Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

S'il reste on finira pas dans le top4, ça c'est sur, il faut qu'il saute ce soir, on en a tous eu notre dose, c'est bon, j'en ai ras le c** bordel! Il a réussi à me dégouté du foot, pire que ça, à ne pas célebrer un but de mon équipe, à ne plus m'intéresser à la fin d'un match de mon équipe, mais dans quel monde on est là m****!

  • J'aime 4

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce n'est pas facile de gagner un titre quand on est incapable de repartir avec un point face au terrible Bournesmouth.

On enchaine les contres performances, on est devenue la risée de l'Europe. Merci c******.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il est viré ? :P

 

Petite dédicace à Kamak ^_^

 

Pour en revenir au sujet, je pense que même si il est dépassé par les événements, le problème à MU est bien plus profond que Van Gaal lui même. Après 20 ans de succès (une des plus longues périodes de l'histoire du football, il ne faut pas l'oublier), l'équipe est en fin de cycle et ce définitivement. Il y avait des signes criant les deux dernières saisons sous Fergie, ça c'est confirmé par la suite. Je pense que vous vous dirigez vers une période plus ou moins longue de transition, un peu comme ce que l'on a connu après la construction d'Ashburton Grove (l'Emirates) et qu'il va falloir que vous l'acceptiez, même si pour certains cela semble à première vu inacceptable.

 

Dépenser à tort et à travers n'est pas la solution, vous l'avez appris à vos dépends. Il va falloir trouver un manager qui puisse amener une nouvelle philosophie au club et ça prendra du temps, des années. En attendant je pense que vous serez relayer au second plan comme nous l'avons été pendant 9 ans. Mais vous finirez par vous relevez. Le football c'est avant tout une histoire de cycle et en l'occurrence, vous êtes en fin de cycle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a des jeunes qui ont le potentiel pour mieux jouer que certains de nos cadres.... mais on a un vangaal qui les envoient en prêt...

A coté de ca, on a ce même vangaal qui veut des jeunes... "wtf in your brain" ???

 

D'un autre coté, on a un mec qui donne de la maille à la brouette....à un entraineur incompétent...

C'est comme donner 1000 euros à un gosse capricieux, il va tout claquer chez micromania comme un abruti... alors qu'il peut avoir les même jeux 20euros moins cher juste à coté... à Auchan ^^

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un pari que tout le monde est sur de gagner... vu que c'est ce qu'il dit a chaque fois ... entre autre, entre les coup de poignard dans le dos

Et même avec l'équipe type, enfin une équipe sans blessé, il parvient a dire , à evoquer ce prétexte

 

 

Nous , on est encore au chaud a regarder les débâcles ...sans payer nos places...

mais pensez un peu à tout ce pti monde qui se tape parfois des 600 km( aller/retour) dans le froid... pour voir quedal....

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est la cible idéale en ce moment, mais là il faut prendre un peu de recul.

 

De Gea est toujours fébrile sur les corners, et se fait avoir par le vent. Lingard se blesse au bout de 30 minutes, ça coupe notre élan. Si ya deux ou trois zéro pour nous à la pause c'est pas volé. La deuxième mi temps est degueulasse, mais je vois pas ce que VG pouvait y faire, vu le banc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis van Gaal, entraîneur de Manchester United après la défaite (1-2) contre Bournemouth : «Des coups de pied arrêté nous coûtent cher. Ce n'est pas normal car on est très soucieux de notre organisation. On a plutôt bien joué sinon en première période et j'avais l'impression qu'on pouvait mettre le second pour l'emporter. Mais on est de nouveau mené et cela devient très difficile de revenir encore. Les joueurs ont tout donné mais Bournemouth a pressé de façon fantastique, ce qui nous a empêchés de nous procurer des occasions.
A la mi-temps, j'ai dit ce que l'on devait faire ensuite. Je ne parle pas du passé, cela ne présente pas d'intérêt pour les joueurs. Le premier but, c'est une erreur rare à ce niveau. Sur le deuxième, on n'a pas flairé le danger. J'ai apprécié l'attitude des joueurs, mais ce n'est pas ça le plus important. D'une façon ou d'une autre, il faut gagner.»

Sur les critiques le visant

«C'est toujours comme ça. Ce n'est pas nouveau, c'est une question de confiance. Est-ce que l'on a confiance dans l'entraîneur ou pas. L'an passé, tout le monde était content. Ce qui m'importe le plus, c'est l'engagement de mes joueurs pour gagner et je vous assure que c'est ce qu'ils veulent. On a tout donné jusqu'au bout, mais il faut parfois un peu de chance. J'ai dit aux joueurs qu'on avait fait preuve de caractère, que j'avais apprécié leur attitude. Quand vous êtes en haut du classement, c'est toujours décevant de perdre contre un club du bas.»
on a manqué de chance :)
Modifié par Ha Ni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est la cible idéale en ce moment, mais là il faut prendre un peu de recul.

 

De Gea est toujours fébrile sur les corners, et se fait avoir par le vent. Lingard se blesse au bout de 30 minutes, ça coupe notre élan. Si ya deux ou trois zéro pour nous à la pause c'est pas volé. La deuxième mi temps est degueulasse, mais je vois pas ce que VG pouvait y faire, vu le banc..

t'es serieux mec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne veut pas sombrer il faut le virer maintenant. Ne pas attendre le boxing day parce que ça va être une boucherie. Chaque saison c'est la même chose, 40 blessés, une infirmerie pleine à craquer et des joueurs plus que limite physiquement. On le voit clairement, les Schweini, les Memphis, les Rooney, ne sont plus les joueurs aussi forts physiquement que la saison dernière (ou d'il y a 5 ans pour le dernier). Quand tu vois que la moitié de l'équipe est cramée à la 60ème... C'est affolant. Et quand en plus le mec qui est sensé montrer le plus de conviction et de rage de vaincre te sort "les fans et les dirigeants doivent revoir leur ambitions à la baisse" c'est que le mec n'a pas conscience du poste qu'il occupe. Alors Louis, t'es mignon, tu m'as l'air sincère... Mais pour toi on va pas faire d'exception et on va t'envoyer la porte dans la gueule, pas de raison qu'il n'y ait que Moyes...

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...