nono91650 Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Je vois pas le match, ils sont comment everton hormis les buts ?, vous pensez qu'ils seront encore notre principal adversaire pour l'EL (j'ai pas trop suivi leur mercato en fait) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Naismith, il marque n'empeche. C'est Moyes qui l'a amené, gratuitement. Keskia Arsene-al Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Lorsque Arsenal perd, il faut aller sur https://twitter.com/piersmorgan Comme ça passe ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Lorsque Arsenal perd, il faut aller sur https://twitter.com/piersmorgan Comme ça passe ! Comment ca rage n'empêche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Allez 3-0 comme la saison derniere. Roberto Martinez > all PL managers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Roberto Martinez > all PL managers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisqo Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 (modifié) Wenger perd quasiment toutes les joutes tactiques face aux meilleurs coach de PL c'est dingue... Alexis devant fait beaucoup d'effort au pressing mais inutile car non accompagné il fait du 1 vs 3 avec Barry qui redescend heuresement l'entrejeu à défaut de presser verrouille bien l'axe Flamini y est pour beaucoup. Il vaudrait qu'il redescende d'un cran juste pour gêner le porteur vu notre approche. Mais l'attentisme nous coute beaucoup le milieu anglais a tout son temps pour ajuster des ballons dans la profondeur ca a mené au 1 er but et une grosse occasion concédée derrière. Le problème dans la construction persistent aucune solution courte n'est offerte on essaye de sortir par les cotés ou on ne crée pas grand chose. Chamberlain propose peu rate beaucoup Ozil est clairement pas prêt à jouer un match comme ca . Pourquoi foutre Ozil devant Coleman? Ils jouent bien le coup en étant toujours au contact du porteur il faut absolument que Wilshere se rende disponible à la relance et que Ramsey un peu plus haut prennent les intervalles pour que l'on joue un minimum. L'association des deux peut marcher ca demande plus d'automatisme et qu'ils retrouvent une meilleure forme Debuchy il a vraiment pas les bases de fermeture du couloir et Chambers c'est encore léger. Modifié le 23 août 2014 par Sisqo 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Il vous manque un joueur qui puisse prendre la profondeur, comme Ronaldo ou Giroud. Ah tient en voilà un qui rentre, dommage que ça soit Giroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Bien joué Giroud, continue de rater les occaz' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Ah mais j'avais pas vu que Baines n'avait plus sa coupe de Beattles! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisqo Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Alexis est censé apporter la profondeur mais il faudrait qu'on commence par construire une action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Ce tacle de boucher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono91650 Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Roberto Martinez > all PL managers Ca on le saura lorsqu'il aura pris la tête d'un big four avec toute la pression des résultats. Mais je pense qu'il est vraiment parmi les 3/4 meilleurs en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Des francais à des postds clees, voila le resultats Les francais sont de mauvais joueur de foot. Giroud, Flamini, Debuchy, de purs francais de souche, pas etonné du tout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Des francais à des postds clees, voila le resultats Les francais sont de mauvais joueur de foot. Giroud, Flamini, Debuchy, de purs francais de souche, pas etonné du tout C'est limite raciste mais c'est un peu drole. Flamini ne doit pas etre français de souche par contre. Et meme Debuchy. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Des francais à des postds clees, voila le resultats Les francais sont de mauvais joueur de foot. Giroud, Flamini, Debuchy, de purs francais de souche, pas etonné du tout Mon dieu! ce message! Je veux le mettre en signature!! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 (modifié) Des francais à des postds clees, voila le resultats Les francais sont de mauvais joueur de foot. Giroud, Flamini, Debuchy, de purs francais de souche, pas etonné du tout Nos anglais sont nuls aussi. Young Cleverley Jones Smalling... Modifié le 23 août 2014 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Ouais Flamini serait originaire de corse. Après vous m'excuserez mais français de souche ça veut rien dire, c'est quoi ? C'est le français qui est là depuis la création de la France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Nos anglais sont nuls aussi. Young Cleverley Jones Smalling... T'as changé Marvin. Ouais Flamini serait originaire de corse. Après vous m'excuserez mais français de souche ça veut rien dire, c'est quoi ? C'est le français qui est là depuis la création de la France ? Italienne non ? Debuchy ça sonne pas très gaulois. Français de souche c'est lire du baudelaire et manger du fromage. Trouver drole des gars comme Roumanoff ou Palmade. avoir des expressions comme ''inchalah comme disent les jeunes''. Je confonds bien. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Ouais Flamini serait originaire de corse. Après vous m'excuserez mais français de souche ça veut rien dire, c'est quoi ? C'est le français qui est là depuis la création de la France ? C'est Vercingetorix avec les couettes blondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 p*****! Pas Giroud!! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Je pars manger et je reviens : 2-2. p***** nique sa mère Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 2-2 :/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 C'était sois Arsenal égalise , sois la news comme quoi DM vient chez nous. On peut pas tout avoir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisqo Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Le contenu reste inquiétant on pourra pas tout le temps gagner des points à l'arrache comme ca à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés