Aller au contenu

Toni Kroos


Dikaay_7

Messages recommandés

Santana pourquoi ça te gene le fait que Van gaal puisse donner son avis sans être officiellement coach de United ? C'est le directeur sportif qui doit s'occuper de tous les recrutements, c'est logique qu'il en parle à son futur coach nn ? ^^

 

Non ça ne me gène pas Skynet. Que je me fasse bien comprendre.

 

Bien sûr que LVG doit donner son avis concernant la politique à adopter en matière de transferts et possiblement les joueurs qui l’intéressent. C'est très bien et c'est même une des choses que je reprochai à Moyes. Que ce dernier ait fait preuve de suffisance, qu'il parte en vacances plutôt que de commencer à travailler sur le mercato ou sur l'équipe.

 

Par contre ce qui me gène, c'est que sans être déjà le coach de manière effective,c'est-à-dire sans avoir eu le temps de connaître son effectif, car même si il a pu regarder quelques vidéos et qu'il connait quelques joueurs, ça ne remplacera jamais l'expérience qu'il pourra acquérir à travers un entrainement ou justement un match dans le système qu'il affectionne, il a le degré d'influence pour couper net le dossier. Surtout quand d'autres comme Woodward qui ont quand même une certaine influence sur les politiques du clubs, et qui doivent connaître l'équipe mieux que LVG, s'alignent automatiquement sur cette décision

 

Après peut-être qu'il ne l'inclut pas dans ses plans et qu'il a une idée précise du joueur mais aussi du type de système qu'il veut mettre en place. Mais voila c'est dur de dire non à Kroos. Surtout quand on a Cleverley et Fellaini au milieu de terrain. Surtout quand on sait que Kroos peut évoluer dans plusieurs systèmes de jeu possibles.

En général c'est dur de dire non à un top player, surtout dans une zone où le manque de talent est criant et que l'on ne connaît pas très bien l'effectif en place.

 

Si par exemple LVG disait non à Ronaldo parce qu'on a Young, Valencia, Januzaj et Giggs sur les ailes. Sous prétexte qu'il ne rentre pas dans son système et qu'il a une idée précise de ce qu'il veut faire. Je comprendrai et lui ferai confiance. Ça ne m’empêchera pas de me poser des questions quant à cette décision, quant à sa connaissance de l'effectif et quant à son influence sur le board et les anciens martèlent qu'il est urgent de recruter dans sa zone car les joueurs en place ne sont pas au niveau.

Ici bien sûr je ne dis pas que Kroos est du niveau que Ronaldo. J'utilise cet exemple pour expliquer mon ressenti.

 

Enfin bon il doit surement y avoir une explication plus logique. Il doit surement avoir en tête d'autres joueurs qui l'inspirent plus ou comme le dit OLH c'est très possible que le board n'ait jamais été vraiment intéressé en dehors de Moyes, un peu comme Carvalho.

Modifié par Santana
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour moi on se prends la tête parce qu'on ne sait absoument pas dans quel système il compte nous faire évoluer la saison prochaine .... on le saurait on pourrait faire le tri sur les joueurs qui l'intéresse et ceux qui ne sont clairement que des rumeurs de journalistes car ayant des profils incompatibles à ce fameux système .....

 

La pour l'instant tout le monde est possible et du coup on est sujet à toutes les rumeurs qui trainent .....

 

 

Et puis quand tu fais le tour des journaux bon ou mauvais tu constates une chose : Ils ont pas la moindre idée des joueurs sur lesquels on travail actuellement ..... ils sont dans le flou le plus total, les articles se contredisent constamment etc ...... et c'est logique qu'on doute après le mercato de l'été dernier mais soyons honnete vous croyez vraiment que Woodward n'a rien appris de l'été dernier ??

 

Le mec a du rendre des comptes au glazers suite au précédent mercato ...... il sait que s'il se loupe il est chomage dans l'heure qui suit la fin du mercato ..... Et puis un mec comme LVG va également faire jouer ses relations sans compter le Ferguson .... qui lorsqu'il se déplace c'est rarement pour rien ( Mata) !!!!!

 

Il faut être patient même si c'est dur je le sais .... On aura des recrues c une certitude. On aura les joueurs que LVG veut et j'espère que cela lui permettra de mettre en place un systeme effiace qui développe du jeu ....

 

Je préfère voir arriver un joueur ukrainien qui va flamber et produire du jeu car il est exactement ce que recherche LVG qu'un Kroos qu'on va trimballer à des postes qui ne sont pas les siens et qui va peiner comme l'a fait auparavant trop de joueur à mon gout .... Kagawa !!! m**** j'ai la gerbe à chaque fois que je le vois sur le terrain alors que ce mec est un p***** de monstre !!!!

 

On veut un système de jeu défini, on veut une animation offensive réelle , on veut retrouver le United de la belle époque et qui a disparu depuis trop longtemps maintenant.

