Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Nan mais on ne progresse pas du tout. J'ai même l'impression que c'est l'inverse.

 

On fait jouer les joueurs en fonction de leur niveau de paie et de leur contrat (MATA et ROONEY).

 

Tant que Mata, Rooney et à un degré moindre Schweini seront les 3 premiers noms couchés par LVG sur la feuille de match, on n'y arrivera pas.

 

Après je me pose aussi des questions sur la force de caractère de LVG. Quand on voit où se positionnent Mata et Rooney en match, on a l'impression qu'il ne les recadre pas. Rooney jamais aux avant postes, et Mata axial. Il n'y a aucun écartement, aucune profondeur, aucune occupation des espaces. Ce sont pourtant les fondamentaux du jeu offensifs.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nous progressons bien, mais ça prend du temps. Sans doute trois ans : c'est pour cette raison que j'ai signé un contrat de trois saisons."

 

déclaration de LVG après le match contre CP sur le site off! pas sur qu'il les fasse les 3 ans!

Il a vraiment osé dire ÇA ??? En plus il se fout de notre gueule ma parole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous enflammons pas non plus avec Giggs. Un grand joueur ne fait pas forcément un grand entraineur. Laissons le apprendre encore (d'ailleurs, ne devrait il pas se faire un petit tour du monde et rencontrer d'autres entraineurs? Aller en Espagne, au Brésil, en Allemagne, ...)

 

Quand à la tulipe, je crains malheureusement qu'en dehors d'une catastrophe industrielle (terminer sous la 6ème place) il reste en poste jusqu'à la fin de son contrat.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous enflammons pas non plus avec Giggs. Un grand joueur ne fait pas forcément un grand entraineur.

 

C'est la que je pense qu'on fait fausse route avec ces aprioris Ray. Je m'explique;

v.Gaal est un grand entraineur personne ne peut le nier. David Moyes, si on met de côté le fiasco United, reste un entraîneur correct.

Le problème, c'est qu'à Manchester, qui est un club particulier malgré notre rentrée dans le rang niveau transferts, c'est un meneur d'hommes qu'il faut, qui inspire le respect et qui en impose. Un gars calé niveau management, gestion humaine, quelqu'un qui avec rien peut te faire de grandes choses, uniquement car il sait quoi dire, quand le dire et comment le faire appliquer. Ferguson était LE maître en la matière.

 

Giggs n'a certes pas une grande expérience de coach, mais il possède une chose qu'aucun entraîneur qui débarquera n'a. Il est une partie de United !

Niveau management, ça ne fait aucun doute qu'après avoir côtoyé le Gaffer pendant plus de 20 ans, ça laisse des marques et une sacrée expérience.

Il aime ce club, il en a bâtit l'histoire et le connait sur le bout des doigts. Il est imprégné de son style de jeu et de sa culture. C'est ce genre de chose qu'il faut absolument à United, du moins j'en ai de plus en plus l'impression Ray.

Il faut savoir bien s'entourer et déléguer aussi. Tu ne peux pas être excellent dans tous les domaines et ça Ferguson l'avait bien compris. Giggs devra faire pareil et il a de belles connaissances autour de lui :)

Qu'on soit clair, Giggs, nous l'avons vu uniquement 4 matchs en intérim, mais de ce que j'ai vu, son attitude, sa capacité à descendre de son banc quand il faut, l'attitude des joueurs. Moi, ça m'a plu. Bien plus qu'un Moyes, LVG, Guardiola, Mou etc.

 

MANCHESTER-UNITED-V-SUNDE-002.jpgRyan-Giggs.jpg

 

Ça vous rappelle pas quelqu'un :P

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop tôt pour Giggs je pense, il aurait au moins dû prendre une des équipes des jeunes qu'on a pour se faire la main niveau gestion de joueurs et tout ça.

 

Il a aucune expérience et s'il se foire en tant que coach à United, je pense qu'il pourra faire un trait sur sa carrière d'entraineur dans un premier temps, parce que je vois mal un club le prendre alors qu'il n'a pas réussit ici. À moins qu'il aille coacher des équipes de D2 ou au Qatar...

