Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

Quel match de Cazorla :o assurément le meilleur joueur de la rencontre, à noter également la bonne prestation de Coquelin qui commence à prendre ses marques, côté Citizens la paire Fernando-Fernandinho n'est pas exempt de tout reproche, l'absence de Yaya Touré leur a été préjudiciable.

 

Résultat logique, espérons qu'avec la Ligue des Champions qui arrive à grand pas, nous récupérerons des points sur nos concurrents directs.

 

Bravo à Arsenal en tout cas pour avoir battu City à l'Etihad Stadium.

  • J'aime 2

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même des craintes sur la deuxième partie de saison et de notre éventuelle qualification en CL. Quand on voit qu'Arsenal n'est qu'à un point et que l'on voit comment leur collectif, leur jeu est beaucoup plus abouti que le nôtre (pas seulement aujourd'hui, depuis plusieurs matchs), j'ai du mal à les imaginer ne pas finir devant nous.

 

Il y aura peut-être un effondrement des Saints (mais bon, pour le moment rien ne l'indique) mais même dans ce cas là, les Spurs ne sont qu'à 3 points de nous et semblent être sur une meilleure dynamique. On peut même craindre Pool qui relève la tête et n'est pas si loin.

 

Et surtout, nous ne progressons pas/plus.

  • J'aime 1

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas anticiper une si grande perte, enleve Carrick pendant un mois et on se retrouve 8eme

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve pas que Arsenal nous est supérieur cette saison. La prestation qu'ils font face à City aujourd'hui on l'a faite face à Chelsea. Et puis nous n'avons été ridicule contre aucun gros cette saison nous.

 

Je nous vois du même niveau voir un peu meilleur que Arsenal. En plus vu leur tirage ils peuvent espérer une demie finale cette saison les gunners donc idéal pour nous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas anticiper une si grande perte, enleve Carrick pendant un mois et on se retrouve 8eme

C'est très juste. Cela dit, tu parles de qualité et je suis du même avis que toi. En revanche, tactiquement je doute qu'on ne puisse pas faire quelque chose.

Empiler Fernandinho et Fernando qui sont très dépendant de Yaya je ne trouve pas ça très judicieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wenger aurait il progressé ?

 

il se met a jouer en contre ...

 

c'est pas bon pour nous ça. je suis du même avis que ceux qui pensent qu'on peux largement finir hors top4/5 vue comment on stagne niveaux jeu.

 

ce qui tue, c'est qu'on a largement de quoi proposer le même jeu que arsenal cette aprem. au lieu de s’entêter a vouloir avoir la possession, on a les joueurs pour proposer un bloc compact et jouer le contre. jouer un peu plus bas ça laisserait de l'espace a des Dmaria/wilson de faire parler leur qualités.

 

si LVG avait pris cette direction la on aurait progressé plus vite.

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve pas que Arsenal nous est supérieur cette saison. La prestation qu'ils font face à City aujourd'hui on l'a faite face à Chelsea. Et puis nous n'avons été ridicule contre aucun gros cette saison nous.

 

Je nous vois du même niveau voir un peu meilleur que Arsenal. En plus vu leur tirage ils peuvent espérer une demie finale cette saison les gunners donc idéal pour nous.

 

Pas d'accord du tout.

 

Contre Chelsea, on fait une première mi-temps correcte, bien aidé par la prudence des Blues. Par contre, en deuxième mi-temps, ils ont à peine eu besoin d'accélérer pour nous mettre en danger et marquer, ensuite, ils ont tranquillement géré le match jusqu'à ce qu'on égalise sur un but de raccroc sur un CPA dans le temps additionnel. Avant ce but, on s'était montré incapable de réagir et de se procurer des occasions.

 

Arsenal aujourd'hui a abordé le match contre City avec une approche certes défensive, mais déjà, ils ont très bien défendu, notamment sur CPA qui étaient leur point faible (15 corners pour City ! Un seul a été dangereux et à la 85ème). Et puis dans l'utilisation du ballon lorsqu'ils le récupéraient, c'était très bon avec des sorties de balles rapides et propres.

 

Arsenal a parfaitement joué le coup et pour une fois, il faut souligner le changement d'approche de Wenger, qui a souvent été critiqué et moqué, à juste titre, pour son entêtement dans les grands matchs à vouloir faire le jeu pour se faire punir derrière.

  • J'aime 2

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...