Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Il est temps pour Giggs d'aller se faire les dents dans un autre club. Sinon il ne deviendra jamais entraineur et restera adjoint toute sa vie.

Pour Mourinho, j'ai suis partagé. J'ai d'un côté l'envie de revoir notre équipe avec une base défensive solide, des joueurs à leur place et des contres. Mais j'ai aussi peur qu'on s'ennuie toujours autant pendant les matchs et qu'il ne laisse pas de place aux jeunes.

Il faut bien qu'il tienne compte de l'histoire et de la mentalité du club. Je veux un football offensif fait de débordements et de fighting spirit, avec des petits jeunes qui poussent. On doit se battre pour gagner, et non pour ne pas perdre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire Giggs, il doit partir, il se fait ch*** sur le banc depuis le début.

 

Lvg parle 90% du temps avec l'autre ( que jsais pas son nom, d'ailleurs on dirait presque que c'est un intérim mdr)...

 

J'ai vu un titre concernant le Celtic, jsais pas si c'est un truc fiable ou pas, mais le meilleur pour lui c'est de partir.... car une 3e saison en tant que "larbin", il va pas accepter


Manchester United aurait presque trouvé son nouvel entraineur

http://www.rtl.be/sport/football/football-etranger/manchester-united-aurait-presque-trouve-son-nouvel-entraineur-792368.aspx

 

Un accord serait "très proche".

 

C'est fou le nombre de fois où l'on a pu lire ca concernant des joueurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs a déclaré être trés heureux d'apprendre aux côtés de lvg, donc il ne doit pas s'ennuyer tant que ça, si le mou est amené à venir Giggs ce casse, cela peu se comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho ou pas Giggs doit partir entraineur un autre club pour encore mieux apprendre, ce faire sa propre expérience en tant que T1

Revenir au club dans quelque année quand il aura plus d'expérience

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que les deux derniers n'ont pas eu de bons résultats qu'il n'a rien pu apprendre à leur cotés. Une chose très importante qu'il a du apprendre, c'est ce qu'il ne fallait pas faire.

Dans le management, on apprend pas qu'au contact des meilleurs, mais aussi au contact des mauvais.

A lui de prendre ce qu'il faut où il faut.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis Van Gaal will be leaving United at the end of the season - one year earlier than scheduled. [guardian]

 

van Gaal partira à la fin de la saison, 1 an avant la fin de son contrat.

 

De plus en plus de sources fiables disent que Mourinho sera le manager de United cet été. Cela ne fait plus aucun doute maintenant.

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même lorsqu'on voit le succès des rares entraineurs italiens de notre championnat (passés ou present) que l'on mesure le gouffre qui sépare les anglais du reste de l'europe tactiquement ...

Ranieri avec une equipe d'anciens boulangers il marche sur tout le monde (c'est une blague/hyperbole/metaphore le boulanger, j'aime le pain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que les deux derniers n'ont pas eu de bons résultats qu'il n'a rien pu apprendre à leur cotés. Une chose très importante qu'il a du apprendre, c'est ce qu'il ne fallait pas faire.

Dans le management, on apprend pas qu'au contact des meilleurs, mais aussi au contact des mauvais.

A lui de prendre ce qu'il faut où il faut.

 

Je dirais même plus ! C'est dans la défaite et l'adversité que l'on apprend le plus.

(Et ça ne signifie pas que j'aime perdre pour autant hein)

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je dirais même plus ! C'est dans la défaite et l'adversité que l'on apprend le plus.

(Et ça ne signifie pas que j'aime perdre pour autant hein)

Se dire ça est pour moi une erreur, on apprend autant dans les deux cas.

 

Savoir tout le temps gagner ou presque est quelque chose qui s'entretient. T'arrives à assimiler la victoire avec ce qui n'a pas marché c'est tout autant utile.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se dire ça est pour moi une erreur, on apprend autant dans les deux cas.

 

Savoir tout le temps gagner ou presque est quelque chose qui s'entretient. T'arrives à assimiler la victoire avec ce qui n'a pas marché c'est tout autant utile.

 

Totalement d'accord.

Mais on ne parle pas d'un joueur ou d'une équipe mais d'un adjoint là. Il est surtout observateur depuis 2 ans et il peut bien se rendre compte de ce qui marche et de ce qui marche pas. Ce ne sont pas deux année perdues pour sa formation. Maintenant c'est vrai que le top aurait été d'apprendre en gagnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa pouvais etre Ed au contrat pour les sponsors et Berta au contrat joueurs..

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest pour le poste de ed ? Ou plutot de directeur sportif ?

Ed s'occupe un peu de tout justement et c'est bien là le problème actuellement.

Si Berta vient comme directeur sportif et que Ed s'occupe seulement de la thune, j'approuve totalement. L'Atletico a plutôt bien recruté depuis quelques temps avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais dit..

 

Ed => Contrat sponsoring

Berta => Directeur sportif ( recrutement )

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? c'etait le plan de se faire humilier par cette pauvre équipe de Chelsea en fin de match? T'es séieux on a pas touché un ballon là... La possession devait surement frôler avec les 90% pour les blues ! J'aurai vraiment honte de subir une fin de match pareil face a un chelsea aussi pathétique que cette saison à la place de van gaal. J'ai commencé la deuxieme mi temps juste apres le but de lingard et je nous ai pas vu toucher un ballon quoi c'est ridicule ! Aucune envie dans les contre attaque rien du tout. Maintenant on peut surement dire adieu a la CL pour la saison prochaine. Merci LVG et a toute cette pathétique équipe de football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coaching catastrophique, sortir Fellaini au lieu de Carrick qui a montré des signes de fatigue dès la 50ème, faire entrer Depay au seul titre que c'est son chouchou... Résultat encore deux points gâchés sur une perte de balle de... Depay. Schneiderlin a été très mauvais également, entrée sans impact aucune et on passera sur le manque de respect total envers Herrera. Bref, on ne change rien, dès qu'on fait un match complet on reporte la même équipe copiée-collée, en se disant que ça va le faire pareil, avec les mêmes changements et BIM ça fait pas la même chose! Hey Louis, t'es au courant que les adversaires aussi utilisent la vidéo??

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 53 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...