieux que Liverpool. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Alex Shaw @AlexShawESPN 13 minil y a 13 minutes Crikey, Chelsea defenders have scored 19 this season. Liverpool strikers have scored 13. 64 Retweets 27 favoris Les défenseurs de Chelsea ont marqué 19buts cette saison alors que les attaquants de Liverpool en ont marquer 13... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Borini Lambert Balotelli Carroll On est pas loin des 100m£... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Diego Costa dans les tribunes parmi les supporters oklm ca c'est beau http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Il est vraiment mauvais des pieds Courtois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Même pas besoin de garer le bus neo, c'est leur défenseur les plus dangereux, c'est pas Lambert qui va leur faire peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 1-1 Gerrard. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Gerrad qui marque! http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Honteux le bus de chelsea, c'est quoi ce marquage en toc ? salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Il est louche ce but et ce marquage jtrouve...Il est étrangement seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés