Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Je suis pas fan du depay, mais le laisser pourrir sur le bord de l'autoroute, tout comme januzaj.... fallait les laisser où ils étaient pour fair ca

Il est nul ok , Fellaini, lingaard le sont pourtant aussi.

 

Voilà, lvg a enfin gagné avec manière, il va re-signer un an maintenant ^^

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic est tellement plus calme quand on gagne, c'est tellement plus agréable.. :wub:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est plus calme quand l'équipe propose un match cohérent et aboutit. Il y a eu de la discipline et de la vitesse/mouvement en attaque. Si l'équipe jouait tout le temps de cette manière, je n'aurais pas grand chose à lui reprocher. Pourvu que ça dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trop tôt pour juger si LVG a été bon ou si juste les joueurs se sont révoltés le temps de 2 matchs. Mais ce matin je peux pas dire LVG out c'est sûr, et tant mieux !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas les stats du match mais hier on a semblé s'approcher d'une approche plus pragmatique du football, à la Leicester.

On n'a pas des joueurs capables de jouer à la baballe dans les 18m adverses donc on va leur laisser (un peu) la balle et jouer des attaques rapides.

 

C'était très plaisant, quelqu'un a les stats pour me confirmer ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était très plaisant, quelqu'un a les stats pour me confirmer ça ?

Il me semble que cela fait très très longtemps que l'on avait pas fini avec moins de 50% de possession ? 47% hier.

 

Et l'équipe à tirer 15x aux buts, dont 5 cadrés. Unbelievable.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wait and see... l année dernière à la même période, on tape tout sur notre passage et LVG change tout! C est ca qui me fait flipper, il est bipolaire le gars... ça fait des mois qu on réclame Mata au milieu, depuis quelques matchs c est le cas ms pour cbien de tps?

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand l'équipe arrête de se faire des passes latérales ou en retrait pendant 90% du temps, et se décide à jouer plus direct et à casser les lignes ça va tout de suite mieux, étrange non ? J'espère qu'il va retenir la leçon pour une fois.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que cela fait très très longtemps que l'on avait pas fini avec moins de 50% de possession ? 47% hier.

 

Et l'équipe à tirer 15x aux buts, dont 5 cadrés. Unbelievable.

 

Incroyable, on joue mieux dès qu'on arrête de jouer à la baballe. :D

Mais c'est pas contre sa philosophy ? De pas avoir la possession ?

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière avec l'effectif dont il dispose je comprends pas son obsession à vouloir jouer la possession surtout quand on voit ce que ça donne... les joueurs rapides n'arrivent que rarement à être lancés à pleine vitesse... peu de créativité ou de combinaisons... etc

 

Alors qu'en jouant le contre comme hier, ça passe nickel, puisque là aucun soucis pour trouver des espaces et trouver des joueurs lancés en direction du but... :)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu le but de Martial je me suis dis tout de suite "c'est fou quand on commence à jouer on voit qu'on a les joueurs pour faire de belles choses !" Incroyable de penser ça après avoir été au plus mal en fin d'année dernière !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club et Mourinho discutent pour l'instant. Rien n'est signé. Tweet de Balague, il y'a 1 heure environ.

 

On Mou. Nothing agreed with MUFC as yet (and things don't happen till they happen. Does he want the job? You bet! Are they chatting? Yeap

Modifié par Le Baron Rouge

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais des cauchemars en rêvant de Mourinho chez nous, je m'imagine le XI avec Terry en défense et Eto'o en attaque.. Imaginez comment je dors mal..

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus grand championnat du monde ?

C'est vite dit quand même quand on voit le parcours européen des anglais ces dernieres années...

 

Le plus beau, je veux bien :)

 

Si Mourinho est vraiment exité par l'idée de se confronter a nouveau a Guardiola, on va devoir allonger les biftons (encore une fois) en été car faut pas croire que Guardiola va s'endormir sur ce qu'il a actuellement.

Il serait encore capable de réussir d'attirer Neymar-Messi-Suarez ^^

D'autres diront que pour faire cela, autant qu'il retourne à Barcelone :D

 

Ceci dit, si LVg nous fait une fin de championnat phénoménal, on ne parle plus de Mourinho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...