 

Et avoir tout ça ne dépends pas du nombre de star qu'on va faire venir !!!! Alors laissons faire LVG et ayons confiance en lui ..... c'est pas un perdreaux de l'année le gars , il sait ce qu'il fait et ou il va ....... attendons !!!!!

Modifié par Norvegian
  • J'aime 4

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

mais soyons honnete vous croyez vraiment que Woodward n'a rien appris de l'été dernier ??

 

Le mec a du rendre des comptes au glazers suite au précédent mercato ...... il sait que s'il se loupe il est chomage dans l'heure qui suit la fin du mercato ..... Et puis un mec comme LVG va également faire jouer ses relations sans compter le Ferguson .... qui lorsqu'il se déplace c'est rarement pour rien ( Mata) !!!!!

 

Vu comment le mec gère quand il s'agit de sponsoring, la débacle de l'été dernier est ptét le résultat de consignes données par les Glazers eux meme afin de minimiser les couts. pour preuve peut etre, la tout le monde savait ou se disait qu'on allait se bouger certainement avant le debut de CDM, c'est meme obligé et la toujours rien, je ne crois pas Ed aussi stupide d'attendre si longtemps surtout que le mec sait qu'il a pas le droit a l'erreur sauf si on est les seuls a le penser pas lui.

 

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon El Confidencial (fiabilité douteuse) on serait toujours dans la course pour Kroos sa parle d'une offre de 24000000£ sa en parle pas mal sur twitter !

Dsl pour le lien mais je suis sur mobile

  • J'aime 1

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que ca à faire pour voir des top player à manchester....

REVER

Comme la bannière de Stretford End : "The impossible dream...made possible"


Moi je wait que ca devienne possible ^^..... je wait depuis 1 month et je ne see rien du tout

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, on a signé Mata en décembre. Si c'est pas un top player, ça ...

 

Faudra arrêter de vous flageller si souvent. Le cas Kroos est étrange, et il est même tout à fait possible qu'il reste à Munich. Donc on verra ce qu'il en sera. S'il est vraiment sur le marché, il faut effectivement se ruer dessus. Mais le Real, Chelsea ont peut-être plus d'arguments à faire valoir dans l'esprit du joueur, malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Scholes aimerait que l'on recrute Toni Kroos

 

http://www.caughtoffside.com/2014/07/01/manchester-united-legend-paul-scholes-wanted-toni-kroos-to-join-the-club/

 

"J'aime le voir jouer, il est excellent. J'aime sa manière d'orienter le jeu. Il a une bonne qualité de passe et une bonne vision de jeu".

 

Il dit qu'il est content de voir des joueurs signer, mais qu'aucun n'est de la trempe de Toni Kroos.

 

Je suis aussi de son avis et c'était mon choix n°1, plus que Vidal, Herrera, Schweisteiger ...

 

J'espère vraiment qu'on le recrutera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On (du latin, homo, homme) est un pronom indéfini neutre qui réfère à une ou plusieurs personnes, sujet de la phrase. Ce pronom ne s'emploie que pour désigner des êtres humains :

  • on peut désigner un sujet indéterminé parce qu'il est inconnu du locuteur, il est alors équivalent à "quelqu'un". Par exemple, quand une personne à l'intérieur d'une pièce dit « On sonne à la porte », ne sachant pas de qui il s'agit.
  • on peut référer à tout un ensemble de personnes, au sens de "les gens" : « En France, on célèbre la Fête Nationale le 14 juillet. »"

 

:redice:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouf!

Je me disais bien qu'un membre si pure comme Skynet ne pouvait pas supporter un club aussi infâme comme le Réal.

 

Je peux souffler!

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Averto pour flood pour olh et marvin.

 

 

Nan plus sérieusement c'est vrai que je parle parfois en "nous" avec United ou real, mais quand je dis "on" generalement je fais expres pour le terme impersonnel !

 

Tout ça pour dire que Marca est persuadé que Kroos c'est fait. Je pense pour ma part que ça sent bon aussi du côté de la maison blanche, ils recherchent le remplaçant de Xabi d'urgence, et Kroos est ce qui s'en rapproche le plus.

edit : c'est vendredi les quarts all-FR en plus, j'vais encore être torché :D

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On (du latin, homo, homme) est un pronom indéfini neutre qui réfère à une ou plusieurs personnes, sujet de la phrase. Ce pronom ne s'emploie que pour désigner des êtres humains :

  • on peut désigner un sujet indéterminé parce qu'il est inconnu du locuteur, il est alors équivalent à "quelqu'un". Par exemple, quand une personne à l'intérieur d'une pièce dit « On sonne à la porte », ne sachant pas de qui il s'agit.
  • on peut référer à tout un ensemble de personnes, au sens de "les gens" : « En France, on célèbre la Fête Nationale le 14 juillet. »"

 

:redice:

 

J'allais réagir exactement comme ça :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 76 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...