Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Brendan Rodgers, limogé en octobre dernier de son poste d'entraîneur de Liverpool, connaît la situation que vit son collègue, Louis van Gaal. Sur la sellette depuis maintenant plusieurs semaines, le Hollandais ne peut plus trop compter sur personne. Mais l'ex-technicien des Reds a voulu, tant bien que mal, défendre le mal aimé lors d'un entretien avec TalkSport : « Son style est basé sur la possession, mais avec un mélange très offensif. C'est un système qui repose essentiellement sur les joueurs » , souffle-t-il, avant d'ajouter : « Est-ce que Manchester United a les joueurs d'aussi bonne qualité que sur ces dernières années ? C'est ça la vraie question. Van Gaal a été au top de son jeu pendant longtemps. »

 

Cela vaut ce que ça vaut, mais je penses qu'il y a une part de vérité bien que cela n'excuse pas tout car c'est vrai c'est au coach de s'adapter a son effectif et de tirer le meilleur de chacun de ses joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, les mauvaises langues qui disent qu'il prend que de club déjà champion ou presque (City finis 2nd l'année passée) est valable ?

Je me tâte car peut être que Chelsea était aussi interessé...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, les mauvaises langues qui disent qu'il prend que de club déjà champion ou presque (City finis 2nd l'année passée) est valable ?

Je me tâte car peut être que Chelsea était aussi interessé...

Attends, on verra son mercato et sa saison. Il tient son premier vrai challenge le gars.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, on verra son mercato et sa saison. Il tient son premier vrai challenge le gars.

Challenge ? Il prend pas beaucoup de risques.. Il n'en a jamais vraiment prit.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais City c'est risqué maintenant... Y a déjà une équipe avec un bon effectif, un bon gardien, un bon défenseur, des latéraux vieillissants qu'il suffira de remplacer à sa sauce, des milieux techniques, De Bruyne et Silva, un jeune potentiel Sterling, le meilleur joueur de la PL Aguero, un compte en banque illimité... Ah oui ça va être difficile...
Même Pellegrini a pu être champion avec eux et second l'an passé, sachant qu'en plus la PL baisse... Quel challenge immense !

Modifié par ohman!
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier espoir qu'il nous reste c'est Mourinho, si ce dernier signe qq part, je vois personne venir chez nous!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais City c'est risqué maintenant... Y a déjà une équipe avec un bon effectif, un bon gardien, un bon défenseur, des latéraux vieillissants qu'il suffira de remplacer à sa sauce, des milieux techniques, De Bruyne et Silva, un jeune potentiel Sterling, le meilleur joueur de la PL Aguero, un compte en banque illimité... Ah oui ça va être difficile...

Même Pellegrini a pu être champion avec eux et second l'an passé, sachant qu'en plus la PL baisse... Quel challenge immense !

Oh du calme, j'ai pas dit que c'était un challenge immense.

 

Mais city en PL c'est pas autant dominateur que le barça en liga ou le bayern en BL. Pour tout le reste, je suis d'accord.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh du calme, j'ai pas dit que c'était un challenge immense.

 

Mais city en PL c'est pas autant dominateur que le barça en liga ou le bayern en BL. Pour tout le reste, je suis d'accord.

C'était pas forcément pour toi, c'est moi qui m'énervais tout seul ;)

Nous on a toujours LVG et on a rien annoncé. L'an prochain la concurrence ça sera Guardiola à City, Klopp à Liverpool, Arsenal toujours là, Chelsea qui va se relancer et nous on est là, inactifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette partie de saison/mercato nous rendra plus fort... il ne restera plus que les "vrais" fans.

 

On fait une saison très moyenne en perdant trop de points contre des petites équipes, notre jeu est mauvais. Notre entraîneur ne sait plus quoi faire et pas de renforts en vu pour ce mercato.

 

En plus nos concurrents se renforcent en prenant un entraîneur à succès et un autre charismatique avec son propre style de jeu (les résultats ne sont pas flamboyants, mais il n'a pas eu de préparation ni de mercato estival).

 

En l'état actuel, je dirais qu'il y n'y a que Chelsea qui est pire que nous. Pas d’entraîneur pour la saison prochaine et pas de CL (on peut toujours y croire pour notre part).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...