Aller au contenu

Champions League 2014 / 2015


CR-07

Messages recommandés

"On a plus l'impression que c'est une chute de "dépis" plus qu'un vrai cassage de reins!

Boateng tombe car il a pas anticipé le bon côté en pensant que Messi allait revenir intérieur pour armé sur son pied gauche!

Personnellement cette chute me fait plus penser à une chute de désespoir en se disant "et m****... il est parti de l'autre côté" "
Vu sur sofoot, mais je suis d'accord avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ce troll de minable?

c'est décevant de devoir s'en prendre à Zaha pour défendre Messi. Je ne vous savais pas aussi acculé.

 

Sinon au moins Zaha reste une valeur sur dans le sens où quand il fait pas un bon match, on ne l'adule pas parce qu'il a réussi deux actions dans les 15 dernières minutes

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas contre. d'ailleurs j'envoie une pique avec ma dernière phrase aussi.

 

En fait je me suis mal exprimé c'est le troll que je trouve minable pas les trolleurs bien que ces derniers devraient élevé leur jeu car là franchement ca vole pas haut.n et je m'adressais pas spécialement à toi, y avait Marvin aussi qui a trollé.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ce troll de minable?

c'est décevant de devoir s'en prendre à Zaha pour défendre Messi. Je ne vous savais pas aussi acculé.

 

Sinon au moins Zaha reste une valeur sur dans le sens où quand il fait pas un bon match, on ne l'adule pas parce qu'il a réussi deux actions dans les 15 dernières minutes

 

C'est surtout qu'à United, Zaha n'a pas fait de matchs. :P

 

Bon allez, deux.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah t'as faillit me faire peur. Il a joué la CS, l'équivalent de la CL pour les styles bestiaux et l'a gagné quand même. Tu n'avais pas le droit d'oublier au moins ca.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il a rien fait pendant 75mn"...

 

Et donc ?

 

S'il marque un but à la 1ere minute et un but à la 90+4 c'est mieux qui s'il marque deux fois et qu'il donne une passe décisive en l'espace de 15mn?

Je comprends pas la logique de certains pour le coup, un match ne dure pas que 75mn à ce que je sache. Tant que le mec est décisif, par trois fois qui plus est, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher. L'important est le fait d'être décisif et donc, au final, d'offrir la victoire à son équipe, qu'importe le moment dans le match où il a été décisif.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne reproche rien à Messi mais c'est à ses fans que je reproche quelque chose: de faire genre Messi à rouler sur le bayern le match durant alors qu'en vrai c'est tout autre.

La prétention qu'on certains de dire "Messi à un moment c'est dit bon allez j'ai finalement envie d'aller à Munich, je prends ce foutu ticket " genre Messi il décide tout seul les autres n'y peuvent rien.

Bah on a vu le match et ca s'est pas produit comme ca. il a eu beaucoup de chatte. avant le 1er but les esprits catalan s'échauffait d'ailleurs tellement il avait du mal depuis le début de la 2eme MT.

Modifié par dark passenger
  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est ce que je me dis aussi. Messi il arien fait pendant 75min et dès que la chatte lui est venu on commence à baver sur son match. Avant ca il a fait des frappes que Neuer s'est fait un plaisir de réceptionner, allez troller ca aussi non?

 

MDRRR, ce type est inarrêtable, il balance punchline sur punchline.

 

Je le vois bien dans la vie de tous les jours essayer de convaincre ses potes que son nokia 3310 a un meilleur appareil photo qu'un IPhone.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Dark Passenger, Messi n'a pas été top pendant 75 minutes. Après "rien fait" c'est fort de café quand même. Il a été banal dans les standards Messi, c'est à dire bon. Après il fait deux actions en mode "je nous envoie à Berlin en première classe" et c'est finit.

Mais il a été par exemple clairement meilleur lors du match aller face à City où pour le coup il a été monstrueux pendant 90 minutes, mais il ne marque pas.