Il y a quand même un boulot monstre à faire ici, il faut changer le système tactique et la façon de jouer, il faut se séparer de certains joueurs et en recruter d'autres. Je vois mal Giggs être le bon candidat surtout qu'il sera associé à Ed Woodward, un autre "novice". Au début je pensais que l'arrivée de LVG allait lui être bénéfique, mais aujourd'hui je ne suis plus du tout de cet avis. Quand je vois Giggs endormi sur le banc alors que l'équipe ne joue pas je suis forcé de me dire qu'il n'est pas le bon candidat.

 

Moi, je voulais un mec comme Klopp un mec proche de ses joueurs et qui respire le foot sur notre banc bord de terrain. Mais il a fallut que ces putains de Scousers le prennent...

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tot ???
tu va pas nous faire du Vangaal hein....

Au moins avec Giggs on est sur que Martial jouera en pointe et pas comme l'autre andouille qui ne sait pas où le faire jouer


"Nous progressons bien, mais ça prend du temps. Sans doute trois ans : c'est pour cette raison que j'ai signé un contrat de trois saisons."

 

déclaration de LVG après le match contre CP sur le site off! pas sur qu'il les fasse les 3 ans!

En gros, ce bouffeur de tulipe viens pour le pognon .....

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'ai tendance à penser qu'il est trop tôt pour Giggs, quand je vois ce qui se passe à l'heure actuelle et à quel point Van Gaal trahit l'esprit inculqué par Sir Alex, je me dis autant tenter le coup. Surtout s'il a la bonne idée de bien s'entourer avec des mecs comme Scholes ou Neville, voir même des anciens du staff de Ferguson pourquoi pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2DFB430E00000578-3298161-image-a-8_14463

 

Il a surtout l'air blasé...

 

Qu'il réagisse alors au lieu d'être blasé comme ça. Il a beaucoup plus de légitimité que les 2 autres truducs à côté.

 

Quand il était joueur et qu'il voyait SAF gueuler depuis le bord du terrain ça devait bien lui faire qch, alors pourquoi il ne fait pas de même maintenant ? Il est autant fautif que cette baltringue de LVG. On dirait même qu'il n'a aucune idée de ce qu'il se passe sur le terrain et si c'était le cas...ça démontrerait une fois de plus qu'il n'est pas encore le bon condidat.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Class of 92

why not ?

Scholes, Giggs, Beckham, Neville dans le staff.... direct je passe une commande, maillot floqué " class of"... numéro 92
ca fera bizarre mais bon... quand on me verra avec celui de "De bruyne"..."7"... ^^ ca ne sera pas plus bizarre

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'il réagisse alors au lieu d'être blasé comme ça. Il a beaucoup plus de légitimité que les 2 autres truducs à côté.

 

Quand il était joueur et qu'il voyait SAF gueuler depuis le bord du terrain ça devait bien lui faire qch, alors pourquoi il ne fait pas de même maintenant ? Il est autant fautif que cette baltringue de LVG. On dirait même qu'il n'a aucune idée de ce qu'il se passe sur le terrain et si c'était le cas...ça démontrerait une fois de plus qu'il n'est pas encore le bon condidat.

 

Avant de le juger aussi durement Big, il faudrait pouvoir établir quel est son rôle et quelles sont ses responsabilités. Je pense qu'il doit être très limité dans ses fonctions malgré sa présence dans le staff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avant de le juger aussi durement Big, il faudrait pouvoir établir quel est son rôle et quelles sont ses responsabilités. Je pense qu'il doit être très limité dans ses fonctions malgré sa présence dans le staff.

Je juge aussi durement parce que j'en ai marre de tout le staff de United et la direction que prend le club. Si j'étais Giggs jamais de la vie je me contenterais de rester blasé sur le banc comme ça. Ton boulot est quand même de faire gagner ton équipe et comme je l'ai dit il a beaucoup plus de légitimité que tous les autres. Si demain LVG le renvoyait je suis sûr qu'il se mettrait tout le monde sur le dos et que sa tête serait mise à prix.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...