 

Il a été bien pris par ce qu'a fait Guardiola, essayer d'esseuler les deux élements les plus importants du Barça hier : Busquets et Messi. Et ça a plutôt bien marché, ter Stegen devait relancer ou bien sur les défenseurs qui allongeaient, soit allonger lui même (ce qu'il fait très bien, exemple le face à face de Suarez - qui n'est pas du tout hors-jeu, revoie l'action Dark -). Mais globalement le Bayern a fait son match, pas pour gagner mais pour ne pas perdre, après ils se prennent Messi. Guardiola avait prévenu "il est inarrêtable". On peut critiquer leur manque d'audace devant avec des attaques à 2 à chaque fois mais bon il n'y a aucune occasion jusqu'au 1-0 que le Barça fait en faisant du jeu ce qui devrait être la spécialité, toutes les actions sont sur contre, le pressing était bon, il n'y avait pas de solutions devant et surtout le Barça n'avait pas 70% de possession comme souvent.

 

Là où je suis d'accord avec Dark c'est quand il dit qu'on dit que Messi a été énorme pour ses deux buts alors qu'il ne fait pas un grand match. C'est ce que je reproche à CR notamment, "il a été décisif", oui mais il a été à ch*** tout le long sauf sur un but. Même si là pour le coup Messi n'a pas été à ch***, il y a eu un paquet de bons choix, de prises de balles excellentes et très peu de pertes (de mémoire).

 

En tout cas au retour je pense qu'on passera même en perdant, je ne vois pas le trio ne pas marquer, le Bayern devra en mettre 5 et je vois pas trop comment.

 

Et c'est assez marrant, tout le monde se tait par rapport à la défense du Barça depuis quelques semaines/mois, plus de "Alves est vieux" "Piqué est mauvais et lent" "Mascherano est trop petit et il est pas à son poste".

  • J'aime 2
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait ca Pep. Oui en disant qu'il n'a rien fait je ne voulais pas dire par là qu'il était nul. je l'ai écrit comme ca pour pousser à la réflexion sur le match de Messi.


match sur lequel on a trop vite crié au "il a fermé la bouche de Neuer, il l'a humilié " en oubliant que ce dernier à fait aussi son match mais que les buts il lui était difficile de les éviter.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, quand Guardiola cherche avant tout à ne pas perdre, personne ne vient dire que c'est un scandale et qu'il fait honte au foot.

 

Pauvre José :D

 

Il a pas foutu le bus avec 30% de possession non plus, c'est différent du Mou, là ça a joué, ça a été un gros match pendant 45 minutes et après ça s'est un peu calmé.

Même si j'ai été un peu déçu parce que je pensais que le Bayern allait plus attaquer, mais avec les absences, il comptait bloquer le Barça et il l'a bien fait et pourquoi pas planter sur une attaque (comme Lewa a failli le faire).

  • J'aime 2
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a pas foutu le bus avec 30% de possession non plus, c'est différent du Mou, là ça a joué, ça a été un gros match pendant 45 minutes et après ça s'est un peu calmé.

Même si j'ai été un peu déçu parce que je pensais que le Bayern allait plus attaquer, mais avec les absences, il comptait bloquer le Barça et il l'a bien fait et pourquoi pas planter sur une attaque (comme Lewa a failli le faire).

 

J'étais volontairement caricatural.

 

Mais j'ai quand même été déçu de voir que dès le début du match, il n'y avait que Lewa et Müller qui attaquaient réellement.

 

Après tu as raison, si Lewa marque sur sa glissade, ça change peut être le match. Mais c'était sa seule opportunité en 1ère mi-temps, ça fait pas lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'y a que Utd que peut battre ce barca là ^^

Nous sommes tellement imprévisible...

Genre un but de Falcao ou de Di maria :D

Mais le match d'hier, avec un Bayern plus entreprenant aurait pu leur mettre des bâtons dans les roues, c'était la seule équipe capable de le faire.

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça au dessus en toute logique mais le Barça a bien galéré ... et s'en est bien remis au génie de l'argentin.

 

Au Bayern on sent l'absence de Robben, Ribéry et Alaba ... Manque de vitesse en attaque, manque de percussion sur les côtés.

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...